Stuff/Stats/Stigma Assassin PvP 45

Répondre
Partager Rechercher
Salut je cherche a PvP mais j'ai des doutes sur le stuff ( pour le
moment j'ai pas accés aux stuff abyssaux ) donc j'avais penser Gracieux +
bottes fasiméde + dagues du Grogget ( 19% d'attaque ) +dague de
xenophon ( faut 2 dagues ou éppée /dagues pour PvP assassin ? ) si non
l'éppé sera xenophon avec des bijou Chapeau du conseiller habile boucle
d'oreille en diamant du pirate barbe d'acier + grenat du centurion
archon et amulette du behemout mais je prendrait les amyssaux apres .

Et les Stigmas ? Pierre de mana ? Jusqu'a 500 en crit physique et apres attaque ?
Je resterai assez général n'ayant pas testé la classe assassin au delà du lvl20 ...

Pour PvP il te faut du matériel pvp et donc obtenir des AP (sachant que tu auras aussi besoin de médailles par ailleurs... RvR en abyss ou farm de l'Hv selon tes ressources):

Pour le pvp, dans un premier temps n'hésite pas à prendre du matériel lvl30 et notamment la bijouterie bleu lvl30 qui t'apportera pour pas trop cher le précieux attaq pvp! Tu investiras ensuite pour de meilleurs en fonction de ton choix de rester lvl50 ou de passer 55...

Etant lvl45, tu n'as pas encore accès au dredgion pour te faire des AP donc passe vite ce lvl pour commencer à te stuffer (de manière safe...). Sinon, tu as accès aux forto abyssales, au farm de balaurs ainsi qu'au pvp aux éclats (oriental et occidental) pour te faire qqs AP.

N'hésite pas à faire les journa qui te donne des insignes : les sanglants sont les meilleurs à faire en groupe au début que tu pourras échanger contre des sacs de couronnes.

Le stuff que tu indiques est clairement pve sans augmentation des dégats en pvp. Cette stat est à obtenir en priorité même si cela diminue tes autres stats par ailleurs. Sinon il me parait pas trop mal pour commencer sinon au lvl46 tu as le stuff gold gorgé de soleil à obtenir avec les pièces de platine (quête journa à faire et/ou farm de l'Hv). Ca donne un bon point de départ...

Dague/épée est apparemment le bon compromis pour assas de ce que je vois.
Citation :
Publié par orchis
Je resterai assez général n'ayant pas testé la classe assassin au delà du lvl20 ...

Dague/épée est apparemment le bon compromis pour assas de ce que je vois.
Bon bah là je crois que c'est clair.

Aion é mor.

Dernière modification par Weizmir ; 31/05/2012 à 18h16.
Tu m'avais habitué à des réponses beaucoup plus constructives, là ça reste une remarque qui ne décollera pas...

Le choix des armes pour assas est une affaire de choix/orientation:
- dagues pour la vitesse d'attaq et le crit mais moins de dégâts
- l'épée pour une plus grosse plage de dégâts mais moins rapide et moins de crit

Les épées sont des armes à double dégâts, tandis que les dagues sont des armes à simples dégâts. (Chaque coup porté avec une épée inflige un second coup de dégâts moindres). Cela veut donc dire que les épées tendent à faire plus de dégâts qu’une dague.
Les dagues ont par contre un haut taux de critiques de base et ont une vitesse d’attaque plus élevée. Quoique maintenant avec le stuff haut Lvl toutes les épées ont la même vitesse d'attaque que les dagues!

Lors du lvling; la plupart des joueurs optent pour un duo dague/dague pour maximiser les critiques. Certains utilisent une épée en main gauche et une dague en main droite car les critiques sont entièrement déclenchés avec l’arme en main droite, mais cela baisse la vitesse d’attaque par rapport à un couple dague/dague (qd les matos n'est pas opti).

Pour le PvP (ce qui est ta question) et après avoir stabilisé ton lvl et à matos comparable (ce qui n'est pas évident à ton lvl), épée/épée est le meilleur choix au final : plus grande plage de dégâts que tu ne pourras pas rattrapé avec des pdM même +5 alors que la différence de critique phys peut facilement l'être (50 de différence c'est 3 pdM +17 ou 4 +15).

PS : après ce n'est que mon avis...

Dernière modification par orchis ; 31/05/2012 à 19h20.
Faut reste lvl40 pour avoir accés a Eltnen et Heiron non?

Après faut avouer que Weizmir a pas tord, ça serait bien d'avoir l'avis d'un Assa qui a déjà pvp avec

Moi j'ai commencer mon Assa et il est maintenant lvl30 (jcompte le monter lvl40 mais jvais commencer a pvp au lvl33-34 avec les botte crafter +18% de vitesse et fufu 2) et je suis en double dague actuellement (Les dague bleu lvl26 avec les piece de bronze) et je déchire les mob de mon lvl (même des elite lvl29) après c'est surement grace au up de dégats pve avec la sortie F2P

Mais bon sa serait cool d'avoir des avis/conseils d'un Assa qui PvP et qui PvP actuellement, avec le systéme de failles actuel et pas celui d'avant le F2P qui était meilleur pour pvp réguliérement ^^
Citation :
Faut reste lvl40 pour avoir accés a Eltnen et Heiron non?
Tu as un spot de faille lvl 45 pour Morheim <-> Etlen et plusieurs lvl 50 pour Heiron <-> Beluslan

Pour l'assassin < lvl 50 je ne sais pas trop mais à HL et maîtrisée cette classe est tellement nerveuse que 0.1 de vitesse d'atk c'est ce qui vas faire que tu vas passer un stun avant celui de l'adversaire.
C'est largement plus avantageux que les ~3-4% (->le plus souvent rentabilité atk/crit, épée > dague) de dégâts supplémentaire qu'apporte une épée (hl). Dans ce sens la dague est à privilégié surtout en main directrice!
Après c'est du cas par cas, il a des épées qui ont des stats secondaires largement plus intéressante que leur équivalent dague.

Citation :
Pour le pvp, dans un premier temps n'hésite pas à prendre du matériel lvl30 et notamment la bijouterie bleu lvl30 qui t'apportera pour pas trop cher le précieux attaq pvp! Tu investiras ensuite pour de meilleurs en fonction de ton choix de rester lvl50 ou de passer 55...
Je conseillerais d'attaquer directement les gold 30 qui sont pas drastiquement différents des 50 gold mais toujours viable au HL et d'ensuite de passer directement au 55 éternelle*. Ce qui importe c'est d'avoir un bon %d'atk PvP/%vitess.atk après c'est surtout l'armure qui vas faire la différence avant le end-game.
*Car autant il y a pas une énorme différence entre les 50/30 gold mais entre des 50 gold et 55 éternelle c'est le jour et la nuit!

Dernière modification par Jerau ; 25/06/2012 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés