[Actu] Fêtez l'anniversaire d'Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2012 à 17:49 par Hedrior sur notre site Allods Online :

Citation :

Le 11 mai 2011, les Sarnautiens fêtèrent enfin après plus d'une année de bêta-test ouverte, la sortie officielle du jeu accompagnée de son quatrième volume (L’Odyssée Astrale). Une année plus tard, l'heure des célébrations est venue. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en même temps tu peut largement monter un personnage sans passer par le cash shop pour peu que le pvp t'interesse pas.

je suis level 32 sans jamais avoir débourser un centimes au CS, certes je suis pas runé et je monte pas les niveaux a une vitesse fulgurante grâce au parchemin d'XP mais le jeu est parfaitement jouable depuis que les phylactères sont gratuit (pour les malédictions d'objets a la mort) et l'encens dans la quete quotidienne (donc gratuite)
[Actu] Fêtez l'anniversaire d'Allods Online
Je trouve quand meme qu'il y a des sacrés trous d'xp de leveling arrive au début de coba lvl 30, y'a quasi aucune quête et il faut farmer en boucle la repetable pour pouvoir up un lvl.
De mon côté ça ma un peut ecoeure et j'ai plus ou moins laisse tombe le jeu...dommage.
@astillia

heureusement qu'il y a souvent des happy hours ou l'xp et la reput sont en x2 j'avoue que c'est souvent grâce a ca que j'arrive pile poil au niveau mini pour avoir les quêtes de la zone suivantes ^^

et pour répondre a RPGmax
si c'est comme tout jeu en ligne arrivé au level max et toute les quêtes finie(plus ou moins) on tourne en rond a farmer les instances pour avoir tout le loot épique violet etc ca m’intéresse pas . Par contre si la tu me dis que tout l'astral est pas accessible au gens non runé et autre la oui je suis dégouté
C'est ce que je te dis, si tu n'es pas un minimum runé (via PO ou €uros) l'accès te sera impossible

Sinon pour l'XP ça a bien changé (en mieux) vis à vis des premières bêta ou c'était long et avec de gros trous durant le leveling, là c'est bien plus lissé !
Comme le dit RpG, sans runes le contenu EndGame n'est pas accessible, ou alors il faut avoir des connaissances d'envergure qui acceptent de rusher de l'astral, un membre de ma guilde par exemple à débuté à l'époque le EndGame au niveau 46 avec des runes 1 et 2 et c'est régulièrement fait rusher la strate 2 par quelques 47 et 46 à bonnes runes et bon stuff, pour ensuite farmer avec un stuff important et faire ses runes, mais c'est quelque chose de très rare et long. Le leveling est quand à lui maintenant assez rapide et simple.

Dernière modification par Hedrior ; 06/05/2012 à 11h01.
arg snif vous me blaser la espérons que je trouve une guilde qui puisse faire la même chose, sinon je peut dire adieu a l'astral :'(

parce que vu le prix des runes dans la vente aux enchères je suis pas prés d’être runés lol (et snif aussi)
en même temps ils mettraient définitivement les lots de runes 5 (comme la promo qu'ils avait fait à une époque) il y aurais beaucoup moins de problèmes et c'était quand même beaucoup moins cher que de les monter en éclat (1000 gpo les 6 runes 5 c'était pas mal)

mais je te confirme jehosha que rpgmax dis vrai, et encore si il n'y avait que les runes : la classe compte aussi énormément avec mon druide pour le stuff astral j'avais galéré alors qu'avec mon mago en une semaine j'était full légendaire (je pouvais cramer mes 20 clés en moins de 6h). je connais des gens qui y jouent encore mais ils me disent que ça se déserte encore pas mal (et qu'à terme ils arrêterons aussi).

après le leveling franchement facile, même en jouant en casu (moins de 2h par jours pour jouer) atteindre le level 45-46 en une semaine c'est faisable (bon faut quelques connaissances IG et du jeu en général quand même)

Dernière modification par Fatch ; 07/05/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Fatch
en même temps ils mettraient définitivement les lots de runes 5 (comme la promo qu'ils avait fait à une époque) il y aurais beaucoup moins de problèmes et c'était quand même beaucoup moins cher que de les monter en éclat (1000 gpo les 6 runes 5 c'était pas mal)
Ah oui ! les fameuses runes claires, c'est vrai que c'était vraiment une excellente affaire, sur le ning un sujet récent traite justement, en quelque sorte, des problèmes des runes et des solutions possibles...

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...uveaux-joueurs

Dernière modification par Hedrior ; 06/05/2012 à 23h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés