Jean mouloud zi god

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 23:53 - Messages
3 août 2003 à 14:32 - Messages
pour le post de depart, ya plein de chose fun a PK, apres, c est clair que quand tu te retrouves le gibiers, c est pas amusant ... Lire la suite
2 juillet 2003 à 02:51 - Messages
J' ai connu une personne sur Glyph, c était un cadet de LH. C était une femme IRL et un homme IG. Sinon perso, j' ai souvent é... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:28 - Messages
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête ... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:53 - Messages
AH AH AH AH... la paix, vous êtes trop drôle les gars sérieux....Alalala, ca fait bien longtemps que j' ai pas entendu de chose... Lire la suite
23 juin 2003 à 16:14 - Messages
humm, bon alors moi je demande a tous ceux qui sont sur paris (ou sur le 92 pres du 15 eme ) si leur connection ADSL Freebox 10... Lire la suite
et vous êtes bien sur paris au moins??... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:56 - Messages
tiens bah moi,ca fait 3 ans que je suis chez Wanadoo et j' ai eus 1 journée avec quelques problème....Rien d autre, tout le tem... Lire la suite
19 juin 2003 à 02:54 - Messages
Ah bah ca on le sait Erivan que t' en utilises pas.... Si jamais vous voyez un Erivan 3renais lvl 160, c est qu il triche, pas ... Lire la suite
16 juin 2003 à 12:33 - Messages
Ah, sujet très chaud car on a pas tous le meme point de vue a ce que je vois. Perso, j' attaques personne mais si on m' attaque... Lire la suite
hum; je dirai pas violence gratuite mais réponse a la violence.... si tu te laisses faire, excusez moi de l' expression mais tu... Lire la suite
oh oh oh oh *issu d un quartier pourri, petit fils d' immigré et trainant souvent en groupe* heuuu... hé hé hé j vous jure que ... Lire la suite
16 juin 2003 à 05:14 - Messages
j' ai pratiqué ce sport et je peux te dire que ca ma bien calmé... T apprends plein de chose, notamment en combat que la taille... Lire la suite
c' est clair que au niveau preparation et échauffement, tu vas morfler... moi des soirs je rentrais grace au miracle et je te p... Lire la suite

Jeux

    Jean mouloud zi god joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean mouloud zi god n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean mouloud zi god n'a publié aucune critique de jeu.