Aller à la page... |
Crash Graphique : une solution ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Envoi le graphique du 12V
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En espérant que ce soit les graphiques demandés :
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vin4 et vin6 si vous voulez. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais la discussion est close il a 40k erreurs sur un bench, ça vient clairement pas du jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, problème réglé, j'ai mis ma carte graphique en vente sur leboncoin hier soir et déjà 3 demandes, donc vendu à 190 euros. Je vais donc acheter la GTX 670 Asus Top 2, donc overclocké d'usine. Au fait : 1- l'alimentation de 750 watt suffit pour la cG ? 2- Le i7-2600k + gtx 670 est un bon duo ? 3- mes cartes mémoires suffisent ? (4 barettes de 2go chacune : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091414.html) je pose ces questions afin de me rassurer sur l'homogénéité et la bonne synergie entre le pont sud et le pont nord ![]() Dernière modification par fangames ; 23/05/2012 à 12h50. |
![]() |
|
|
C'est tout bon
![]() Vérifie au cas ou que ton alim délivre au moins 450W en 12V. Si tu ne sais pas comment faire, donne la ref de ton alim et je vérifierai. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as mis en vente une CG qui risque de rendre l'âme?? |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le boncoin dans toute sa splendeur, tu peux tellement arnaquer ni vu ni connu sur ce truc que j'y vais même plus. garantie ou non ça gonfle un peu de se retrouver sans CG le temps du renvoi SAV alors que tu viens de l'acheter.
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello,
Comme tu l'as si bien dit Inambour, je ne bloque pas le ventilo sans réfléchir non plus... Je le bloque à 40 voir 44% sur la gtx570 Gainward car au de là, le rapport refroidissement/bruit sonore ne vaut plus le coup, et on l'entend énormément ! si je l'augmente à 50%, c'est comme si une voiture utilisait la climatisation vu d'extérieur... et je gagne au final 2 voir 3 degré maximum ! (67>70) Donc, pas comme ça que j'ai pu avoir tant d'erreur, je pense plutôt au constructeur bas de gamme(moins chère du marché, de même pour la 670, moins performante et plus bruyante que la nvdia, pour ça que j'ai pris le asus top 2 ><). Enfin, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique qui change évidemment la vie IRL et IG lors des sessions de jeux. GTX670 Top 2 : - Je l'entends pas du tout que ça soit au repos ou en charge jusqu'à 70% (2100 RPM). 70%, c'est l'équivalent du bruit sonore de l'ancienne carte au repos (30%, on pouvait pas aller plus pas), et encore...* Maintenant, c'est mon alimentation qui fait le plus de bruit xD. - Plus performante, c'est sûr, je gagne entre 15 et 20 fps en moyenne et plus encore sur certains jeux avec le nouveau driver, comme skyrim et crysis 2. Que du bonheur, par contre vlà l'engin, faut que je réorganise mes câbles, pour l'aération. Je vous tiendrai au courant pour la bêta de la semaine prochaine de GW2. Merci encore, photo prise avant de l'installer : http://www.imagup.com/data/1153167380.html |
![]() |
|
|
Merci Kazek, mon port pci-e ne dépasse pas les 45/48°C après des heures de jeu (constaté encore ce WE alors qu'il faisait chaud en PACA) et ce sur la même CM que toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|