La confrérie de Kaedri vous ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
La confrérie de Kaedri vous ouvre ses portes !


La Confrérie c'est avant tout:

- Un groupe de joueurs matures
- Des joueurs de tous horizons partageant des objectifs personnels ou collectifs.
- Une zone 0.0 conquise et maitrisée.

Ce que nous avons à vous proposer:

PvE
- Accès à des sites à bounty.
- Une constellation disponible pour tous vos projets mégalomanes
- Une région riche offrant de nombreuses possibilités. Exploration, complexes, mining.

Industrie:
- Une infrastructure solide et rodée permettant aux mineurs d'accéder aux belts standards et cachées (Arkonor, Bistot, Crokite...).
- Une belt d'ice à proximité.
- Une logistique bien rodée.
- Des lignes de production disponibles et des joueurs expérimentés permettant de vous aider dans tous vos projets.

PvP:
- Des roams fréquents pour tous les motivés.
- Du Pvp journalier selon le menu du chef
(Camping à gogo avec les copains francophone du bloc, ou bien d'autres joyeusetés)

Pour nous contacter, rien de plus simple :

Envoyez un message privé en jeu à Arkanciel, Gehbrant ou Antot.

Après une première prise de contact, nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance.
Je viens un peu me baiser les pieds ici
si vous nous rejoignez vous découvrirez une corp à échelle humaine ou chacun peut s'exprimer et participer, et à échelle d'alliance permettre de monter l'un des plus grands projet purement francophone encore en route.

Si vous avez des questions on est prêts pour vous répondre et vous aiguiller.
Il ne manque plus que vous.
On sera bien dans delve avec AAA, on invite chacun d'entre nous à participer au PvP, les nouveaux joueurs seront encadrés si ils le désirent par d'autres membres présents et les plus anciens trouveront plus simplement du choix dans les groupements par rapport à ce qu'ils peuvent piloter et comprendre en cas de lead anglophone.
Que dire, bah, pour avoir été dans cette corporation pendant quasi 2 ans, je peux vous assurer que ce sont tous des joueurs très sympa et expérimentés. Le CEO est vraiment adorable (bon je le connais d'avant eve donc je suis très objective bien entendu ). On a eu pas mal d’expériences en 0.0 ça m'a fait très plaisir, même moi la petite mineuse carebear, j'ai appris beaucoup grâce à tous, merci encore. Espérons que la vague Guild Wars 2 ne fasse pas trop de dégâts, et que la corp ne soit pas trop désertée, m'enfin quoi qu'on fasse on revient toujours sur Eve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés