question ouverte dps et bow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


je suis lvl 30, cr 41, 4 stuffs T1, électrique comme pouvoir avec super-vitesse en rôle dps
(je trouve qu'en tant dos l'électricité fait mal même si le best reste feu).

Je joue en martial art mais avant je jouais en bow.

Quand je joue une zone51 en bow par exemple ben je suis pas terrible en dps genre le 2 eme avec une large différence de point entre le premier par contre quand je joue art martial la suis au top avec une large différence avec le deuxième.

Ma question est-ce moi qui joue trop à distance avec l'arc? généralement je balance un ou deux pouvoirs puis je spam en déluge de flèche ça nettoie vite....

Aussi pq cette question? j'ai commencé a faire les raid Kandhaq et là ben on est moins au corps à corps surtout avec Black Adam et j'ai vu les autres dps en arc....

Sur les forum on lis toute les armes se valent suffit d'avoir les points en précision et là suis à +/- 180 un truc dans le style...

Alors pq qd je suis en arc j'ai une si grande perte en dégât?
Tout dépend à combien est le dps de ton arme. Si celle des arts martiaux en ta possession est plus importante que l'arc, il est normal que l'arc est plus faiblard que arts martiaux. Sans avoir de chiffre en tête, il est aussi normal que tu fasses plus de dégats avec une arme type contact qu'avec une arme type distance, le dangers étant plus grand. Je te conseil de débloquer 1 au contact et 1 a distance que tu changes suivant les situations auxquelles tu dois faire face

En elect, tu as en plus un pouvoir de buff pour ton arme à ne pas négliger.
Tu n'as que 4 pièces t1 dps, il te faut donc un peu de patiente pour être à la hauteur des autres. Si ton arme a moins de dps que celle de ton voisin, c'est normal que tu sois que 2eme. Pour ma part, j'en achète une aux événements jcj dans les zones ou tu débloques un vendeur. Pour débuter, c'est pas si mal. Mais si tu peux en looter une en raid, elles sont bien plus efficaces
Tout dépend aussi des point de compétence que tu as déjà débloqué. Tu as des stats innées qui améliorent la capacité de ton personnage dans plusieurs arbres des armes. Quant à la précision, elle augmente tes critiques, donc avec un arc, ca peut faire très mal

Ton dps dépend de ton équipement, de ton arme, des pouvoirs que tu utilises et des points de compétence que tu as débloqué

Dernière modification par Mystic ; 24/04/2012 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés