Garder le contact (MàJ au 17/02/03)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vincs
Je parlais du serveur ou il faut le faire, chaques serveur MIRC a ses caracteristiques et j en connai quelques uns:
-club internet: facile et vide.
-quakenet: enorme, j ai deja un chan dessus et en plus, c est un serveur qui es consacré aux jeux.... Il me semble meme avoir deja vu un chan sur t4c dessus
Tu fais sa sur undernet nan ?
Message hors-roleplay
Je salue le travail d'Aclys.
Moi mon ICQ les gens avec qui je correspond l'ont déjà (il est dans mon profil, de même qu'un accès à mon mail T4C...)

(enfin ça permet de remonter ce post pas inutile quand meme)
Bon j'suis revenu du bahut j'vais faire les changements. Vincs Urian a dit que pour les serveurs mIRC --> Dehors de ce post. Merci.

Abdel> Si la personne a un zeste d'intelligence, elle doit bien voir qu'il y en a une sous hotmail et doit donc se douter que c'est pour msn.
Pour moi, il faut que tu spécifie clairement que la seconde adresse (ilania_faeria@hotmail.com) ne sert qu'à msn. Elle est lockée depuis longtemps, je ne l'ai quasi jamais consultée.

[Aclys > J'ai parmi mes connaissances un certain nombre de boulets. Pour éviter toute confusion, pourquoi ne pas placer "msn" devant mon adresse hotmail? Je doute que cela soit très compliqué.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés