Aller à la page... |
Crash Graphique : une solution ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être le ventilo de la CG qui en chie aussi test boîtier ouvert pour voir si tout tourne bien mais je suis d'acc pour dire que ça viens de la CG en tout cas
|
![]() |
|
|
Artefact = gpu qui rend l'âme, pas photo.
Je sais pas pourquoi ça te le fais que sur GW2 alors que le jeu sollicite peu la carte graphique mais c'est un fait. |
![]() |
|
#7870 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Ce n'est pas un OC fait main mais la technologie Turbo Boost qui est détectée comme tel.
Test ton alim. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
ok, pour baisser ma ram à la prochaine bêta en attendant une nouvelle CG.
Je test mon alimentation ou non ? D'un côté, Selp Norris me dit oui mais d'un autre côté Inambour répond non en affirmant que ça vient vraiment de ma CG ! De plus, comment faire un test de l'alimentation si vraiment je devais le faire ? quel logiciel utilisé ? jeux + HWmonitor ? Autre chose, pourquoi mon processeur ne peut pas aller plus loin que 9%, peut être que je devrais faire un autre test, je l'ai acheté sur ldlc. Petite précision, sur le bios, j'ai mis le mode standard et non le mode burning (haute performance), ce qui bride peut être le processeur lors de son overclocking, je l'ai baissé volontairement car le processeur chauffé trop en jeux (+80°) alors que j'ai un ventirad akasa bien meilleur. Concernant la prochaine carte graphique : Citation :
test de la carte Gigabyte gtx 570 avec d'autres cartes : http://www.pcworld.fr/article/materi...rce-3x/527773/ Citation :
![]() Enfin, si je dois acheter une nouvelle CG : une Nvidia et la plus silencieuse/performante. difficile moi ? non en aucun cas ! Donc, soit une GTX 680 ou une GTX 670. J'hésite à prendre une gtx 670 par asus ou gigabyte ? sachant que je veux qu'elle soit silencieuse ! Merci encore de votre aide pour avoir trouvé le problème (même si ça fait chier d'en racheter une alors que je l'ai depuis novembre 2011, mais bien utilisé). Je sollicite votre aide pour mon choix de la carte graphique maintenant. Ma config en détail : - Carte mère : Asus P8P67 Pro Rev 3.1 - Processeur : Intel i7-2600k 3.40Ghz, socket LGA1155 - Carte graphique : Nvidia GTX 570 (constructeur Gainward 732 MHz) (à changer donc) - Carte mémoire : 8 Go : 2*4 Go DDR-1333 G-skill à 667 Mhz - Disque dur : 1T Barracuda Seagate 7200T/m (je crois bien) - Alimentation : 750 ou 780 Watts (assez pour accueillir une gtx 670 ?) - Boitier : une grande tour cooler master Dernière modification par fangames ; 22/05/2012 à 13h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|