AoC F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai il y a de cela 3 ans ? Participé au lancement de AoC, j'ai donc les cd du jeu. Ayant arrété il y a 2 ans j'ai vu que le jeu été passé en mode F2P. Je me suis donc dis tiens c'est l'occasion de voir le jeu ce qu'il est devenu est_ce que je peux relancer mon abo ou autre.

Cela dit depuis il y a eu une (des) extensions comme AoC Unchained. Jai reinstallé le jeu avec mes propres CD et n'ai donc pas l'extension quand je lance le jeu sur la page d'accueil je ne peux pas crée un personnage ca me demande un mdp ou je ne sais quoi alors que je suis déjà log.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, faut-il télécharger l'extension ou la payer sur le site ou je ne sais ou. Je suis un peu perdu en fait.

Désolé si ce sujet a deja été abordé, ou si je ne suis pas dans la bonne section.

Merci d'avance pour vos réponses ou éclairages.
Bonjour a tous.

Voila j'explique un peu

Quand on télécharge la version F2P, on nous propose plusieurs parties :

5 premières heures de jeu
level 1-20
level 20 a 60 etc etc

En voyant la grosseur de téléchargement, j'ai coché les deux premières cases.

J'arrive au level 20 et je me dis, ah si je cochais la case level 20 a 60 pour continuer à télécharger le jeu. Sauf que lorsque je fais cette option, le launcher me dit que je suis à jour. Donc je comprends pas trop... Je fais comment pour télécharger les levels suivant donc de 20 a 60 si le launcher me dit que c'est ok ?

Merci de vos réponses.
Bienvenue sur aoc !
Clique sur "options" en haut à droite, tu pourras télécharger les ressources si il t'en manque. Si tu ne les as pas, tu les téléchargeras en jeu au besoin, le programme le fera pour toi. Mais le changement de zone risque d'être un peu long ^^ ...
J'ai beau cliquer sur l'option a droite, sur la case level 20 a 60... rien n'y fait, mon launcher me dit desespérement que je suis a jour.... ce qui est loin le cas vu que je n'ai chargé que les 20 premiers levels...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés