Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dohar
Punaise ils ont ouvert le transfert de Hunmaster vers Darth Nihilus :s
Si y a suffisament de rolliste ca ne peut etre qu'une bonne chose pour le serveur, Ca va vous debarasser des kikoo.

Si en revanche ca vide le serveur c'est moche ...
Un transfert depuis HuntMaster ?

Aaaaah, ça va être la fin là.
Effectivement nous sommes trop peu à faire du RP, et compte-tenu du fait qu'en BG 50, l'attente se rapproche des 15 min le soir à partir de 23h, tous les joueurs PvP vont migrer ...

A titre d'exemple (je joue tous les soirs), nous sommes passés de 120 personnes sur la flotte le soir (coté République) à 60, depuis un mois.

Ca sent le sapin ....
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
C'était prévisible : HuntMaster n'était pas le seul serveur PVP peuplé par miracle, il agrégeait tous les rerolls des joueurs lassés des serveurs vides autour.

Maintenant la plupart sont retournés à leur main

Mais tant mieux, on va vraiment avoir un gros serveur PVP avec du groupage easy et un market fourni.
C'est vraiment dommage pour Huntmaster

Et en plus sans prévenir, organisation vraiment foireuse, aucun moyen de se concerter avant....

Huntmaster est mort. Longue vie à Huntmaster!

Nous consoliderons notre communauté RP sur le nouveau serveur...
Le canal Roleplay prend tout son sens maintenant.
Citation :
Publié par Nah'salah
Un transfert depuis HuntMaster ?[...]Ca sent le sapin ....
Dire qu'il y a quelque temps c'était l'un des derniers bastion francophone à survivre à diablo III et aux "bonnes idées" de Bioware.
J'avais créé un reroll sur DN, pour voir en quoi il était plus peuplé ou attractif que le Huntm' sur lequel j'ai commencé il y a peu, j'avais pas vu spécialement de différence dans les zones débutants. J'avais repris mon sniper sur Hunt' du coup.
Etant nettement plus pvp que pve, et avec mes petites deux heures de jeu/soir, je suppose que je dois suivre le mouvement au profit du serveur où le BG bas level va popper ultra rapidement ...
Ceci dit j'ai autant discuté avec des gens sympas en 10 niveaux suir DN qu'en 15 niveaux sur Hunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés