Recrutement JOL-STO

Répondre
Partager Rechercher
Je repost ici car je trouve que dans les annonces c'est un peu camouflé

la section JOL-STO vous propose de rejoindre l'équipe ayant en charge le site fan et les forums Star Trek Online.

Rejoindre une équipe JOL, donne accès à un ensemble d'outils de publication et de modération sur le réseau JeuxOnLine, de même, vous avez accès aux forums privés de la section STO et aux forums privés des membres appartenant à votre corps sur JOL (Rédaction, Modération,...)

Les profils recherchés pour la section Star Trek Online sont :

Rédacteur / Traducteur / Correcteur
Citation:
Le rédacteur et ses déclinaisons a en charge la mise à jour du contenu du site STO sur JOL, par la rédaction d'articles sur le jeu (guides, présentations, textes de background, ...). De même, il peut publier les actualités du jeu (Traduction de news officielles) sur le portail JOL, où même encore, organiser des interviews...

Animateur Forums
Citation:
L'animateur Forums, a pour tâche d'établir une relation privilégiée avec la communauté jolienne sur les forums STO, par la création et l'animation de discussions sur le jeu, la proposition de sondages et l'entretien des liens avec le forum officiel et les autres communautés. Il peut aussi s'occuper à la réalisation d'un wiki, réaliser des interviews de flottes (guildes), ou encore, veiller à la bonne "allure" publique des forums (correction des titres de messages, déplacement de sujets,...).

Modérateur Forums
Citation:
Le modérateur a pour principale qualité, la disponibilité et la possibilité de pouvoir se connecter régulièrement sur les forums STO. En pratique, sa tâche de modération consiste à mettre fin aux hors-sujets apparaissant dans les discussions, rediriger les messages mal positionnés dans le forum adéquat, mettre fin à un 'flood' naissant et rapporter toute dérive dans les propos. Ses interventions sont principalement motivées par le respect des règles et de la charte des utilisateurs JOL. La tâche de "Modérateur Forums" pré-suppose que le candidat connaisse un minimum le fonctionnement des forums JOL, en conséquence, cette candidature est ouverte aux joliens ayant acquis le titre de "Page" ou supérieur. Tout candidat déjà modérateur sur une autre section JOL aura une priorité pour ce recrutement.


Selon le nombre de candidats qui se proposeront, il nous sera possible de retenir plusieurs personnes pour chacunes des trois fonctions recherchées.

La sélection des candidatures s'effectue par l'équipe actuellement en place, notamment Meliagan (Responsable de la section), Elril (Rédacteur en chef) et Grimgroth (Responsable de la modération), aidés par l'équipe Recrutement de JOL qui donne l'avis de JeuxOnLine sur chaque candidature.

Les candidats peuvent se faire connaître en remplissant le formulaire à cette adresse. Si vous êtes déjà présent sur une fonction JOL, vous pouvez nous contacter directement par message privé.

Merci pour votre participation !
A vos claviers !

Dernière modification par Grimgroth ; 25/04/2012 à 20h29.
Citation :
La sélection des candidatures s'effectue par l'équipe actuellement en place, notamment Meliagan (Responsable de la section), Elril (Rédacteur en chef) et Grimgroth (Responsable de la modération), aidés par l'équipe Recrutement de JOL qui donne l'avis de JeuxOnLine sur chaque candidature.
Petite modification pour la sélection ...

Mes activités hors JOL ne me permettent plus d'assurer la responsabilité de la section STO, c'est donc Grimgroth qui devient RdS JOL-STO ! GG !

Notre équipe a besoin de sang neuf, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, cette campagne de Recrutement STO-JOL est plus que jamais d'actualité !

Citation :
Publié par Meliagan
Mes activités hors JOL ....
Starfleet ?

On a un déserteur en secteur 7 Sto 3.2.

Mmmh ? Mon officier sécurité Klingon me conseil d'envoyer un commando d'élite afin d'éliminer les perturbateurs qui l'empêche d'assumer ses fonctions au seins de Stafleet Jol STO.

Comment ? Vous ne trouvez cela pas très moral ? Ben visiblement cela l'est tout à fait pour un Klingon.. Bon effectivement, mon officier diplomatique me confirme que cela est contraire à la Directive 127.56.A.6.256-23

Bien reçu Starfleet, on reste en stand bye. Au pire de toute façon on pourra le téléporter si on a vraiment besoin de lui.

Delagris Terminé.
Delagris, j'aimerai pouvoir te dire qu'en dehors de JOL je suis sur STO ! Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Après avoir monté cette section depuis... 2005, je passe maintenant la main à Grimgroth qui fait partie aussi des fondateurs (je ne parle pas du Dominion hein, je n'ai pas mis de F majuscule à fondateurs , quoi que vue son avatar je doute qu'il soit originaire du quadrant Alpha ), tout en restant au sein de l'équipe pour continuer à suivre STO... et aussi bientôt, suivre le lancement et la sortie du prochain Star Trek sur grand écran (en 2013).

Il est habituel que les équipes JeuxOnLine se renouvellent, certains s'en vont puis reviennent, d'autres nous rejoignent ou quittent pour de bon, bref, ça bouge assez souvent et c'est très bien comme ça

Si le jeu vous plaît, je ne peux que vous inciter à venir partager un peu de votre temps ici en participant selon vos compétences, à le faire connaître sur ces forums et/ou sur notre site fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés