| Aller à la page... |
Conseil - Level 50 - équipement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tiens,
apres un arret je reviens et moi aussi je suis perdu dans tout ceci, j'espere trouver les reponses à tes questions sur ce post. Merci. |
|
|
|
|
Empereur
|
Il faut dire que voir des mecs en bg avec 0 expertise c est navrant
|
|
|
|
| -LaVerole/Horichas- |
| Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
Citation :
Je préfère, avec donc 102,5% en précision. Voici les caracs de ma sorcière (mon perso principal), en full maître de guerre (sauf 1 pièce héros de guerre avec 1 augmentation). Je te cite ça de mémoire, ce sont pas les valeurs exactes. Bonus dégât : 660 Précision 101 % Chance de critique 30 % (hors tout, 38% en pratique) Multiplicateur de critique : 76 % Santé 16 400 Réduction dégâts 18,9 % Expertise 1015 (de mémoire ça donne un 20,8% attaque, 18,2% défense et 12,2% soins) Alacrité: 4,5% Pour toi, les priorités je pense sont de monter ton afflux à au moins 74-75%, et ton critique (qui augmentera avec les sophistications critique/afflux). Les petites pièces maître de guerre (implants ...) en ont pas mal, par contre y'en a très peu sur l'armure. La précision ne sert à rien pour un pur utilisateur de force, donc si tu as le choix entre précision et autre chose, prend l'autre chose ^^ Après les dégâts de base monteront avec ta volonté et ta puissance, mais ça ça dépend surtout de la qualité intrinsèque de tes blindages et de tes armes. Vu ta spé, l'alacrité ne sert pas à grand chose, donc pareil, si tu as le choix entre ça et autre chose, n'hésite pas. Pour ton stuff maître de guerre, je te conseille de commencer par les petites pièces, plus rapides à acquérir et plutôt pas mal même en PVE. Après les armes, puis les armures. Pour les armures, si tu es orienté DPS, le top semble être d'avoir 2 pièces du set dps, 2 pièces du set soin, et la dernière au choix. En effet le bonus 4 pièces dps est pas terrible, alors que le 2 pièces soins te permet de lancer ton bouclier toutes les 17s au lieu de 20s. En plus, tu verras que pour certaines pièces, tu as des meilleurs caracs sur le set dps, et pour d'autres, c'est le set soin qui est meilleur. Du coup tu peux prendre le meilleur des deux. Pour discuter d'avantage de notre classe, des builds et des stuffs, on a un sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167438 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout est rentré dans l'ordre, on peut revenir au sujet
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
....et le seul moyen de s'équiper en Jcj, c'est de faire du Jcj...y'a pas photo.