[Alchimie] Réactif d'armure, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les ados trentenaires !

Suite à de longues discussions avec mes amis et clients concernant les procs Alchi, j’aimerai recueillir l'avis de la plèbe JoLienne concernant cette petite touche finale à apporter à nos SC.

Et parce que tout le monde a pas le temps, l'argent et l'envie de récup des procs de donjon SI.

Quoi pour quelle classe et à quel level ?

Level 40- je suis assez pour les ablatifs, ou un mix ablatif Af à la limite.

Pour CV et lvl 50, pour mage / healer je pose principalement de l'ablatif ou du snare. Sachant que le snare est affecté par tout plein de conneries jtrouve pas ça vraiment ultime mais bon.
De l'omni sur les tanks et raclures de furtifs.

Infos :

http://apothecary.daoc-sites.info/re..._reactives.php
Pour les bas level, abla, comme toi, très peu d'AF.

Sinon pas mal de monde prends de l'omni, même sur mage, à haut level, sinon c'est abla ou snare. Y a pas vraiment de règle après pour les classes.
omni drain sur les mélées, + items avec charge célé pour solo, voir cure disease pour certaine classe, mais à coté de ça faut un recharger.
au passage, les charges tu peux les mettre sur une pièce dans ton inventaire, et switch juste pour use, si jamais vous cherchez l'optimisation à fond
Citation :
Publié par Lrgn
au passage, les charges tu peux les mettre sur une pièce dans ton inventaire, et switch juste pour use, si jamais vous cherchez l'optimisation à fond
Sous une assist le switch en plein fight c'est quand même bien chaud
bah le /use soin maladie c'est quand meme super pratique ! sur mes sc mago baton je le colle souvent sur un bouclier craft mais pour les autre SC j'ai pas vraiment de slot dispo donc je le pose sur les bottes ( 5% de taux de toucher hein )
je ne connaissais pas le coup des potion mais 3 charges c'est un peu juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés