Ce n'est pas fini!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste dire à tout le monde que le jeu avait été racheté par un certain Amando qui a repris le travail et la correction de bugs, le serveur est online et le jeu est accessible à tous ceux qui voudront participer à cette beta.

Je pense particulièrement à tous les fans de T4C qui aimeront à retrouver ce qui aurait dû être la succession de T4C... ;-)

À bientôt, tout le monde, et si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, passez le message, on ne sera jamais trop de beta-testeurs.

L'adresse du site est identique: www.blackmoon-online.com

Loki.
Talking
Bonne nouvelle !
Salut Loki,

Merci pour la news, j’espère que le serveur sera peuplé, j'ai toujours voulu jouer à ce jeu depuis l'époque T4C mais y'avait jamais personne ingame, avec un peu de chance on aura assez de motivés pour faire vivre ce jeu !

Quelqu’un aurait des précisions quand au système d'abonnement?

1) Le jeu est gratuit à la T4C Goa?
2) Ou faut il payer un abonnement?
3) Si oui combien? (j'ai vu 8€ sur JOL)
4) Si oui, y'a t'il assez de joueurs pour que ca vaille le coup de payer?
5) Des précisions n'importe quoi ? ^^

Sachant que je suis un joueur PK - T4C (Demios), UO (Offi + Uogamers), AoC (Rage), Asheron's Call (Darktide), EvE - et que je recherche ce type de gameplay, ai-je une chance de trouver mon bonheur sur jeu? Marre de sauter d'un jeu a l'autre ... absence de joueurs (Age of Conan) ou encore absence de PvP digne de ce nom (Aion) ou tout simplement trop joué (Ultima Online) etc ...

Dailleurs au passage si quelqu'un connait un jeu (Payant ou F2P) avec pas mal de monde, un open world pvp, un pvp hardcore, du loot en pvp (et de la perte d'xp) enfin un bon jeu Hardcore Old School, pitié donnez moi le nom!!!

Merci encore pour la news, DL en cours ^^

Dernière modification par Alador ; 17/05/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par Alador
Dailleurs au passage si quelqu'un connait un jeu (Payant ou F2P) avec pas mal de monde, un open world pvp, un pvp hardcore, du loot en pvp (et de la perte d'xp) enfin un bon jeu Hardcore Old School, pitié donnez moi le nom!!!
J'ai deux jeux (payants) qui me viennent à l'esprit et qui répondent à tes critères.

Le premier, c'est Darkfall. Mais je te déconseille de te lancer dessus pour l'instant, car ils sont actuellement encore en train de bosser sur Darkfall 2 (sortie "soon"), et l'annonce de ce dernier a été assez préjudiciable au premier du nom. Donc le critère "pas mal de monde" est assez malmené. Toutefois, si tu veux te faire une idée, il y a une période d'essai de 14 jours.

14 jours d'essai aussi pour le deuxième jeu répondant à tes critères : Mortal Online. Ce jeu, se voulant le digne successeur de UO (la 3d en plus), à connu un développement assez fastidieux et pas mal de bugs, mais au final, à l'heure actuelle, il tourne bien et sa population est bien suffisante pour s'amuser (pas mal de fr dessus d'ailleurs). A noter que le jeu est vraiment immersif à souhait, et qu'un gros ajout de contenu va sortir sous peu. Perso, vus tes critères, c'est le jeu que je te recommande.

Voila, deux jeux sandbox, avec du PvP full loot en open world. Et sur ces jeux, pas de niveaux, pas de classes : tu montes tes skills en pratiquant.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés