[Corporation] F-Navy

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'allez pas le croire mais OUI nous sommes toujours vivant et toujours aussi " hum tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"

Venez visitez les endroits sombres de nos outposts nous vous ferons découvrir les plaisirs des gros robots débordants de testostérones .

A plus
Bon Ash tu vas pas faire ta fillette, et ramener ton cul pour Les PBS car j'ai du mal à retenir Ramses il est chaud bouilllant ^^

Dernière modification par Rossline ; 14/04/2012 à 09h38.
fait plaisir de vous voir toujours la les petits f-NAVY!

quoi de new?

j'aimerai bien repasser vous dire bonjour, mais je connais pas le ts! si vous pouvez me l'envoyer par mp!

++ les filles!
Préparez vous la F-NAVY revient en force ! Aller Alka , Gene , Aranol ... On vous attends avec du bon matos tout chaud et une base à construire PBS oblige .

JRP for the win !
F-NAVY un jour , Ramses toujours Mdr !!! Et ouais vous avez signé PTDR !!
Hey les anciens je vais quand pas être obliger de ressortir votre jouet préféré " le fouet " pour vous faire revenir

hum ohh remarque ça pourrait être sympa

Allez faites pas les timides passez en trial au moins pour voir les nouveautés suis sur que cela pourra vous plaire ce que l'on souhaitait depuis un moment arrive donc passer les mâles

En plus pas d’excuse vous passez toujours sur le fofo corpo

PS : RED revient ton accent nous manquent
Ben pour la date de sortis de PBS on sais pas trop mais le serveur de test devrait pas tarder

Je dirais entre 2 semaines ou 1 mois max pour le serveur de test

Alors bon les temps de s'organiser et tout faudrait pas non plus tarder les gars
juste un petit up pour vous dire que nous avons notre outpost que tous le monde est le bienvenu à condition qu'il soit ouvert d'esprit enfin pour commencer c'est déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés