Nouvelles du player summit

 
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En ce moment se tiens le Player Summit à Palo Alto, en Californie.

Quelques ajouts futurs ont déjà été annoncé :

Le futur super pack s’appellera Rogue & Vigilante. Comme l'actuel de nombreuses récompenses seront disponibles parmi lesquelles de nouveaux éléments de costumes.

3 nouvelles spécialisations vont faire leur apparition :
Nature Affinity, des soins par secondes (heal over time) et des débuffs
Water Blast,
Bio Armor, une spé de défense avec une nouvelle mécanique

Un nouveau modèle de costumes (en plus des cottes de mailles, mecha et retro sci fi déjà annoncés ) : cyberpunk

Dernière modification par Incan ; 28/04/2012 à 21h51.
très intéressant !

j'aimerai vraiment avoir un set de defense offensif pour bio armor (un peu comme fiery aura ou shield defense). Parce qu'entre Dark armor, Elec Armor, Super Reflexe, Willpower, Regen, ninjutsu, invincibility, et rock armor, on a déjà fait le tour des lignes purement défensives.

on commence à prendre les paris et à rêver pour les mécanismes et les effets secondaires ?

je verrai bien des degats purs pour water blast (un set de degats purs un peu comme fire blast, mais en degats direct au lieu d'un dot), un système de buff/débuff pour bio armor (un peu comme les aura de willpower ou d'invincibility, mais avec des cibles, genre des parasites).
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
très intéressant !

j'aimerai vraiment avoir un set de defense offensif pour bio armor (un peu comme fiery aura ou shield defense). Parce qu'entre Dark armor, Elec Armor, Super Reflexe, Willpower, Regen, ninjutsu, invincibility, et rock armor, on a déjà fait le tour des lignes purement défensives.

on commence à prendre les paris et à rêver pour les mécanismes et les effets secondaires ?

je verrai bien des degats purs pour water blast (un set de degats purs un peu comme fire blast, mais en degats direct au lieu d'un dot), un système de buff/débuff pour bio armor (un peu comme les aura de willpower ou d'invincibility, mais avec des cibles, genre des parasites).
Si tu veux des vrais infos, c'est ici que ça se passe (mais chut) .
C'est pas des vrais infos ça, c'est des leaks de trucs non confirmés. Ce que j'ai posté plus haut a été dit par les devs, c'est vrai et vérifiable.

C'est pas parce que c'est développé que ça va arriver : si c'était le cas on aurait le vault et le système de compétences
pour le water blast je vois bien un peu un nrj modifié ( jai fait un perso nrj le rayon d energie ou la bourrade ressemble à une vague ) tu met +de bleu des effets d'écume et c'est joué

en même temps fallais s'y attendre c'etais le seul élément qu'il manquais
allez hop, répondu.

par contre, "cross-server teams" ... là je suis un peu deg, s'ils avaient mis ca avant, j'aurai été le premier à migrer de freedom jusqu'a Vigi ... et il y aurait eu beaucoup plus de clients "localisés" à mon avis. (enfin, ne remuons pas plus le couteau dans la plaie, de toute facon, je signalais juste que cette option arrive bien trop tard)

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 01/05/2012 à 13h25.
J'ai un peu tiqué sur cette proposition aussi, même si je suis d'accord pour dire que, bon, c'est un peu tard maintenant pour ceux qui espéraient que ça rendrait Vigi plus attractif par exemple Du coup j'ai cliqué sur le housing perso :P

Autrement, une timeline des thèmes abordés lors de ce Player Summit est disponible. Plusieurs trucs qu'on savait déjà, parfois quelques screens de plus pour les illustrer. Par contre ceux de la fin, qui illustrent du Soon™ sont assez intrigants...
OMG, les récompenses de ces événements de l'été incluent un set d'IO de dégâts universels, dont un proc qui transforme la projection associée à un pouvoir en renversement (100% de chance), ou donne une chance de renversement si le proc est mis sur un pouvoir ne projetant pas. Comme le set est unique, on ne peut bénéficier de cet effet que sur UN pouvoir, mais par contre ces IO pourront être mises en vente.

Tous ces pouvoirs relous en équipe qui peuvent devenir enfin utiles avec ce proc *.* (les AoE de la forme humaine des Pacificateurs, plusieurs pouvoirs de l'Invocation de tempête dont la Bourrasque, le Vortex du Contrôle de la gravité, le cône qui projette de la Maîtrise obscure, le Choc télékinétique des lignes Psy etc.)
J'ai rempli le questionnaire, pour ma part j'ai envie de plus de pouvoir mêlée utilisant les éléments comme le vent par exemple, j'ai parlé aussi d'un type de pet pour le mastermind que je kifferai voir... Le Sci-fi ! Need des aliens en pets.
Citation :
Publié par TongRaider
OMG, les récompenses de ces événements de l'été incluent un set d'IO de dégâts universels, dont un proc qui transforme la projection associée à un pouvoir en renversement (100% de chance), ou donne une chance de renversement si le proc est mis sur un pouvoir ne projetant pas. Comme le set est unique, on ne peut bénéficier de cet effet que sur UN pouvoir, mais par contre ces IO pourront être mises en vente.

Tous ces pouvoirs relous en équipe qui peuvent devenir enfin utiles avec ce proc *.* (les AoE de la forme humaine des Pacificateurs, plusieurs pouvoirs de l'Invocation de tempête dont la Bourrasque, le Vortex du Contrôle de la gravité, le cône qui projette de la Maîtrise obscure, le Choc télékinétique des lignes Psy etc.)
Y aura t'il une respé associée au loot
Une telle IO va me faire repencher sur plusieurs build, ayant fait l'impasse sur certains pouvoirs dans quelques builds justement à cause de ce foutu KB à la noix
Le site PCgamer présente les futures nouveautés élaborées en concertation avec les joueurs lors du Summit.

Ensemble de costumes post-apocalyptique


Les joueurs ont notamment proposés des éléments asymétriques, des pièces à base de cuir bardé de métal, de pneus, de résille, des piercings, des battes de base-ball, des tronçonneuses, des épées larges et des tatouages.

COH_postapoc_full.jpg


Radiation Armor


PouvoirTypeDescription
Half LifeActivableRésistance au contondant/létal/toxique.
Gamma BoostAutomatiqueBonus de récupération/régénération dépendant de vos PDV restants. S'ils sont élevés, peu de régen mais pas mal de récup' ; s'ils sont faibles, peu de récup' mais pas mal de régen.
Proton ArmorActivableRésistance à l'énergie/énergie négative/feu/froid/ralentissements/drain d'endurance. La résistance à l'énergie particulièrement devrait être élevée, les autres moyennes.
Fallout ShelterActivableRésistance aux contrôles (immobilisation, désorientation, entrave, renversement (?), sommeil), au toxique/psy. Attention, on parle d'une faible résistance à ces éléments.
Radiation TherapyCliquable+PDV pour soi, -régen pour les ennemis touchés.
Beta DecayActivableProvocation ennemie, -dégâts, +recharge perso. Chaque ennemi proche (avec une limite de 10) augmente la recharge.
Particle ShieldingCliquable+Absorb over time, +régen.
Ground ZeroCliquableZEBP, dégâts d'énergie/toxiques élevés et résurrection perso si le lanceur est mort.
MeltdownCliquableRésistance à tout, +récupération, +dégâts, -toucher ennemi. Quand les effets de ce pouvoir se terminent, le lanceur perd une petite quantité de vie de d'endurance.


Zones rénovées


Le revamp de plusieurs zones est à l'étude, l'une d'elles sera King's Row.

____________________

Radiation Armor a l'air assez chouette. La ligne est susceptible d'évoluer d'ici à son implantation du jeu, mais a priori j'aime beaucoup la présence d'une résistance au drain d'endu et aux dégâts toxiques. Le fait que l'ultime ait un faible crash est un plus aussi, ainsi que les différents buffs/débuffs associés. Le principe du pouvoir de rez utilisable pour ses autres effets même si on n'est pas mort me plaît beaucoup aussi (il me semble que dans ce qui a leaké de Nature Affinity, on a le même genre : un pouvoir de rez qui se transforme en gros soin si la cible est encore vivante). Vu qu'avec certaines lignes de soutien on atteint des capacités de survie absolument indécentes, c'est plutôt chouette d'avoir intégré un pouvoir de dégâts utilisable même si on n'est pas mort. Enfin, les résistances majeures de la ligne ont l'air d'être contondant/létal/énergie, soit les éléments qu'on rencontre le plus fréquemment. A voir ce que donneront les pouvoirs en vrai, mais il y a sans doute moyen d'arriver à truc qui survit bien.
L'image présentée c'est ce qu'un dev a dessiné pendant le Summit, en incorporant en live les idées des joueurs présents. Mais le tout sera retravaillé avant sa mise à disposition en jeu, en intégrant probablement d'autres idées (j'aurais dû le préciser).
 

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