Un plugin pour visualiser les debuffs sur une cible ?

Répondre
Partager Rechercher
Holà,

Je trouve que les visualisation des buffs/debuffs n'est pas très pratique dans l'interface d'origine. Trop petits, ils obligent à avoir le regard porté sur les barres (que j'ai positionnées en bas) plutôt que sur le combat lui-même.

J'ai trouvé un bon plugin, Buffbars, qui me permet de mieux visualiser mes buffs, de voir plus clairement le temps qu'il me reste, etc. Existe-t-il un équivalent pour les debuffs infligés à ma cible ? Ou mieux, à mes cibles ? Des debuffs sous formes de barres, disons ?

J'avoue avoir un peu de mal avec les plugins de Lotro, moi ^^

Merci !
A ma connaissance non ! Et je pense que c'est un plugins impossible à imaginer puisque les debuff/buff de ta cible ne sont pas enregistré par ton client.

Ou je me trompe ? ^^
Il y a possibilité de voir les debuffs que TU a posé sur les mobs en combinant BuffBar et CombatAnalysis (et son patch FR).

Le buffbar s'appuie sur des info du CombatAnalysis pour afficher tes debuffs sur les mobs.

Seul défaut: les durées des debuffs sont les durées de bases. Les améliorations des sets d'armures (par exemple) ne sont pas prises en comptes
Malheureusement niveau plugins "utiles" y'a rien sur Lotro. Toute les stats du jeu sont gardé "secret" pour éviter de voir justement arrivé se genre d'adds. En ce qui concerne "buffbars", depuis le passage chez Turbine il ne fonctionne plus chez moi (trop dégouté ^^). Il fonctionne la première fois que tu le lances, mais une fois configuré et l'adds relancé il affiche une erreur comme il ne trouve pas le fichier de configuration. Soit disant une affaire de "." et de ","
Citation :
Publié par Dwilaseth
Malheureusement niveau plugins "utiles" y'a rien sur Lotro. Toute les stats du jeu sont gardé "secret" pour éviter de voir justement arrivé se genre d'adds. En ce qui concerne "buffbars", depuis le passage chez Turbine il ne fonctionne plus chez moi (trop dégouté ^^). Il fonctionne la première fois que tu le lances, mais une fois configuré et l'adds relancé il affiche une erreur comme il ne trouve pas le fichier de configuration. Soit disant une affaire de "." et de ","
Je joue sur avec le client "FR" et je n'ai jamais eu de soucis avec les dernieres versions de buffbarrs.

il te faudra peut être supprimer le fichier de données de buffbar dans pluginsdata pour repartir proprement après avoir installer la dernière version.

PS:
Mon préféré reste TonicBar même s'il est plus bugué ;-)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Malheureusement niveau plugins "utiles" y'a rien sur Lotro. Toute les stats du jeu sont gardé "secret" pour éviter de voir justement arrivé se genre d'adds. En ce qui concerne "buffbars", depuis le passage chez Turbine il ne fonctionne plus chez moi (trop dégouté ^^). Il fonctionne la première fois que tu le lances, mais une fois configuré et l'adds relancé il affiche une erreur comme il ne trouve pas le fichier de configuration. Soit disant une affaire de "." et de ","
Ha ? ben écoute, ça marque bien, chez moi. Seul hic, je suis obligé de le relancer à chaque connexion, par un /plugins charger buffbars, mais bon, sinon ,pas de souci majeur.

Zut. Bon, tant pis, c'aurait été bien pratique, mais si ça n'existe pas, on fera sans !
l histoire des points et des virgules c'est une histoire options linguistiques

panneau de config
optons régionale et linguistique
onglet options régionales
personnaliser
remplacer le symbole décimale
Il n'y a plus besoin de charger les plugins par une commande.
Exit aussi les plugins managers.

Dans le "menu général / système", il y a un "gestionnaire de plugins" qui permet d'indiquer quels sont les plugins à lancer pour chaque personnage.
Ce dernier fonctionne très bien.
Ce n'est pas dans la fenêtre des options mais dans le menu via le bouton situé à l'extrême gauche de la grosse barre de compétences et raccourcis tout en bas de votre écran)

En ce qui concerne, la visualisation des effets sur des mobs : ce serait l'idéal pour mon mds.
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible avec l'API fourni par Turbine. En effet de mémoire, on peut interroger les "objets" correspondant à notre personnage ou à notre communauté/raid. Mais, il n'y a pas moyen de récupérer la liste des mobs présent dans notre environnement (et par conséquent les buffs posés dessus).

PS : la modification des paramètres régionaux s'applique à l'ensemble des applications présentes sur le PC.
Le problème que certain rencontre est plus subtile, les "plugins" fonctionnent parfaitement mais il y a un soucis au niveau des fichiers. La première fois que tu le lances le plugin créer les fichiers et les charge (c'est la preuve que tout fonctionne bien !!!). Malheureusement, lorsque tu le ferme et que tu le relances (ou que tu relances Lotro) le "plugin" ne trouve plus les fichiers de configuration, donc une erreur.

D'ailleurs pour remédier à ce problème qui touche 8 plugins sur 10, un codeur du nom de Vindar à développé un petit logiciel DOS. Une fois lancé il modifie les scripts et là sa fonctionne, plus d'erreur ou de problème de configuration. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais après analyse du code source de "Buffbars" il s'avère que le développeur à interdit l'utilisation de ce patch en rendant obsolète toute modification du code.

Enfin bref, le seul véritable "plugin" utile (voir même impératif) que je ne peux pas utiliser. Même en lançant en mode administrateur rien n'y fait. Effectivement je pensais que le soucis provenait de là au départ, de droits de lecture/écriture. Mais non !!!

Citation :
panneau de config
optons régionale et linguistique
onglet options régionales
personnaliser
remplacer le symbole décimale
Je vais essayer. Merci Carleo

EDITE : Toujours le même soucis, même en utilisant la 2.0.4 du mois de Juin 2012 ...

...ine/PluginData/XXXXX/[FR-RP] Estel/XXXXX/BuffBarsSettings.plugindata:25: ']' expected near ','

Dernière modification par Dwilaseth ; 27/06/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par carleo
l histoire des points et des virgules c'est une histoire options linguistiques

panneau de config
optons régionale et linguistique
onglet options régionales
personnaliser
remplacer le symbole décimale
Attention avec ça!
Tous les plugins corrigés depuis détectent la langue du système et utilisent des points ou des virgules en conséquence. C'est un coup à se rajouter un bug soi-même.

Perso si j'ai fait cette manip au tout début, y'a bien longtemps que j'ai restauré les réglages d'origine et tous mes plugins fonctionnent, dont buffbars.

Pour Dwilaseth: tu a bien effacé les données dans plugindata avant de réessayer une autre version de buffbars?
Citation :
tu a bien effacé les données dans plugindata avant de réessayer une autre version de buffbars?
Oui !

J'ai perdu depuis longtemps l'espoir de réutiliser buffbars
Citation :
Publié par dart-dante
A ma connaissance non ! Et je pense que c'est un plugins impossible à imaginer puisque les debuff/buff de ta cible ne sont pas enregistré par ton client.
L'info est bien reçue par le client, puisque les buffs/debuffs sont indiqués sous la cible. Ils ne sont par contre par fournis dans l'API Lua qu'utilise les plugins. Pour les récupérer, il faudrait faire une modification du client qui est interdite par l'EULA, et passible d'un ban à vie (en plus d'être trop technique pour être faite en dilettante).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés