Salut
Chaque pièce d'armure a un niveau, que tu peux voir en bas de sa fenêtre d'infos.
Plus tu as du stuff haut niveau, plus ton CR (combat rating) augmente.
Certains duos, alertes, raids demandent un niveau de CR requis pour y accéder.
Suivant les instances que tu fais, ça te donne un type de marques.
Tu as du stuff pve:
- T0: une marque de triomphe par pièce (+sous)
- T1: bcp de marques de triomphe par pièce (+sous)
- T2: bcp de marques de distinction par pièce (+sous)
- T3: bcp de marques de krypton par pièce (+sous)
Ya aussi le DLC Flash qui te donne accès à un stuff en marque d'impulsion (équivalent à du 2.5 il me semble)
T'as aussi des loots en pleine instance.
Certaines pièces sont spé dps, d'autres spé control, spé tank ou spé soigneur...
Donc suivant la spé et le niveau de la pièce, oui tu peux avoir des différences de stats.
L'endurance sert au pvp. L'équivalent en pve c'est la défense.
Pour ton autre question, c'est partie intégrante au gameplay.
Si P1 fait certaines attaques cac et que P2 se protège (il se met accroupi), P1 va tomber.
Si P1 se protège, P2 doit faire une attaque distance anti-parade pour casser cette parade et faire tomber P1.
Les skills anti-parade et interrupt sont marqués dans les infos des attaques d'armes.
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