Aller à la page... |
Nouvelles du player summit
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
29/04/2012, 13h19 |
|
|
Un questionnaire avait été donné aux joueurs présent au Plummit. Il est maintenant disponible en ligne.
|
30/04/2012, 20h54 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
C'est hypothétique pour l'instant mais j'ai sauté de mon siège quand je l'ai vu. Ce serait super et du coup directement voté pour cette proposition sans regarder les autres.
|
01/05/2012, 14h04 |
|
|
J'ai un peu tiqué sur cette proposition aussi, même si je suis d'accord pour dire que, bon, c'est un peu tard maintenant pour ceux qui espéraient que ça rendrait Vigi plus attractif par exemple Du coup j'ai cliqué sur le housing perso :P
Autrement, une timeline des thèmes abordés lors de ce Player Summit est disponible. Plusieurs trucs qu'on savait déjà, parfois quelques screens de plus pour les illustrer. Par contre ceux de la fin, qui illustrent du Soon™ sont assez intrigants... |
07/05/2012, 23h31 |
|
Empereur / Impératrice
|
Les previews des futurs évènements d'été sont disponibles ici !
|
15/05/2012, 09h24 |
|
|
OMG, les récompenses de ces événements de l'été incluent un set d'IO de dégâts universels, dont un proc qui transforme la projection associée à un pouvoir en renversement (100% de chance), ou donne une chance de renversement si le proc est mis sur un pouvoir ne projetant pas. Comme le set est unique, on ne peut bénéficier de cet effet que sur UN pouvoir, mais par contre ces IO pourront être mises en vente.
Tous ces pouvoirs relous en équipe qui peuvent devenir enfin utiles avec ce proc *.* (les AoE de la forme humaine des Pacificateurs, plusieurs pouvoirs de l'Invocation de tempête dont la Bourrasque, le Vortex du Contrôle de la gravité, le cône qui projette de la Maîtrise obscure, le Choc télékinétique des lignes Psy etc.) |
15/05/2012, 12h39 |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici d'ailleurs la fameuse IO qui fait tant parler chez les US :
|
15/05/2012, 13h06 |
|
|
Citation :
Une telle IO va me faire repencher sur plusieurs build, ayant fait l'impasse sur certains pouvoirs dans quelques builds justement à cause de ce foutu KB à la noix |
17/05/2012, 13h13 |
|
|
Le site PCgamer présente les futures nouveautés élaborées en concertation avec les joueurs lors du Summit.
Ensemble de costumes post-apocalyptiqueLes joueurs ont notamment proposés des éléments asymétriques, des pièces à base de cuir bardé de métal, de pneus, de résille, des piercings, des battes de base-ball, des tronçonneuses, des épées larges et des tatouages. Radiation Armor
Zones rénovéesLe revamp de plusieurs zones est à l'étude, l'une d'elles sera King's Row. ____________________ Radiation Armor a l'air assez chouette. La ligne est susceptible d'évoluer d'ici à son implantation du jeu, mais a priori j'aime beaucoup la présence d'une résistance au drain d'endu et aux dégâts toxiques. Le fait que l'ultime ait un faible crash est un plus aussi, ainsi que les différents buffs/débuffs associés. Le principe du pouvoir de rez utilisable pour ses autres effets même si on n'est pas mort me plaît beaucoup aussi (il me semble que dans ce qui a leaké de Nature Affinity, on a le même genre : un pouvoir de rez qui se transforme en gros soin si la cible est encore vivante). Vu qu'avec certaines lignes de soutien on atteint des capacités de survie absolument indécentes, c'est plutôt chouette d'avoir intégré un pouvoir de dégâts utilisable même si on n'est pas mort. Enfin, les résistances majeures de la ligne ont l'air d'être contondant/létal/énergie, soit les éléments qu'on rencontre le plus fréquemment. A voir ce que donneront les pouvoirs en vrai, mais il y a sans doute moyen d'arriver à truc qui survit bien. |
||||||||||||||||||||||||||||||
31/05/2012, 02h44 |
|
Pareil radiation armor à l'air super sympa, je suis moins convaincu par le design des costumes
|
31/05/2012, 14h06 |
|
|
|
25/07/2012, 02h18 |
|
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|