Un titre en vrac.

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour la nouvelle Rubrique?
Le Metal Maw Enchainé 5 25,00%
Nexus Soir 2 10,00%
Le Nexus 1 5,00%
La Voix du Dominion 1 5,00%
Granok Hebdo 1 5,00%
Aurin Actuelle 1 5,00%
La dépêche du Colon 7 35,00%
Un Maw ou deux 3 15,00%
Un Maw en vrac 1 5,00%
Sondage à choix multiple Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et bien c'est le moment de voter donc pour le titre de notre rubrique en bref vrac !

Et pour ceux qui ont l'esprit mal placé, petit rappel:

Citation :
Publié par tlfi
Colon: Celui qui a quitté son pays pour aller occuper, défricher, cultiver une terre de colonisation


(3 jours pour voter)


Dernière modification par CosmicDebris ; 12/04/2012 à 19h09.
Ça se tient, et d'ailleurs, l'idée est très bonne, seulement, je ne suis pas sûr que les gens vont le lire dans ce sens. Au pire, on peut encore moduler. Dans cette logique, il y a par exemple "La Dépêche du prospecteur". Enfin, je propose que nous avisions le moment venu .
Et bien voilà, fin du sondage, et le résultat des votes, attention...



La Dépêche du Colon

Avec 35% des voix et qui va devenir plutôt la "Dépêche des Colons" juste histoire d'améliorer le transit d'informations .

Bravo à vous et Champ' à la lecture de la 2ème édition du premier numéro de la "Dépêche des Colons" !

(Ah les méchants! )
__________________
Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de WildStar et WS-JOL sur mon compte FaceBook ou en me suivant sur Twitter.
Citation :
Publié par Alphazone
Je trouve le titre complètement horrible
Pour ça que j'ai mis au pluriel. Mais j'avoue, je ne pensais vraiment pas qu'il passerait .

Dernière modification par CosmicDebris ; 15/04/2012 à 23h17. Motif: oubli du "t"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés