L'Éternelle moisson

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai commencé l'éternelle moisson il y a peu en m'aidant de l'excellent http://archimonstres.dragodindons.com/ ; et j'ai quelques questions :
-sur le site, il y a des boss de l'ancien monde qui n'apparaissent pas : coffre des forgerons, batofu par exemple ; faut-il les capturer aussi ?
-des monstres normaux aussi, exclusifs aux donjons, comme batofu/tofoune/tofu ventripotent/scarafeuille noir ...
-De même, faut-il capturer le chafer ronin ?
-Pour les donjons frigost 1/2 et les donjons à runes ajoutés après (nelween, kwakwa ...), faut-il fournir une capture ?
-faut-il capturer aussi les monstres de frigost (et donc les archimonstres) ou seulement ceux de l'ancien monde ?
En bref, puis-je me fier à la liste de dragodindons ? J'ai regardé sur le site dofus mais ce n'est pas très clair ...
Glorf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olol Jol
Bonsoir,
j'ai commencé l'éternelle moisson il y a peu en m'aidant de l'excellent http://archimonstres.dragodindons.com/ ; et j'ai quelques questions :
-sur le site, il y a des boss de l'ancien monde qui n'apparaissent pas : coffre des forgerons, batofu par exemple ; faut-il les capturer aussi ? Non
-des monstres normaux aussi, exclusifs aux donjons, comme batofu/tofoune/tofu ventripotent/scarafeuille noir ...
-De même, faut-il capturer le chafer ronin ? non
-Pour les donjons frigost 1/2 et les donjons à runes ajoutés après (nelween, kwakwa ...), faut-il fournir une capture ? Non
-faut-il capturer aussi les monstres de frigost (et donc les archimonstres) ou seulement ceux de l'ancien monde ? Non
En bref, puis-je me fier à la liste de dragodindons ? Oui J'ai regardé sur le site dofus mais ce n'est pas très clair ...
Glorf
De rien
par contre l'XP a été modifiée. Elle dépend des niveaux, selon le niveau, ca a été monté ou baissé. Je sais que l'EXP du dernier niveau avant les archis (42M) a baissé de moitié limite pour un perso 120, la ou sur les autres niveaux c'etait quasi pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés