La meilleure classe pour jouer archer

Répondre
Partager Rechercher
Vi, vous avez sûrement raison. Vais le tester au prochain w-b. J'ai du me faire une mauvaise idée. Pas facile de prendre une classe en main quand on passe du lvl 0 à 80 en une fraction de seconde..........J'ai fais que des bg et quand on garde la distance c'était bien mais quand on est face à qnn ça se complique sérieusement. Autant j'ai été surpris par le voleur et le war en arc car il ont des dégâts simpatique, ça change des autres MMO.
Apparemment le rôdeur a un net avantage par rapport aux autres classes, c'est la distance. Il semblerait qu'il puisse étendre la portée de son arc long avec les traits et donc d'aller plus loin que 1200. De plus, plus il est loin avec l'arc long, et plus il fait mal.
Citation :
Publié par nyanko
Apparemment le rôdeur a un net avantage par rapport aux autres classes, c'est la distance. Il semblerait qu'il puisse étendre la portée de son arc long avec les traits et donc d'aller plus loin que 1200. De plus, plus il est loin avec l'arc long, et plus il fait mal.
C'est intéressant, c'est clair, d'ailleurs si quelqu'un a un bon build a tester je suis preneur !
Citation :
Publié par nyanko
Oué, mais en bg l'arc long c'est bof.
Citation :
Publié par Yummi
Oué, mais en bg l'arc long c'est bof.
Heu pardon? Avec un tel sniper, si tu te places en hauteur dans les BGs, tu vas dégommer sévère.
Citation :
Publié par nyanko
Heu pardon? Avec un tel sniper, si tu te places en hauteur dans les BGs, tu vas dégommer sévère.
Petite vidéo qui le démontre:

Citation :
Publié par Elerina
mouai le moment ou il est en hauteur il fait pas si mal que ça, vue que ça touche une fois sur deux ...
Et quand il les touche, c'est que les mecs ne réagissent pas.
Non mais c'est sur l'arc long fera plus de dégâts, mais se limiter à cette arme comme le mec de la vidéo dans le bg voilà quoi.
Moué, ça fait que dalle en dmg. Si faire 7k sur un canalisé de 4 sec sur un tissu c'est énorme, passez en GS pétez zéphyr sur le même tissu vous ferez le double de dmg sur le même laps temps.
Sans parler des flèches qui partent dans le vent, et le temps qu'il passe à rien faire.
Son pet sert à rien, il switch pas d'armes quand sa cible se rapproche et que ses compétences arc long sont en CD. Le cor en 2e set tout seul en dit long, bref on sent le joueur venant d'un autre jeu super connu voulant pas se faire chier.

Très mal adapté aux BG l'arc long.
Citation :
Publié par Inambour
Très mal adapté aux BG l'arc long.
Comme toutes les spe range soyons clair.

C'est toute la difficulté de trouver une classe et un build qui ne soit pas à jeter dans l'un des 2 pvp du jeu (BG et WWW). A l'instar d'ailleurs des "keep the point", car vas y, "keep ton point" en WWW, je te regarde et après, je dîne sur tes morceaux.
Citation :
Publié par yeH

C'est toute la difficulté de trouver une classe et un build qui ne soit pas à jeter dans l'un des 2 pvp du jeu (BG et WWW). A l'instar d'ailleurs des "keep the point", car vas y, "keep ton point" en WWW, je te regarde et après, je dîne sur tes morceaux.
Mais le truc c'est que il faut 2 builds, puisque de toute façon ils seront distinct.
Je vais jouer voleur p/p et arc court en wvw, mais certainement pas en bg ...
et en pve je vais surement enlever l'arc court aussi.

Bref, on est obligé de garder les même traits en pve/wvw. Pour le reste on à tout intérêt a utiliser tout ce qui nous est proposé et de s'adapter à la situation.
Citation :
Publié par yeH
Genre, ça c'est pas vrai. Ranger à de super spé adaptées au sPvP : la spé spirit (support) ou un truc type brawler mi melee à la GS (voir un truc bleed no brain). Tu le sais en plus, tu l'as vu en direct y a peu ...
Citation :
Publié par Elerina
Mais le truc c'est que il faut 2 builds, puisque de toute façon ils seront distinct.
Je vais jouer voleur p/p et arc court en wvw, mais certainement pas en bg ...
et en pve je vais surement enlever l'arc court aussi.
s/p + arc court ou p/p + arc court se sont de très bons build pour bg.
https://www.youtube.com/watch?v=WrXh...A&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=Sgz7...E&feature=plcp
Citation :
Publié par Inambour
Genre, ça c'est pas vrai. Ranger à de super spé adaptées au sPvP : la spé spirit (support) ou un truc type brawler mi melee à la GS (voir un truc bleed no brain). Tu le sais en plus ...s/p + arc court ou p/p + arc court se sont de très bons build pour bg.
Car tu la joues range et pas hache à 600/900 ta spe range toi? Ton coeur de gameplay est sur le range, me ferait mal aux fesses. La spe hache n'est pas une spe range. De plus, toi aussi tu sais parfaitement pour le jouer que pour donner le plein potentiel de ta spe spirit, çe ma ferait mal que tu te caches sur les rochers. Je me trompe?

Car la GS c'est une spe range? Ton coeur de gameplay est pas sur la GS, me ferait encore plus mal au derche.

Je ne considère pas l'arc court comme range.
On doit pas se comprendre , je me restreints pas à une spé range ou pas range, ou mi range ; je fais un truc le plus complet possible. L'OP veut un/des build ranger utiles en BG, j'en donne en exemple.
Bah ok, mais moi je dis juste que les spe range sont pourraves en BG. Si tu me sors une bi'spe (que je suis le premier à jouer, ça aussi tu le sais), ça n'entre pas dans mon "spe range en BG, c'est pourri".
Puisque la versatilité du build te permet d'y palier.

Moi je parle des vrai spe range qu'on voit et verra fleurir en Open et qui seront plus qu'inadaptées en BG@Zerg.

Citation :
Publié par Inambour
Genre, ça c'est pas vrai. Ranger à de super spé adaptées au sPvP : la spé spirit (support) ou un truc type brawler mi melee à la GS (voir un truc bleed no brain). Tu le sais en plus, tu l'as vu en direct y a peu ...s/p + arc court ou p/p + arc court se sont de très bons build pour bg.
https://www.youtube.com/watch?v=Sgz7...E&feature=plcp
Mouais ces videos (ainsi que celle qu'il a fait en d/d sb) montrent juste que le SB + venins est très intéressant. Et ensuite tu mets ce que tu veux en 2nd set d'arme et tu utilises ce second set d'arme pour burst quand tu es safe. Le principe est simplement efficace : dps modéré et inattrapable en SB, une fois que les ennemis arrêtent d'essayer de t'attraper, tu es safe, tu claques un burst avec venins/tp et dès que ça reviens sur toi tu back en esquive et switch SB rebelotte.

Désolé du HS
Venins ? Il est même pas spé dedans (il a juste le root, c'est un uskill comme un autre), les ennemis le chassent pas forcément c'est lui qui les distance volontairement en mobilité.
Cela dit si tu trouves son niveau de jeu très moyen j'en connais à la sortie qui auront de grosses surprises, mais bon comme d'hab les BWE sont suffisants pour tout défoncer.
Citation :
Publié par Inambour
Venins ? Il est même pas spé dedans (il a juste le root, c'est un uskill comme un autre), les ennemis le chassent pas forcément c'est lui qui les distance volontairement en mobilité.
Cela dit si tu trouves son niveau de jeu très moyen j'en connais à la sortie qui auront de grosses surprises, mais bon comme d'hab les BWE sont suffisants pour tout défoncer.
Ou vois-tu écris qu'il a un niveau de jeu moyen? On parle du set d'arme, je dis juste que je pense que les videos que tu link illustrent mal ce que tu veux montrer ("s/p ou p/p c'est bien") puisque elles illustrent plutôt la toute puissance du SB :P

Mon avis sur son niveau e jeu c'est pas le problème, mais je le dis quand même pour te rassurer vu que tu réagis un peu au quart de tour : je pense qu'il se débrouille bien.

Edit : pour les venins effectivement c'est un abus de langage, j'entendais par la des "procs" qui aident à améliorer son burst.
Ouai enfin le sb du voleur en spvp pour deal, je trouve ça un peu pourri.
Ca a pas de burst et le dps mono est très moyen.
Le point fort c'est la mobilité et l'aoe, dans ce genre de pvp, c'est quand même très limité.
En rôle de dps dans ce mode, je préfère largement avoir un gros single qui peu burst. (bon après s'il y a moyen d'avoir du burst ae c'est bien aussi, mais c'est pas le cas de l'arc du voleur)

Pas besoin de dps avec le sb pour bien survivre.
haste + 3 du set s/p qu'il spam dès que le cd est up, si ça illustre mal le set en question, je n'ai plus rien à dire .
De toute oui le Sb est à l'honneur dans ces vidéos, plutot un bon pov pour l'op qui veut un panel large de choix.
J'ai lu trop vite ou vous dites que la spé hache en ranger ce n'est pas un truc distance? C'est à cause du skill 2 pour faire le max de hit?
Non parce qu'autant jouer à la 1H ou GS si c'est pour jouer cac.

HAhahahha c'est pas possible le début de la video. Le mec c'est vraiment un pied??? Il inflige des 1000Pts de dégât... Genre le temps qu'il descende la barre de vie l'autre à son heal en boucle..... HAHAHAHHAH

Vraiement l'impression de voir le guerrier fantôme..... Il tire des cures dents qui font rire !!!
Sarcastique
Citation :
Publié par danidan

HAhahahha c'est pas possible le début de la video. Le mec c'est vraiment un pied??? Il inflige des 1000Pts de dégât... Genre le temps qu'il descende la barre de vie l'autre à son heal en boucle..... HAHAHAHHAH

Vraiement l'impression de voir le guerrier fantôme..... Il tire des cures dents qui font rire !!!
Non il utilise l'arc pour la mobilité, quand il veut tomber un joueur il le fait sur son deuxième set d'armes. Pour info il monte a 12K... (@9m20)
Même regarder une vidéo (enfin au moins les 3 premières minutes) c'est trop compliqué pour certains visiblement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés