Payer son membership en SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par "EQ2@Facebook
As previously mentioned, we plan to remove the ability to purchase EverQuest II Memberships with Station Cash.
We again apologize for any inconvenience caused when these were removed without warning last week.
As promised, we reinstated them to give those customers who wished to the opportunity to purchase.
On Monday 18th June, we will remove Station Cash Memberships while we assess the best way to move forward.
As always, we thank you for your feedback!
Résumé en français : On vous a enlevé la possibilité de payer votre abo via SC, et oups, c'est ballot on a oublié de vous prévenir... et comme on est pas totalement des enf..., pour se faire pardonner, on vous remet la possibilité de le faire, enfin jusqu'au 18 Juin, après c'est fini, faut pas déconner...
On voit encore une fois les capacités de SoE à mettre en place des trucs bien réfléchis.
Sur le fond, ça ne me pose pas de problèmes, mais sur la forme, permettre aux joueurs de payer son membership en SC, puis, après, faire des offres double ou triples SC, pour se rendre compte que : "ohhhh zuut , ça fait vraiment un abo à pas assez chère mon frère...". Et donc de retirer le truc en douce, on sait jamais ptêtre que ça passera inaperçu... pour au final faire semblant de s'excuser et le remettre en place pour seulement 3 jours....
Y a eu pas mal de mouvements de personnel chez Sony, mais faut pas s'inquiéter, au niveau des grandes idées et du marketing, c'est bien les mêmes personnes depuis le début...
Citation :
Publié par GhostRider
ce qui fait l'année de membership OR à environ 50€
C'est intéressant tout ca, j'aimerai bien y bénéficier (j'ai vu que cette "promo" était jusqu'à mardi) mais je ne sais pas du tout ou aller dans la boutique ...

Dois je prendre un abonnement OR pour par exemple un an à 95 $ et qu'ensuite ca me fera les 50 % ?

En fait j'en sais trop rien ...
Citation :
Publié par Cornebouc
Dois je prendre un abonnement OR pour par exemple un an à 95 $ et qu'ensuite ca me fera les 50 % ?

En fait j'en sais trop rien ...
Station Market => Membership => Or => Non-Recurring, là tu aura les version payable en Station Cash
Y a 2-3 mois de ça il y avait une promo triple SC, j'en ai profité pour changer d'un abo mensuel CB etc à un abo payé en SC. Résultat ça m'a couté 42euro l'année.

Etonnant qu'ils arrêtent lol
Et merde ! A une journée près j'ai zappé l'abo avec mes SC... J'ai 3500 pts qui dorment et ne me servent plus à rien.
Je peux même pas les offrir j'imagine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés