arme dps raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


je suis cr50 36 points de compétences stuff full t1 et une pièce t2 arme a 69,7

en super-vitesse et arts martiaux (je m'amuse avec)


pour dans le futur déjà les raid et corps à corps ça devient délicat.... l'arc est mieux?

en plus j'ai essayé l'arc et je me fais "chier"....


aussi la dominance en pve est -elle utile au dps???
Message supprimé par son auteur.
Ce qui pêche ce sont tes points de compétences. Un DPS ne peut pas les négliger si il veut dps. Fais la chasse aux exploits pour monter tes points de compétences et chope dans les branches d'armes équivalentes:
1. tous les bonus qui montent ton pourcentage de chance de faire du crit
2. tous les bonus qui montent tes dégâts aux crit

Quant au stuff, il viendra au fur et à mesure que tu fais des instances (loots ou marques à échanger). Ce qui ne faut pas perdre de vue c'est que la précision augmente tes dégâts avec tes armes, et la puissance pour tes pouvoirs, mais ce sera la précision à augmenter en premier lieu car tu taperas plus avec tes armes qu'avec tes pouvoirs.
D'ailleurs pour optimiser tes dégâts, je rappelle qu'il y a un % de bonus aux dégâts suivant les pouvoirs que tu utilises. Genre un pouvoir qui te donne +40% aux dégâts, ce sera +40% aux dégâts avec l'arme, et ceci pdt un délai défini (ya un icône vert sous tes barres de vie/mana quand tu lances un pouvoir avec bonus aux dégâts). Donc tant que tu as ce bonus, ce n'est pas utile de relancer un pouvoir, tu tapes plutôt avec l'arme qui fera bien plus mal surtout avec ce bonus.

J'espère que j'étais pas trop confus dans mes explications. Etre DPS ya bcp de paramètres à prendre en compte. Je vois bcp de gens en mode dps et tapent finalement comme des moules, c'est dommage car ils pourraient être plus utile si ils apprenaient à jouer leur perso ou carrément à jouer leur classe d'origine.
pour les points de competence j'ai 3 arbres ouverts dans une main, arts martiaux et arc...


maintenant les courses en super-vitesse c'est vrmt pas évident....

maintenant je constate aussi à l'arc pour tuer un ennemi c'est long mais c est plus sauf.... tandis que martial art c'est plus rapide mais exposé...


le vol est-il indispensable plus loin dans le jeu? genre mission duo avec brainac dans les bouteilles....
Citation :
Publié par Hellishade
D'ailleurs pour optimiser tes dégâts, je rappelle qu'il y a un % de bonus aux dégâts suivant les pouvoirs que tu utilises. Genre un pouvoir qui te donne +40% aux dégâts, ce sera +40% aux dégâts avec l'arme, et ceci pdt un délai défini (ya un icône vert sous tes barres de vie/mana quand tu lances un pouvoir avec bonus aux dégâts). Donc tant que tu as ce bonus, ce n'est pas utile de relancer un pouvoir, tu tapes plutôt avec l'arme qui fera bien plus mal surtout avec ce bonus.

.
donc j'ai en effet des pouvoirs genre 40% de degats si lui reste 30% de vie... ( c'est de ça que tu parles? )

donc pas besoin d'en lancer 2 d'affiler c 'est un de perdu pour rien ou pas grand chose...?


autre question qu'est-ce qu'un bon dps?

car j'essaie de trouver des bonnes infos sur ce rôle mais à part les points de comptétences et un build on vois pas trop d'infos là-dessus...

ma place pendant le combat?

derrière le tank? en retrait?

ensuite j'attaque les gros mob ou d'abord les petits puis les gros?

actuellement ce que je fais...en raid ou alerte (genre kandaq)

donc pour rappelle suis arts martiaux en super-vitesse et electrique

premiere partie je protège le rocher ( equipe scindée en 2 groupes ) et je me focalise sur les gros gardiens..

j'utilise branche avant d attaquer ainsi mon équipe a le pouvoir d'electrifier l'ennemi en tappant dessus. une fois l'ennemi électrifié et la vie du gatekeeper en-dessous de 30% j'utilise voltaic bolt qui augmente de 40% les dégats, puis je finis l autre gardien puis je m'occupe des p tits mobs en attendant l'arrivée des gatekeeper à nouveau et ainsi de suite...(le tout corps à corps)

contre les boss (les gros) là suis distance avec mes shuryken... en lancant wired (electrifie ennemi en tappant dessus) ensuite electrocution....

par contre 36 points de compétence pour un level 50 c'est peu non?

je m'amuse( lol ) a faire les exploits mais pas évident... surtout les courses le reste ça va exploration (j ai tout pour les pour mon niveau sauf gotham et les quartiers que je devrais commencer à faire...)

en gros j'essaie de devenir un bon dps en faisant mon boulot (sur les raid kandaq suis premier dps avec 500k de dégats mais est-ce ça qui compte? etre le premier à la fin? ou bien faire moins de dégats mais en de-gommant rapidement les ennemis?

merci pour vos réponses...

Dernière modification par Nmy ; 07/05/2012 à 05h48.
Citation :
Publié par Le Repier

Tout d'abord, l'attaque à distance est obligatoire en Raid haut niveau.
En revanche, l'arc n'est pas incontournable, le fusil, le pistolet, les foudroyeurs sont aussi utilisables..
je me laisserais bien tenté par les dual pistols mais généralement c'est plus axé healer ou controlleur les dual non?
Message supprimé par son auteur.
pour les sorts entres-eux ça va j'ai une certaine routine mais un truc me chiffonne encore....


plus haut tu mas dit lancer un sort qui donne du bonus dégât et ce bonus s'affiche sous forme d'icône (explosion).

J'ai commencé a faire attention à ça et je la vois, dans la description de mon sort ile st dit:
"Augmente les dégats de 40% durant 5 coups ininterrompus pdt 5sec" , un truc dans ce style..

donc je fais un combos de 5 coups et là j'ai les 40% dégâts critiques. Mais après 10 sec j'ai encore l'icône en forme d'explosion -> et donc à ce moment là je bénéficie encore des 40% où non?

aussi tu m'as dit que ça sert à rien de spammer ses pouvoirs mais quand je prends wired (donne la possibilité à moi et à mon équipe d'électrifier ma cible quand on l'attaque) une fois ma cible electrifié si je lance électrocution il subira en théorie plus de dégâts ?

donc qd le lancé après mes 5 sec du premier sort ? ou quand l'icône explosion disparait?

je suppose aussi que les % dégats ne sont pas cumulable donc si je lance un sort 35 puis 40 juste après ça ne donnera pas 75% de dégâts pendant 5 sec?


perso j'ai testé les deux flingues euh pour tuer un ennemi me faut 6 heures lol (je précise toutes mes armes sont à du 69,7 dps un truc dans le style)
Tu as quoi comme sort sur ta barre de sorts NMY ?

Pour le boost dégâts , ça fonctionne comme ça :

Par ex. tu lance un sort qui a dans sa description (+40% dégâts).
Cela active un buff (l'éclat qui aparait en dessous de ton nom), une fois le buff activé tu tapes à l'arme, ton arme fait 40% de dégats en plus que son dégats de base et ce tant que le buff est actif.(cela fonctionne aussi pour les sorts, le sort que tu feras juste après bénéficiera du 40% dégâts mais le buff du nouveau sort écrasera l'ancien)

Quand et pourquoi le buff se désactive ?
>Il se désactive soit si tu lances un autre sort (auquel cas le buff du nouveau sort écrase l'ancien),
>soit si tu ne tapes pas pendant 5 secondes environ(le buff disparait)

A savoir aussi qu'a partir du moment ou t'as lancé un sort et donc activé un buff dégats, tant que tu n'a pas tapé un premier coup, le buff reste actif longtemps (environ 1 min j dirais), c'est à partir du moment ou tu commences à donner un premier coup après avoir activé le buff que le buff part au bout de 5 sec d'inactivité.

Concrètement, quand t'es dans un raid ou tes 2 controler te filent non stop du 'pouvoir', t'as pas trop à te soucier de tout ça vu que tu enchaines les sorts.

Par contre si t'es en alerte ou dans une config ou tu n'a pas bcp de pouvoir à disposition, va falloir plus jouer à l'arme et la faut que tu surveille ce buff dégats en dessous de ton nom et t'assurer qu'il soit tjrs actif pdt que tu DPS à l'arme, dès qu'il disparait tu relance un sort juste pour le buff et tu recommences à taper à l'arme.

Autre cas ou il faut absolument lancer un buff dégats du type +40 ou +50%, c 'est avant de lacher un ulti

Pour le choix des armes, oui pour les raids c 'est vrai que c'est mieux arme à distance (encore que dépend des raids et certains comme moi switch entre arme corp à corp et distance, selon les parties du raid).

Les armes à distances se valent toutes plus ou moins, le truc c 'est de savoir quel coup utiliser pour optimiser le dps, par ex. à l'arc c 'est simple tu spam le 3clik (droit) +maintenir(droit) en boucle, c'est très répétitif et pas évident à prendre en main mais c 'est ce qu'il y a de plus efficace.

Au fusil, j te conseille roulade avant et arriere sur cible unique et grenade sur les groupes de mobs. (certains utilisent mortier mais j'aime pas parce que le coup ne passe pas tjrs)

Au double gun, saut en avant et saut en arriere et le magnum (dsl je connais pas les noms exacts), y'a un anglophone chez les happy three friends (euro pc) qui joue uniquement au dual gun et qui a un des plus gros dps du serveur comme quoi c'est possible mais c 'est très technique.
Message supprimé par son auteur.
" c 'est avant de lacher un ulti "


c'est quoi un ulti?

donc dans ma barre j'ai :

electro-génèse - bombe électrostatique - electrocution - megavolt - branche - eclair voltaique

donc généralement le lance branche , je tire une fois puis je rassemble tous les jobs avec la bombe ensuite électrocution pui fini à l'arme avec des coups charges...
Message supprimé par son auteur.
ah oui Megavolt celui-là je me le reserve contre les boss faut du temps pour qu'il charge...

depuis hier j'ai changé ma façon de jouer et suis plus économique en mana...

donc en gros je ne sais pas si je suis sur la bonne voie mais ça donne ceci:

je rentre dans une zone combat je prends branche ( permet d'électrifié l'ennemi en frappant dessus ainsi que 3 autres membres de mon équipe ).

Ensuite j' attaque un ennemi au corps martial donc je fais un combo de 5 combo terminant par un gros coup sauté, l'ennemi tombe (sauf les boss) la pendant qu'il est a terre je lance un deuxième sort qui fait plus de degat si l'ennemi est electrifie, ensuite attaque corps à corps je fais un autre combo de 5 coups moins puissant (pour ne pas avoir l'effet immunise) jusqu' a ce qu'il tombe ainsi de suite...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés