[craft] Dague cérémonielle 62 6 affixes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose mes services de craft pour les dagues cérémonielles tant chéries par les féticheurs de tous horizons (dont je fais partie)
Je peux donc crafter des dagues cérémonielles de niveau 62 (Arrache chair) avec 6 affixes.
Voici la composition :
40 essences exquise
5 larmes iridescentes
12 grimoires des secrets
119 340 gold

commission et craft compris, je demande 140 000 gold (en gros 20k de comission) et les compos, et fais devant vous le craft. Je stream directement, pour plus de transparence, sur http://fr.twitch.tv/mavinanul

N'hésitez pas à m'ajouter/me contacter ici même ou sur battle net : #mavina2773

A bientôt et bon jeu

crys

Dernière modification par mavina ; 01/07/2012 à 19h22.
Le dps mini que t'arrive a faire c'est quoi ?

Des chances d'avoir au dessus de 856 dps ?
je n'en ai pas crafté beaucoup, et je n'ai pas eu au dessus de 600, mais ça doit être une question de chance...
A vérifier à l'AH si ça existe, je pense que non, mais avec les stats tu peux dépasser une arme 800 avec une 600 (genre +250 int et IAS)
Pour un type lvl 60, passer par le craft pour s'équiper n'est pas rentable. Ici, ca coute 120 000 gold + ta com de 140 000 + 12 grimoires (4000) + 50 000 d'essences excquises (prix hdv actuel et je confirme personnellement que ça part, j'en tire un revenu régulier).

On arrive donc à un total de 315 000 pour une tentative sur 6 jets aléatoires.
Je conseille aux joliens de chercher 1/2 jours sur l'hdv, des bonnes affaires ou on choisit soi-même ses jets avec un dps potentiel largement plus élevé sont trouvables pour à peine le double.
oui carrément, la com est de 20k, je ne prend pas 140 k de com
Désolé j'ai peut-être mal exprimé la chose, je rectifie !

Dernière modification par mavina ; 02/07/2012 à 10h43.
Oui, je ne pense pas être très cher comparé à d'autres qui prennent 50 ou 60k, les 20k que je prends sont pour amortir un peu
N'hésitez pas à tenter votre chance, je pense qu'on peut avoir des belles dagues 62 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés