question d'un noob stuff

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Bonjour,

j'aimerais comprendre 2,3 choses sur les equipements...

Donc j'ai Wonder Woman comme mentor lvl 30 cr38

j'ai l'equipement full bleu qu'on achète dans la salle du reactor:

cette équipement c'est pour faire quoi? (les alertes genre zone 51 les duos?)

j'ai 2, 3 pièces mauves:

pour faire quoi? alertes? raids plus élévés?

sinon y a plusieurs équipements mauves, sont -ils tous pour la même fonctions? (donc alertes aides level plus haut?).

aussi qd je prends un équipement mauve celui-ci diminue mon endurance de +/-150???

le but ce n'est pas d'améliorer?


mon rôle c'est dps...au cas ou il faut préciser....


autre question :

dans les duels que je vois parfois entre joueur prenons player1 et player2...


player1 attaque player2 se met en garde ensuite il y a une explosion du player2 qui écartes les bras en se redressant et le player1 en plein attaque tombe à terre....

comment faire? est-ce un point ? est-ce la touche carré qu'il faut tenir appuyé?


Merci encore de m'éclairer la-dessus....
Salut

Chaque pièce d'armure a un niveau, que tu peux voir en bas de sa fenêtre d'infos.
Plus tu as du stuff haut niveau, plus ton CR (combat rating) augmente.
Certains duos, alertes, raids demandent un niveau de CR requis pour y accéder.
Suivant les instances que tu fais, ça te donne un type de marques.

Tu as du stuff pve:
- T0: une marque de triomphe par pièce (+sous)
- T1: bcp de marques de triomphe par pièce (+sous)
- T2: bcp de marques de distinction par pièce (+sous)
- T3: bcp de marques de krypton par pièce (+sous)

Ya aussi le DLC Flash qui te donne accès à un stuff en marque d'impulsion (équivalent à du 2.5 il me semble)
T'as aussi des loots en pleine instance.

Certaines pièces sont spé dps, d'autres spé control, spé tank ou spé soigneur...

Donc suivant la spé et le niveau de la pièce, oui tu peux avoir des différences de stats.

L'endurance sert au pvp. L'équivalent en pve c'est la défense.

Pour ton autre question, c'est partie intégrante au gameplay.
Si P1 fait certaines attaques cac et que P2 se protège (il se met accroupi), P1 va tomber.
Si P1 se protège, P2 doit faire une attaque distance anti-parade pour casser cette parade et faire tomber P1.

Les skills anti-parade et interrupt sont marqués dans les infos des attaques d'armes.
Message supprimé par son auteur.
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