Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop je cherche une vidéo qui a surement dû être postée quelque part de pas SI loin mais je retrouve pas, surtout que j'ai absolument aucun nom c'est pas évident

Il s'agissait d'une video d'un groupe US assez connu dans ses montages. C'était un PoV Shaman, avec une intro avec Tuscaran

Si quelqu'un a ne serai-ce qu'un nom pour me permettre de mieux chercher
groupe US assez connu dans ses montages :
j'aurais dis HoA, mais aucune je crois ne commence avec une intro Tusca, à vérifier

pov shaman avec intro Tusca :
de mémoire je ne vois que frostbite des hoax, faite par kidy


Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
groupe US assez connu dans ses montages :
j'aurais dis HoA, mais aucune je crois ne commence avec une intro Tusca, à vérifier

pov shaman avec intro Tusca :
de mémoire je ne vois que frostbite des hoax, faite par kidy


tu vois c'est en plein ça.. j'étais certain que c'était US mais non c'est même FR.... bah! merci
Salut, je up ce sujet pour retenter ma chance, personne n'aurait une vidéo d'un nain healer spé buff en solo, duo, petit com et groupe il me semble.
Le pseudo était aribal, et le titre de la vidéo a la base aribal_001.wmv un truc comme ca.
La musique était Muse-Time is running out au début. Le premier combat contre un strel si je me souviens bien. C'était sur Old Frontiers.
J'avais fait le tour des vidéos sur le site Jol, mais aucune trace, et ce n'est pas non plus sur la chaîne de Bloop non plus apparemment.

@bloop: pas de souci

Dernière modification par Aribal ; 20/06/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par The Wall > U
Thx squaal, tu as quoi d'autre de moi ? et tu es sur pour la pov bard ?
J'ai tes pov druide, eld, clerc et MA avec Resilience et ton pov sorc de bien avant qu'on joue ensemble.
Salut! J'suis à la recherche d'une vieille vidéo qui date de SI, d'un assassin dont je ne me souviens plus du nom, qui était spé critblade 2H, à base de OS ou presque!

Je me souviens simplement d'un combat contre une ombre elfe (male) super long et intense sur emain, d'un OS de PdA en robe verte , du début de la vidéo où il est assis sur un trône et où il y fait des emotes et d'une chanson super loufoque style DBZ!

Désolé pour ce manque de clarté! J'espère que ça vous parlera!

Merci d'avance

Dernière modification par Ellegance ; 21/06/2012 à 01h39.
Yop tlm ! Je cherche la vidéo de Gwalew monial rr5 sur ToA old frontier. Elle est upload sur megavidéo alors si quelqu'un qui la possède pourrait l'upload sur un autre support je lui serais éternellement reconnaissant

Merci par avance
Citation :
Publié par sOm
Bonsoir,

Je suis à la recherche de la vidéo <Sutoraki> avec la musique d origine .
j'essaie de te l'upload demain aprem.


Edit : upload en cours sur gamefront.

Dernière modification par Melody / Mysery ; 06/07/2012 à 13h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés