[CBT] built 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, avec audio en anglais et langage en français, je n'ai plus de traduction affichée de ce que disent les PNJ durant les cinématiques uniquement! (d'ailleurs même les documents de quêtes sont traduits eux!).

C'est quand même pas trop évident vu les accents terribles de certaines voix anglaises: j'étais parfois bien content d'avoir un sous-titrage!

j'ai modifié plusieurs fois le launcher, fais une réparation des données, switch DX11 DX9 et vice versa sans succès.

Perosnne ne parlant de ce problème nulle part, suis-je le seul à avoir le soucis? Je ne dois pourtant pas être le seul à jouer en VOSTFR?
Je joue en VOSTFR aussi et je n'ai pas ce soucie. Pas mal d'élements du jeu sont encore en anglais (principalement des descriptions de compétences) mais au niveau des CutScene, aucun problème.
Citation :
Publié par Jurian
Je joue en VOSTFR aussi et je n'ai pas ce soucie. Pas mal d'élements du jeu sont encore en anglais (principalement des descriptions de compétences) mais au niveau des CutScene, aucun problème.
j'ai pas vu de compétences non trad ( dernière co vers 15h30 )
Citation :
Publié par yuna et moi
je les avais avant! ^^ mais bon, c'est peut-être décoché tout seul?

à vérifier!
En fait quand tu passes d'un client à l'autre les options de trad sont remises par défaut surtout quand tu passes de l open à la closed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés