Erreur E01005

Répondre
Partager Rechercher
suite aux décos intempestives de cette nuit, quelle fut ma stupeur, en me reconnectant ce soir d'avoir divers bugs :

aucun sort sur mes barres.

map non découvertes... (je suis level 52)....

par contre, rien n'a disparu mon argent mes fringues, ouf.

C'est arrivé a quelqu'un ?
Citation :
Publié par souris45
suite aux décos intempestives de cette nuit, quelle fut ma stupeur, en me reconnectant ce soir d'avoir divers bugs :

aucun sort sur mes barres.

map non découvertes... (je suis level 52)....

par contre, rien n'a disparu mon argent mes fringues, ouf.

C'est arrivé a quelqu'un ?
à part les crashs ce matin aucun probleme pour moi désolé.
Citation :
Publié par Bromir
Parreil pour moi, je suis chez Orange, tout fonctionne correctement (BF3, Wow and Co') sauf Aion.

Arrêtez de lancer des polémiques sur Orange, il n'y est pour rien dedans.
Oui sauf que Aion ne fonctionnait pas juste pour ceux qui ont Orange et pas pour les autres,

Donc si, c'est un problème avec Orange, pas Aion...
Citation :
Publié par xxinquisitorxx
Donc si, c'est un problème avec Orange, pas Aion...
Non mais.... Tu me dira pourquoi les joueurs belges ont eus le problèmes, pourquoi mon amis qui est chez SFR a eu aussi le problème?
1.8ghz nomi au lieu de 2.8 ? passable?
Bonjour , J'aimerais savoir si ma config pc est compatible avec Aion , sachant que j'aimerai jouer en qualité moyenne ( qualité faible sans soucis) , je suis entrain de télécharger le jeu actuellement , et en faisant un tour sur le forum je suis tomber sur 'can you run it?' je me suis dit 'ha super j'vais pouvoir test!' Mais une fois le test terminé , je suis all green pour minimal , pareil en recomandé sauf que j'ai 1.8GHz au lieu de 2:/ ( pour le reste j'ai largement au dessus ( voir double)) donc voila j'aimerais savoir si je peux faire tourner le jeux en qualité moyenne sans tros de soucis/beug . Merci d'avance
voici ma config si besoin :

-2G de ram
-j'ai une ati radeon 2600 HD
-1.8ghz en nominal
( pour c'qui est du vidéo... j'ai le double du recommandé)
j'ai un acer extensa 5620
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés