[Estimation] Dofus Pourpre

 
Partager Rechercher
Trouz miyarrr ^^^^^^^^^

Non sérieusement, si tu fais un post pareil, autant demandé directement en mp Ig à quelques personnes. Soigne ton post et surtout met y des infos supplémentaires, on est pas la pour chercher se que tu recherche pour ensuite pouvoir y repondre mais pour t'aider sur des coins d'ombres.
Certe les Tutus sont moins chère, meme avec un jet parfait, mais faut pas oublier que les tutus se dropent en masse, au vu du DC qui en combat fait plus de la figuration qu'autre chose.

Mais jsuis pas d'accord pour dire qu'un pourpre n'est pas utile. Depasser les 40% un tel dofus devient presque indispensable en vu d'une optimisation pvp (sauff pour sacri sadi osa évidemment ou ya pas besoin d'un seul dofus )

Donc bon les prix me paraissent tout à fait normaux
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Certe les Tutus sont moins chère, meme avec un jet parfait, mais faut pas oublier que les tutus se dropent en masse, au vu du DC qui en combat fait plus de la figuration qu'autre chose.

Mais jsuis pas d'accord pour dire qu'un pourpre n'est pas utile. Depasser les 40% un tel dofus devient presque indispensable en vu d'une optimisation pvp (sauff pour sacri sadi osa évidemment ou ya pas besoin d'un seul dofus )

Donc bon les prix me paraissent tout à fait normaux
D'où j'ai pas besoin de pourpre ?
Citation :
Publié par Master-rac
D'où j'ai pas besoin de pourpre ?
Ba disons qu'un sacri osa ou sadi si il sait joué n'a besoin de quasiment aucun dofus.
Partant de là je comprends le fait que tu dise en avoir besoin
Citation :
Publié par Failed
Pour te donner une petite idée des prix vus en mode marchand :

49 puissance - 80.000.000 K
46 puissance - 60.000.000 K
Je trouve ces prix clairement trop élevés ... J'avais acheté mon 42 pour 50 ou 55m je ne sais plus au moment où les dofus valaient beaucoup plus ( turquoise 20 à 100 - 150m ).

Du coup ... Je dirai 35m pour un 40 / aux alentours des 40 m pour des jets allant de 41 à 45 / dans les 50 voir 60, 65m pour des jets allant de 45 à 49. Et bien plus pour un 50, pour l'effet collector d'un jet parfait quoi, même si ça change pas grand chose, ça fait toujours monter les prix.


Après c'est juste une estim personnelle par rapport à l'évolution des prix des différents dofus. Quelqu'un de patient le vendra sûrement plus cher / l'achètera sûrement moins cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés