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[Animations] Monter à cheval ou nager dans NWN2 ? C'est possible...
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Super, j'attends ton retour
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11/04/2012, 19h08 |
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Grrr j'ai pas eu le temps de l'attraper encore. Je vais réessayer ce soir.
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13/04/2012, 09h55 |
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23/04/2012, 23h50 |
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Personnellement, c'est tout ce que j'ai testé, monter en tant que PC (ou DM) sur un cheval.
J'ai les scripts pour ça, si ça t'intéresse, je les poste. |
30/04/2012, 10h52 |
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Je suis en effet très très interressé par ces scripts Laban
(avec un mode d'emploi si possible...? ) En tout cas le rendu est très chouette, encore bravo |
30/04/2012, 11h10 |
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Est-ce que tu saurais te servir de git ? ça pourrait être le moyen de faire ça.
cf : https://github.com/albancrommer/NWN2-PW-Security |
30/04/2012, 15h06 |
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Je me suis mal exprimé : ce dont je parlais c'est le système qui permet de maintenir le code à jour (nommé git) et pas le projet particulier de sécurisation.
Bref, j'ai mis ça sur : http://www.neverwinter.nexusmods.com/mods/148 et https://github.com/albancrommer/NWN2...-Mount-scripts Il faut que je mette à jour, mais les scripts sont valables. Par contre, c'est quasi tout en anglais... Si tu galères, j'esplique |
01/05/2012, 21h06 |
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oki oki, je vais tester ça et si je galère... alors je reviens vers toi
Encore merci |
03/05/2012, 19h47 |
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Oui en faite j'avais déjà télécharger une version pour monture venant de nwvault, ou d'après ce que j'avais compris, l'animation en combat était possible (---> http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=567)
C'est compatible avec ce que tu m'as donné Laban, ou bien faut-il attendre une versoin définitive de tout ça? |
09/05/2012, 19h37 |
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Oui, j'attends un retour de Hellfire pour mettre à jour.
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11/05/2012, 10h31 |
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Encore merci Laban d'y consacrer du temps
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11/05/2012, 12h46 |
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Je prends le train en cours de route donc je m'excuse si je pose des questions déjà posées.
Apparemment, si j'en crois le vault ou le nexus, la version n'est pas encore prête pour la production. Est-ce toujours le cas ? Est-ce qu'on peut espérer bientôt une version qui fonctionne ? J'imagine que ça dépend du retour des collaborateurs en partie. Autre question, n'ayant pas fait de test en ligne : est-ce que c'est gourmand ? Je veux dire sur never 1, dès que quelqu'un était à cheval (et pourtant j'étais sur un pc relativement récent et le module l'était aussi, il y a 2 ans en gros), nous laguions comme pas permis. Les freezes rendaient le jeu presque injouable. Quand il n'y avait qu'un PJ à cheval sur une petite zone de route vide ça allait, près de la ville c'était un autre combat. Si plusieurs PJ étaient à chevaux c'était une galère sans nom. Est-ce que ce sera plutôt dans ce genre là aussi ? Je n'ai pas encore parfaitement optimisé mes zones, j'ai peur que ce soit injouable et je préférerais l'éviter. Un test serait le plus simple mais comme il semble y avoir un problème de version et que vous avez peut-être déjà la réponse... autant demander . En tout cas, mes félicitations. Quand je quittais never, ce projet venait d'être commencé, depuis un an en gros. Là, on semble aboutir à quelque chose de vraiment bien !
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La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
11/05/2012, 16h44 |
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