Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

après une longue absence, j'ai voulu retester rift (en version lite pour le moment).

Bon a priori je ne peux pas jouer mon clerc lvl 50, ça parait normal. Lorsque je lance la partie avec mon mage niveau 17 je ne peux sortir de la capitale (murs invisible) et ni lancer de BG (la fenêtre pour rejoindre un BG est vide...)

Une idée ?

Merci d'avance !
Peut être qu'ayant deco dans la capitale il y a un an et n’étant pas dans une zone "lite" je ne peux en sortir...

Pour les BG je comprends pas trop... j'ai bien l'interface mais elle est vide (idem en parlant au pnj pour rejoindre un BG)....

Je vois pas trop la...
la version Lite est limité au lvl 20
normalement il est impossible de redemarrer en lite un perso lvl>20
et ca me parait bizarre normalement je pensais qu'on ne pouvait pas repasser les vieux comptes en lite...
Mais bon le mieux est quand même d'appeler le service client
Quelques questions
Hum pourtant avant de reprendre mon abonnement j'arrivais à lancer mes persos de niveau inférieur au niveau 20 et à rentrer dans le BG appellé le jardin noir ...
Bon bah, j'ai relancé mon abo ! Problème réglé

J'ai repris mon clerc lvl 50, j'ai un peu l'impression d'être a poil en BG mais sinon c'est bien fun !

Plus qu'a trouver une guilde

Merci a tous !
En tout cas ce n'était pas normal.
Ayant moi même repris RIFT en jouant en version lite avant de repayer mon abo hier, j'ai monté ma clerc lvl 20 en ayant pu m'inscrire en bg et en donjon (qui n'ont pas pop d'ailleurs).
De plus j'ai fait plusieurs aller-retours entre Méridian et Libremarche...
Les murs invisibles n'étaient là que pour m'empêcher de sortir de cette zone, et il n'y en avait aucun dans la capitale.

(ps : Du coup, si, on peut jouer en lite même en ayant payé et joué précédemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés