[Actu] Des pandarens roux mâles dans Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4t4LisS
Au pire un site d'actu ça sert un à ça en fait (entre autres). Suivre un jeu même si on y joue pas/plus. Et ça empêche pas d'avoir un avis / des remarques sur un article.
Pas de soucis que les gens aient leurs avis. Au contraire, on est la pour débattre.

Par contre, qu'un mec se pointe alors qu'il ne joue même plus au jeu depuis une demi décennie pour dire "osef de l'article, wow é mort et blizzard ils veulent pleins de sous", je suis désolé mais j'appelle pas ça venir faire des remarques constructives sur l'article pour amener un débat.
Citation :
Publié par Crâshley
Pas de soucis que les gens aient leurs avis. Au contraire, on est la pour débattre.

Par contre, qu'un mec se pointe alors qu'il ne joue même plus au jeu depuis une demi décennie pour dire "osef de l'article, wow é mort et blizzard ils veulent pleins de sous", je suis désolé mais j'appelle pas ça venir faire des remarques constructives sur l'article pour amener un débat.

Ah mais c'est pourtant vrai.
Blizzard veut de la thune facile, et seul le bon gros fanboy y trouvera à redire.

Autre chose?




(P.S: J'adore le "demie décennie" !
C'est génial comme on peut tirer la couverture à soi avec un remaniement complet des mots ! xD )
Je me tâte à sanctionner à la pelle, mais je tiens pas particulièrement à retrouver ma boîte à MP floodée. Donc je vais me contenter de vous demander d'arrêter votre flood.

Je suis conscient que c'est pas le genre de news auxquelles on a grand chose à dire, mais comme dirait mamie "quand on a rien d'intéressant à dire, on la ferme".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés