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Bonsoir ami JoLien(ne)s !
Après différents test suite aux WBT, je suis arrivé à ce build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0i17e9ec1feoeu Quelques Explications : Avec ce build, je vise une certaine "polyvalence" entre dégâts, critique et survabilité. A savoir que je ne l'ai pas encore tout à fait tester vu que je l'ai modifier après le dernier WBT. Je le joue en comptant sur pas mal de déplacement ("chevaucher l'éclaire", "courant ascendant", ou encore "vélocité incandescente" (peu utilisé) ). Et une bonne vitesse de déplacement en affinité avec l'air (10% avec l'affinité +10% Sceau de l'air + 15% avec "Dague des Vents" (en espérant que ce soit bien cumulable). Je m'assure une bonne survabilité avec en passant en affinité Eau, et un "Bouclier des arcanes" plus qu'appréciable en cas de gros pépins. En ce qui concerne mes dégâts, je joue beaucoup sur le switch Air/Eau pour le bonus +20% de dégâts en cas de vulnérabilité en affinité avec l'eau. Items / Sceaux / Runes : - Amulette du Berserker (Bonus au dégâts critique, puissance, précision, et vitalité) - Sceau de Sang Supérieur pour la dague principale (300pv/3sec à vérifier) - Sceau d'Air Supérieur pour la dague secondaire (% de Proc lors de critique causant des dégâts supplémentaire) - Rune Supérieure de Divinité pour tous les emplacements (soit +18% de dégâts de critique et +60 à toutes les Stats). Voila voila, j'aimerai avoir vos avis, positifs comme négatifs. Je crée ce poste et vous expose ce build à but constructif à fin de l'améliorer. Merci d'avance de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire et d'examiner tout ceci ! |
06/07/2012, 00h47 |
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[Build] Elementalist
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Citation :
j'suis pas sur que les dmg air/eau soit supérieur à air/feu perso sinon en déplacement (mais plus offensif) t'as aussi "prise magnétique" en terre avec la dague MH enfin de toutes au vue de l'interview de john peter, l'elem (ou du moins certains build trop "OS") est dans la ligne de mire pour un bon gros nerf apparemment (mais j'vois plus les templates sceptre/dague dans la ligne de mire) http://www.guildwars2hub.com/feature...on-peters-pt-2 Citation :
ca date du BW1 mais on voit quand meme que le burst fire est + qu'interessant (me semble pas qu'il ait été nerf depuis) via "burning speed" + "fire grab" à 2 semaines du prochain beta test, j'suis pas sur que ca vaille le cout de trop se pencher sur les builds vu qu'il devrait y avoir de sacré changement encore pour certaines classes (et autant surement d'ici la release) j'trouve quand meme que l'elem', une fois le burst passé, se touche un peu dans la plupart des builds (et se retrouve à kite, lancer des sorts defensif/heal en attendant les CD), contrairement à quelques classes "no brain" genre war/thief qui spam presque en boucle |
06/07/2012, 01h06 |
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Khàmul dol Guldur |
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Alpha & Oméga
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Dagger en water ça va encore le boomerang.
Pour le nerf, dixit John Peters, on est tous des péons car on n'a pas découvert le build cheat. Sinon en vidéo récente en d/d y ça : http://www.youtube.com/watch?v=gN0iG...layer_embedded Ca pique, mais bon, la survie n'est pas là. Dernière modification par Jeri ; 06/07/2012 à 07h15. |
06/07/2012, 07h04 |
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Alpha & Oméga
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Le contraire tu veux dire? baton aka spam fireball. Alors qu'en scepter, y a quelques petits trucs en air, mais aucune vrai auto attack sinon.
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06/07/2012, 07h31 |
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Citation :
rien que shock aura et la mobilité du build rend la survie bien meilleure que la plupart des autres builds, meme si il faut etre + proche ca se joue pas trop au niveau des armes j'trouve pour l'elem mais plutot les utilitaires et quelques traits/equip rien que de prendre mist form (break stun + immu) change pas mal la donne et j'ai déjà vu des templates d/d avec + de points en water pour gagner pas mal en survie aussi de toutes facons la survie se fait essentiellement sur les joueurs qui maitrisent ou non leur esquive et c'est assez choquant comme certains joueurs sur les videos ne s'en servent jamais, n'ayant probablement pas encore l'habitude d'avoir ce genre de skill (vu qu'à part tera recemment, les autres jeux ne l'ont pas) |
06/07/2012, 11h04 |
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Khàmul dol Guldur |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
Le build cheat? Kézako? Il a évoqué ça où? |
06/07/2012, 17h47 |
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Alpha & Oméga
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"Lewis B: It’s been interesting watching the metagame develop over the last few phases. At one point everyone I came across was running huge damage builds, but I’ve now noticed many leaning toward defense, ensuring they’ve got the skills and attributes to survive for much longer periods of time. (I think I lean toward the defensive camp.) Have you noticed any surprising trends in how people have built their professions over the last few phases?
Jon Peters: I try not to worry too much about BWE metagame. People are just learning the basics of the game compared to what we see in our internal tests. I can tell you that the builds people think are strong are really not the ones to be the most worried about, as there are some absolute monster builds in the current internal meta that thankfully have not seen the light of day in our weekend events." Source Par contre il ne visais pas spécialement l'élém. D'ailleurs dans cette interview il y a aussi le passage où il indique qu'ils vont s'attarder sur les builds à burst de l'élém, d'après ce que j'ai compris (mon anglais est assez faible). |
06/07/2012, 17h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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06/07/2012, 18h27 |
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06/07/2012, 18h37 |
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En ce qui me concerne j'ai eu mes précisions souhaités, libre à vous de continuer votre débat.
Ceci étant il est claire que si nerf il y a, spéculer aujourd'hui tu ne fera |
06/07/2012, 19h39 |
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Alpha & Oméga
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Pas forcément Nerf d'ailleurs, à l'heure actuel c'est des équilibrages et des ajustement, avec des ajouts (Trait & Skill).
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06/07/2012, 20h23 |
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06/07/2012, 20h57 |
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Alpha & Oméga
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Bah le dodge ça avantage le ranged et non pas le cac? ...
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06/07/2012, 22h52 |
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Tu bouges plus vite quand tu esquives et c'est comme une invul' de 1 sec, c'est utile pour tous.
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06/07/2012, 23h11 |
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Il claque l'elem?? En rvr c'est bon? Sais toujours pas quoi jouer vais déprimer
Entre elem / war / voleur / guardien / |
07/07/2012, 00h21 |
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07/07/2012, 18h59 |
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