Dark Age of Camelot Revolution – 04/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dark Age of Camelot Revolution – 04/01
Posted by Kai Schober | 2012 Apr 01 13:59 -0400 GMT


Greetings,

As far as I can remember it, we have never talked about it. But now it is time to put it through the lights.
We have spend more than 10 years developing Dark Age of Camelot features, updating skills, spells, abilities of all of your characters, classes…
At the beginning of EA revival, we were not thinking about a renewal of this game. Now we know the truth, players are still there, even if their number are not growing up, YOU are the people.
Even if you are a Dwarf with a hammer which is as big as you, an elf with a constitution as skinny as your legs, or a half-ogre with a mini staff in your hand, we are all proud of you. You have rewarded us since the beginning of this adventure, now we got to pay you back.
That is why this game is going to be Free To Play. There will be no more updates as far as I know, but a reward system including Paypal is about to be set up.
Do not worry, you will keep your characters, stuff, money, houses.
At the moment we anticipate the path to be set up online at 15:45am EDT (20:45CET).
Thank you for your understanding.
Source : http://darkageofcamelot.com/?page=1

Trève de poisson d'avril, ceux qui ont accès au Ventrilo officiel EA en ont surement deja entendu parlé depuis 2 semaines...

[Modo Off]Welcome back kévin et kévina...[/Off]
Citation :
Publié par Aedwa
Donc c'est un poiscaille d'avril ? j'éspère en tous cas.
biensur que ça en est un
En fait j'étais hier en ML10 avec des américains et il me semblait bien qu'ils parlaient de ça.
J'étais pas sûre d'avoir compris, vu qu'ils parlent tous avec la main dans la bouche, et franchement, j'aurais préférer me tromper
Citation :
Publié par lao / caydia
En fait j'étais hier en ML10 avec des américains et il me semblait bien qu'ils parlaient de ça.
J'étais pas sûre d'avoir compris, vu qu'ils parlent tous avec la main dans la bouche, et franchement, j'aurais préférer me tromper
Pour ceux qui sont log, go /appeal ... ils ont pas la même notion du premier avril que chez nous... et ils vous expliqueront clairement que c'est la dernière fois qu'ils vous répondront suite a la frappe de cette commande
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Pour ceux qui sont log, go /appeal ... ils ont pas la même notion du premier avril que chez nous... et ils vous expliqueront clairement que c'est la dernière fois qu'ils vous répondront suite a la frappe de cette commande
pas la même notion ?

l'an dernier ils avaient pas sorti un patch note alacon pour le 1er avril ?

sacrés modo
Citation :
Publié par stav
pas la même notion ?

l'an dernier ils avaient pas sorti un patch note alacon pour le 1er avril ?

sacrés modo
Je ne parlai pas en général mais sur ce coup là...Preuve en est, même le site de paiement est off now...
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Je ne parlai pas en général mais sur ce coup là...Preuve en est, même le site de paiement est off now...
vivement l'an prochain qu'on rigole autant grâce à vous !
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Je ne parlai pas en général mais sur ce coup là...Preuve en est, même le site de paiement est off now...
En gros tu nous dis que leur poisson est bien fait?


On verra demain pour prendre ce genre de nouvelle au sérieux (accessoirement ton lien pointe vers le néant)
Citation :
Publié par Sorine
En gros tu nous dis que leur poisson est bien fait?


On verra demain pour prendre ce genre de nouvelle au sérieux (accessoirement ton lien pointe vers le néant)
rofl copter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés