[FB] C4R - Saison 9

Répondre
Partager Rechercher
Perdu 1-0, j'aurai pu contrer 2 fois mais chaque fois je me fais honteusement reprendre alors qu'en face ça joue mal. Mais la réussite était loin de moi, cf le double skull du dernier tour pour pour mon occasion d'égaliser.

Et puis PUTAIN , POURQUOI ILS NOUS REFILENT DES SQUELETTES comme mercenaire ??? Bordel de merde. Il se prend rapidement un ko sur un jet à 8 sur les armures. Un zombie ne serait pas sorti.
C’était mon coup de gueule de la soirée.
Toi qui était pas loin de faire monter tes joueurs d'un level en plus :/

Il reste un match pour chaque équipe et on a :

NAGG : 18 points
TILEA, SES, JOL : 14 points

Tous nos espoirs reposent sur toi Mahorn
Citation :
Publié par Alexiel

Tous nos espoirs reposent sur toi Mahorn
Aucune chance, je suis dans une période de malmoule totale, impossible d'envisager autre chose qu'une défaite. Pour dire, je sors d'un match de FB (mes orcs tv 2100 contre des MV tv 1600) : je perds 6 joueurs sur blessures (armure 9), mon ON lvl4 perd 1 point en FO au tour 16.

Je vais essayer de sacrifier un chat noir ou une vierge mais je garantis rien.
pas eliminés ni qualifiés tout ce joue lorsw de la dernier journée mais si on a pas au mini 3 vcitoire et un nul ca va etre dur. Mon adversaire a plus de 50 victoires en FB pour moins de 20 defaites, ca sent pas le debutant :/
match en cours je vas perdre 2-1 comme d´hab

Il recoit en premier je fais tomber mais comme il a un lanceur ag4 il esquive et ramasse dans les zones de tacle. Je remarque en 3 tour sur une action elfique: 1-1 a l ami temps.

Mais il prend le dessus physique (2 blessures et 2 KO) en seconde et je me retrouve embourbe, je recule et la il reussit toutes ses esquives GFI bloc a 1 de.... et moi non

edit: voila c fait defaite 2-1 dommage je prends encore un +1F sur un HB et un niveau sur un GC

Dernière modification par Podkoll ; 27/05/2012 à 15h49.
Dernier match joué et la routine : je reçois, 3 tours et 3 relances plus tard, j'avais toujours pas réussi à ramasser la balle Je termine à 4 sur le terrain (et le yéti mort sur un "les 2 à terre").

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de 4e match. Avec 720 de TV, c'était pas gagné.
Dernier match jouer face aux humains de Darky (1/2 finaliste de la Wolrd Cup) et victoire 2-1 des Elfes

Nains - Orcs - Humains : je m'en sors avec 2 victoires et 1 nul et on est pas qualifié

J'ai la loose !
Citation :
Publié par Podkoll
Dsl Alexiel,

on a pas assuré (enfin les de ont ete peu en faveur de certains)
C'était pas un reproche , Désolé si je me suis mal exprimé !

C'est juste que je ne pensais pas faire si bien, du coup un peu déçu de notre non-qualification
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés