Perte du contenu des sacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,
Depuis hier sur wakfu tout est bizarre avec mon compte, je me co une première fois, l'abo que devait etre offert ne l'a pas été et je reçois en compensation seulement les jetons, pas la potion, avec ces jetons je prend des clé bouf (oui je viens de commencer) puis je deco. Lorsque je me reconnecte ce matin j'ai perdu mes clef et tout le contenu de mes sacs (le iop a même perdu un sac).

Voila le screen :
http://img11.hostingpics.net/pics/535009bug.jpg

J'aimerai donc savoir ce qui se passe et aussi savoir quelle section du support contacter.

Et aussi personne ne s'est co sur ces comptes autre que moi.

Merci d'avance de m'éclairer
Commence par poster ça sur le forum officiel (JOL =/= support etc rengaine connue)
Ensuite j'aimerais des précisions sur les conditions de ce bug, que je puisse l'éviter
Tu avais déco dans ton havre sac ou pas ? Si oui c'est un bug connus, immonde et toujours pas réparé
Citation :
Publié par Zomb
Commence par poster ça sur le forum officiel (JOL =/= support etc rengaine connue)
Ensuite j'aimerais des précisions sur les conditions de ce bug, que je puisse l'éviter
Tu avais déco dans ton havre sac ou pas ? Si oui c'est un bug connus, immonde et toujours pas réparé
J'ai déco au sous sol de la taverne de Brakmar, juste après avoir utilisé tous mes jetons sur des clefs et ce sur mes deux personnages...
Ha ... donc c'est pas le bug de RAZ de havre "habituel" .

Et bien tout ce que je peut te conseiller c'est d'attendre la réponse du support a ton post sur le forum off' et si possible de nous tenir au courant des retours que tu aura la bas : On est toujours intéressé par les conseils sur les trucs a ne pas faire

Bon courage :/
Citation :
Publié par Feawen
A priori, c'est un souci de Maj de ton client.

Tente de réinstaller le tout, ça devrait passer.
C'etait "juste" ça mais sur le coup ça m'a bien soulé, en tout cas merci de votre aide
Citation :
Publié par Altyo
Bonjours a tous,
Depuis hier sur wakfu tout est bizarre avec mon compte, je me co une première fois, l'abo que devait etre offert ne l'a pas été [...]
L'abonnement a bien été offert, il s'agit simplement d'un problème d'affichage.

Message d'Eskarina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés