[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à Tous ,

Je me Présente Kralaa , titulaire feca de la team C d'Ulette et devant jouer vs Pouchecot D le 02/08.
En lisant l'entiereté de vos pages je m'inquiete déjà de savoir si cette team sera présente lors de son premier combat..
En espérant avoir une réponse positive , en effet vous n'etes pas les seuls ou il y'a des soucis etc , mais faites en sortes que les matchs puissent avoir lieu.
Merci d'avance !

Kralaa.
Krala tu t’inquiète réellement si la d sera présente ou pars qu’une écrasante vaut plus qu'un forfait?

Pour les éventuels feignants :

Pouchecot A:

Maimane B, 31/07/2012 - 20:15:00, Salle G (Xel Enu Eca Xel Iop)
Hel Munster C, 07/08/2012 - 19:45:00, Salle I (Sacri Sadi Cra Roub)
Kuri D, 14/08/2012 - 19:15:00, Salle K (Eni Iop Cra Zobal)

Pouchecot B

Amayiro A, 01/08/2012 - 21:00:00, Salle G (Osa Panda Eca Cra)
Helsephine D, 08/08/2012 - 20:45:00, Salle J (Eni Panda Sram Roub)
Mylaise C, 15/08/2012 - 20:15:00, Salle L (Sacri Feca Enu Eca)

Pouchecot C

Many D, 30/07/2012 - 20:15:00, Salle H (Eni Feca Enu Eca)
Hecate A, 06/08/2012 - 19:30:00, Salle I (Osa Sadi Panda Roub)
Amayiro B, 13/08/2012 - 19:15:00, Salle L (Xel Feca Iop Cra)

Pouchecot D

Ulette C, 02/08/2012 - 19:30:00, Salle H (Sacri Feca Enu Eca)
Goultard B, 09/08/2012 - 19:00:00, Salle J (Xel Feca Iop Enu)
Lily A, 15/08/2012 - 21:00:00, Salle K (Osa Sadi Feca Eca)

Les maps de cette année (identique que l'année précédente): http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...goultarminator
Citation :
Publié par Frimax
Je compte bien faire le Goultarminator, j'ai été élu parle serveur ne l'oublie pas shishi, donc je fera le tournoi, a bientôt
Enfin si tes coéquipiers ne veulent pas jouer avec toi et choisissent d'inviter le remplaçant dans leur groupe tu ne jouera pas hein...

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Vivelyon
Krala tu t’inquiète réellement si la d sera présente ou pars qu’une écrasante vaut plus qu'un forfait?

Pour les éventuels feignants :

Pouchecot A:

Maimane B, 31/07/2012 - 20:15:00, Salle G (Xel Enu Eca Xel Iop)
Hel Munster C, 07/08/2012 - 19:45:00, Salle I (Sacri Sadi Cra Roub)
Kuri D, 14/08/2012 - 19:15:00, Salle K (Eni Iop Cra Zobal)

Pouchecot B

Amayiro A, 01/08/2012 - 21:00:00, Salle G (Osa Panda Eca Cra)
Helsephine D, 08/08/2012 - 20:45:00, Salle J (Eni Panda Sram Roub)
Mylaise C, 15/08/2012 - 20:15:00, Salle L (Sacri Feca Enu Eca)

Pouchecot C

Many D, 30/07/2012 - 20:15:00, Salle H (Eni Feca Enu Eca)
Hecate A, 06/08/2012 - 19:30:00, Salle I (Osa Sadi Panda Roub)
Amayiro B, 13/08/2012 - 19:15:00, Salle L (Xel Feca Iop Cra)

Pouchecot D

Ulette C, 02/08/2012 - 19:30:00, Salle H (Sacri Feca Enu Eca)
Goultard B, 09/08/2012 - 19:00:00, Salle J (Xel Feca Iop Enu)
Lily A, 15/08/2012 - 21:00:00, Salle K (Osa Sadi Feca Eca)

Les maps de cette année (identique que l'année précédente): http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...goultarminator
Un Peu des 2 =D
sans rire le plaisir de jouer est plus important que 20 points en plus ou en moins !
Vous n'avez aucun soucis a vous faire les 3 coéquipiers de la Team xelor on le droit de choisir si oui ou non le titulaire est apte a jouer avec eux.

Si il préfère jouer avec le remplaçant ils en ont tout a fait le droit je connais des serveurs qui ont fait ça et il n'ont eu aucun soucis suffit de l'inviter dans votre groupe lancer le combat il ne pourra rien dire et je vous conseil vraiment de le faire si vous voulez Un féca "Potable"

Sur ceux même si je ne fait plus partis de Pouchecot, Je vous souhaite bon courage pour vos combats.
Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la majorité des votes ont été fait en fonction du temps réalisé contre goultard, comme tous les ans, et c'est de toutes façons la meilleure façon de voter quand on connait pas les joueurs et qu'ils montrent pas leurs stuffs !

Sinon, si vous avez besoin d'un xelor pour les entrainements sur le serveur (s'il y en a) je suis relativement disponible, il faut juste prévenir au moins 1 jour à l'avance histoire que je puisse être sûr d'être là et que je puisse m'équiper correctement.

Et bon entrainement à tout le monde !
Citation :
Publié par Jeje9214
Un Peu des 2 =D
sans rire le plaisir de jouer est plus important que 20 points en plus ou en moins !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire, je suis peut être trop pessimiste.
Bon courage pour votre team en tout cas.
Citation :
Publié par The-Rock
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire, je suis peut être trop pessimiste.
Bon courage pour votre team en tout cas.
Leur team peut quand même de gagner AU MOINS deux des trois combats des poules, celui contre notre team d peut toujours servir comme un entrainement pour les deux combats suivants.

Bonne chance a votre serveur également
Citation :
Publié par Jeje9214
Merci à vous.

J'espere que vos histoires s'arrangeront et vos combattants de la team D seront pret a braver leurs armes.

Bonne chances à vous !

Kralaa , Ulette.
t'inquiètes moi je suis toujours au taquet quand il s'agit de faire couler du sang
Citation :
Publié par Vivelyon
Leur team peut quand même de gagner AU MOINS deux des trois combats des poules, celui contre notre team d peut toujours servir comme un entrainement pour les deux combats suivants.

Bonne chance a votre serveur également
t'as un soucis avec la team D ??
c'est pas parce que c'est la team "poubelle" qu'elle n'as aucun atout, un iop et 3 gros entraveur, qui debuff, soignent et protègent par la même occasion, certes ce n'est pas une compo de oufzor mais si les joueurs sont bien coordonnés il peuvent créer la surprise
Citation :
Publié par lyricstomb
t'as un soucis avec la team D ??
c'est pas parce que c'est la team "poubelle" qu'elle n'as aucun atout, un iop et 3 gros entraveur, qui debuff, soignent et protègent par la même occasion, certes ce n'est pas une compo de oufzor mais si les joueurs sont bien coordonnés il peuvent créer la surprise
Sans rabaisser la team D soit honnête (ou enlève tes oeillères) regarde les compos en face avec les maps; pas très dur à voir qui part favori.

J'espere quand meme que cette team va faire de son mieux pour décrocher un nul (et mieux pourquoi pas) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés