[FB] C4R - Saison 9

Répondre
Partager Rechercher
Bon tu repars avec le point de la défaite seule consolation.

Un match qui aura bien démarré mais il aura quasiment tout réussi à partir du tour 4 (à part l'égalisation en fin de première).

Bon je suis le prochain à jouer demain 14h je crois

Edit : Et allez 4ème blessures pour lui...pfff
Dommage, suis un peu penaud

edit: je loupe la pase relance pour passer de niveau aussi. Bon j ai eu assez de tune pòur racheter le GC et 2 fois que le mem HB est JdM oil prend blocage du coup .
Citation :
Publié par Podkoll
Dommage, suis un peu penaud
.
Bof, vu le carnage, t'as rien à te reprocher...
Ah si, peut être une chose: avoir fait confiance sur ce match au même armurier que la saison dernière
Citation :
Publié par endersat
Tiens nous au jus Alexiel, il se passe quoi???
ça !

541416CARJ2.png

Je reçois mais je subis la très bonne défense de cyr. Du coup je suis obligé de tenter la passe pour marquer dès le tour 3. La passe est intercepté par un blitzeur orc ! Bref, c'est pas glorieux sachant que j'ai déjà craqué 2 relances sur 2 blocages 2D foireux.
Les orcs restent englués par mes blitzeurs et avec de la réussite, je parviens à coucher le porteur sur 1D et m'extirper de ce marquage serré. Cyr tentera bien de m'intercepter mais un blocage 2D relancé sull/skull me permettra de marquer tour 5.
Cyr ne parvenant pas à égaliser avant la MT, les elfes mènent 1-0.

En seconde, craquage de relance par un ON puis double skull sur le blitz. La balle est encore au sol près du lanceur Orc mais je m'invite à coller le cuir. Difficile pour les orcs de revenir défendre avec mes 4 joueurs infiltrés. Je marque le TD du break tour 13.
Encore pas mal de relances gâchées par les ON empêchera cyr d'avoir une chance d'accrocher le point de la défaite, on en restera là !

Victoire 2-0 des elfes !
Oui ! Je crois en vous Sigmo et Mahorn, on a une chance de se qualifier si on ramène 2 victoires sachant qu'on rencontre la team la plus redoutable en J3 !

MV vs HL c'est jouable (apparemment ton adversaire a du mal face aux MV)
Nordiques vs Humains, si les armures tiennent tu peux faire mal Mahorn !
Par contre le JdM tombe sur le solitaire

Mes 2 blitzeurs passent un niveau. Je pensais partir sur 2 esquives (avec blocage/glissade contrôlée c'est top) mais l'un des 2 chope un double... Châtaigne/Esquive ou 2* Esquive ?

Je joue Humains en J3.
Citation :
Publié par Podkoll
chataigne je prendrais, ca fait toujours peur

koike tu as des EP , tu esquives plus que tu ne tapes, le choix est dur
Les blitzeurs sont vraiment mes joueurs à tout faire. Ce sont eux qui blitz, qui se collent au porteur, qui prennent des risques ! Du coup j'ai une préférence sur Esquive*2 car châtaigne c'est aléatoire et il sera une cible (encore plus) prioritaire.
Mahorn, Sigmo, je veux pas vous mettre la pression mais on est 3ème

A signaler qu'on est pas mal au niveau des TD+Blessure donc on a encore toutes nos chances si on ramène 2 victoires ! (au pire 1 victoire + 1 nul).

http://img15.hostingpics.net/pics/234048C4RGroupe3.png
Citation :
Publié par Sigmo
Trop de moule en face, ça marchera jamais comme c'est parti.
Limite il serait en face de moi je lui ferai un blocage IRL.
Ça va finir par craquer !

Edit : Je viens de voir qu'il y avait eu déco au tour 6 environ... Pas simple de savoir ce qui se serait passé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés