|
Bonjour à tous,
je voulais partager avec vous mes impressions sur le portable G53 (I7, gtx460m, 8go ram, ecran full HD), 1. le packaging est très bien fait, bon point pour asus de ce coté la (sacoche, emballage etc..de qualité ![]() 2. l'écran semble de bonne qualité mais je trouvais les couleurs vraiment fadasses, souci que j'ai pu régler en augmentant la saturation couleur via le panel nvidia (passage de 50 à 60%). 3. enfin et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, je trouve les performances en jeu faibles. Je suis bien conscient que le full HD fait tirer la carte graphique à bloc ( et c'est pas la plus puissante c sur), mais qd même : je me retrouve entre 8 (en raid avec des sorts de partout) et 35 fps (tranquille à orgrimmar) sur wow, sur swtor (pas le top de l'optimisation c'est vrai) c idem entre 10 et 50 fps (là les changements sont brutaux sans raison évidentes)... et c idem pour chaque jeu, en surf internet ou applications bureau c par contre ok. Mes drivers sont à jours, j'utilise avast antivirus, adaware (j'ai viré ad watch live dans le doute, pas de changement...). Bref j'aurai voulu savoir si vous aviez les mêmes problèmes ou si j'avais un souci matériel ou logiciel(un ami avec un G73 config idem je crois fait tout tourner sans soucis). Dois je passer en résolution inférieure avec tous les sales effets que ca entraine? En fouillant sur le net je suis tombé sur ce post qui conseille une réinstallation propre de windows 7 sans les merdouilles pre installées par asus : http://portables4gamers.com/forum/vi...p?id=18482&p=1 je vais probablement tenté ça mais je voulais savoir si vous aviez d'autres tuyaux, merci de votre aide et d'avoir tout lu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
un peu déçu du Asus G53
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis bien en "high performance" oui, je jetterai un œil sur les réglages ce ce coté la. merci.
d'autres retours sinon? |
![]() |
|
#66357 |
|
merci des réponses, l'oc je pense pas m'y lancer comme tu dis faut être un minimum calé pour savoir quoi régler...j’espère bien trouver une autre solution mais c'est sur je regrette bien que ce pc soit full hd !
en furetant un peu plus j'ai trouvé ce post (http://portables4gamers.com/forum/vi...c.php?id=17960) qui soulève et résout un problème un peu du même genre que le mien, je testerai... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|