Karrage Bugs ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire l'écho du post EV bugs.

Karraga n'est pas mal non plus à partir du robot G4-B3 en cauchemar 8.

Hier soir : 1er try sur le robot, on se rate ça arrive mais non , faut pas ! car apres c'est l'enfer ...
Tout le monde est mort. On veut entrer => un joueur en combat blablabla ... euh non monsieur le serveur on est tous morts on vous jure.
Bref obligé de réinitialiser l'instance (donc de se retaper les trash).
On tue le machin. En avant Guingamp ! direction karraga ...

Et la, festival again ! Le tank voit les flaques de feu 3s apres d'autres membres du raid. on a des souris qui apparaissent directement sur nous etc..
wipe évidemment. On entre et on se retrouve dans la salle de G4-B3 ! tient le robot est encore la ? !! étonnant on vient de le tuer. Bon ok, la console pour le lancer est inactive.
Karraga again. Même chanson sur les décalages entre flaques, pop etc..
on revient : tiens maintenant le boss n'est plus la , mais tous les trash ont repop jusque karraga ... Allons-y re-nettoyons on adore faire des trash.
On passe cette salle en longeant sur la droite (heureusement la porte est toujours ouverte puisque le robot est mort! )
évitez de repartir dans l'ascenseur car tout a repop apres le contremaitre broyeur en fait donc dans votre dos !

Meme chanson sur karraga malgré des déco / reco, relance du jeu.
on entre : ah ils sont revenu les trash.
Fin du raid à 22h30 , ça nous a vraiment énervé de voir un truc aussi buggé. On y retournera lundi pour finir le clean.

La semaine précédente nous avions eu aussi un délire avec G4-B3. on l'engage mais il ne bouge pas apres avoir pris sa douche ... tout le monde en combat ... on attend .. rien. on déplace l'alignement au milieu puis re à droite et on arrose une 2nde fois. la ça part !! évidement ça a foiré apres...

Et pour vous c'est comment ?
Je n'ai jamais fait Karagga en cauchemar. Mais en normal et HM je n'ai pas vu de bugs particuliers. Ceci dit le robot est plus simple à buter en HM qu'en normal et ça c'est pas très logique.

Concernant les trash, il parait qu'ils repopent toutes les heures et que c'est normal.
on a eu le même souci avec le robot qui ne démarre pas après le premier rayon, du coup enrage trop tôt -> wipe.
on finit par le buter, on reviens le lendemain pour karaga, les trash on repop avant le droid (oui la ou on pop avec le speeder, en longeant a droite ca passe.

Sinon on a des soucis avec le contrôle des mob, ceux qui heal le droid qui en fait pop d'autres, sur certain pack ils se décontrolent tout seul après quelques secondes.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Je n'ai jamais fait Karagga en cauchemar. Mais en normal et HM je n'ai pas vu de bugs particuliers. Ceci dit le robot est plus simple à buter en HM qu'en normal et ça c'est pas très logique.

Concernant les trash, il parait qu'ils repopent toutes les heures et que c'est normal.
La on ne parle pas de toutes les heures, mais dans les minutes qui suivent le down du boss précédent.
Ex: tu viens de tuer le robot G4-B3 , tu fais le pack de trash juste apres le boss et tu wipe (qqn a fait le boulet, il est entré dans la salle un peu précipitament par exemple :d )
Tu entres à nouveau dans l'instance : le robot est re-la ou alors les trash du robot on repop mais lui est bien mort et la porte ouverte etc...
Autant y'a de gros bugs sur Soa, autant ici je pense que c'est de la mauvaise foi

Boss fait dans chacun des modes, en tant que tank, et il n'y a jamais eus aucun "bug". Le fait de réinitialiser l'opération ou de changer de mode repop les trash, ce n'est pas un bug non plus.
Et le fabricant lourd qui est de nouveau là: mais oui bien sur.

P.S: Les trash sont refresh tout les j, c'est normal et ce n'est pas un bug.

Dernière modification par Aless ; 02/03/2012 à 16h35.
Toi tu m'as l'air sacrément gratiné ....
As tu bien lu ce que je décris avant de répondre tes inepties ..

Il est bien évident que RESET fait repop les trash qui sont entre le dernier boss tué et le premier non tué. Moi je te parle de tuer tous les trash, wipe sur le boss suivant, enter à nouveau dans l'instance (sans reset) et se retrouver en plein milieu de trash qui ont repop ! a peine 10 min apres le down du boss d'avant. Pas le lendemain ni 2h apres.

Dernière modification par cerpoh ; 02/03/2012 à 17h01.
Déjà je répondais à l'ensemble des posts, et non pas seulement à toi, ensuite non ça n'existe pas le repop des trash magique comme ça. Navré pour toi, mais j'aime pas les menteurs qui en rajoute.

Oui il y a des bugs, mais ne recensez pas de faux bugs, c'est relou

P.S: tu devrais faire attention à ce que fait votre op leader
P.S2: et oui tu décris aussi "Tu entres à nouveau dans l'instance : le robot est re-la" ce qui amène tout le monde à penser que le fabricant lourd est de nouveau là. sinon de quel robot parlerais-tu ? d'un trash? y'en a des dizaines des robots trash. donc non tu parlais bien du boss vu que c'est LE au singulier. de rien.
Citation :
Publié par Aless
Déjà je répondais à l'ensemble des posts, et non pas seulement à toi, ensuite non ça n'existe pas le repop des trash magique comme ça. Navré pour toi, mais j'aime pas les menteurs qui en rajoute.

Oui il y a des bugs, mais ne recensez pas de faux bugs, c'est relou

P.S: tu devrais faire attention à ce que fait votre op leader
P.S2: et oui tu décris aussi "Tu entres à nouveau dans l'instance : le robot est re-la" ce qui amène tout le monde à penser que le fabricant lourd est de nouveau là. sinon de quel robot parlerais-tu ? d'un trash? y'en a des dizaines des robots trash. donc non tu parlais bien du boss vu que c'est LE au singulier. de rien.
Gros +1, les raids on les a fais en boucle depuis décembre et je doit dire que tout les bugs connu et imaginable on les as fais, le pop d'add imaginaire c'est du mytho total...
Et le pop de boss si il a était down juste avant, également jamais vu...
L'intelligence des joueurs qui parce que le bug ne leur arrive pas considèrent qu'il n'existe pas, ça m'épatera toujours ... Il y avait chuck norris et maintenant il y a Aless.

Citation :
si Aless n'a pas vu le bug, le bug n'existe pas
non, non c'est bien le fabricant lourd qui est la ! on est bien d'accord. Mais tu ne peux pas le refaire. heureusement (la console qui lance le combat n'est plus active et la porte est ouverte)

l'op leader c'est moi. je sais donc quand je reset et quand je ne reset pas.
spécial screen pour les gens qui SAVENT !
tout frais.

Regarde bien le Codex et l'heure en bas.
http://www.flashnclick.fr/28%21Tor/codex.jpg

Je prends le speeder et j'arrive devant la porte de la salle du G4-B3

Cherche l'erreur ...
Trash présents / porte ouverte / Plus de Boss.
La variante c'est / Pas de Trash / robot Présent / Porte ouverte.

http://www.flashnclick.fr/28%21Tor/speeder.jpg
Je vois pas ou est l'erreur? Tu as reset la phase ou attendu le lendemain: trash présente.

Donc en effet, tu ne prouves toujours pas ton bug où le boss est de nouveau là. Bizarre que ça ne soit arrivé qu'à toi sur les 2M de joueurs de SWTOR.. mince alors
Allez un petit effort. Essaie d'utiliser tes yeux et/ou tes neurones.

En général, quand tu as tué un boss et que tu reviens plus tard ou que tu reset l'instance, tu as les trash situés APRES le dernier boss tué jusqu'au boss suivant. Tu me suis la ? où est-ce que c'est trop compliqué pour toi comme phrase ?

Dans ce cas, comment expliques tu que les trash situés entre le contremaitre broyeur ET G4-B3 (qui est mort) soient de nouveau présents ...

pour ceux qui sont APRES G4-B3 (qu'on ne voit pas sur le screen puisqu'ils sont dans la pièce suivante) on est d'accord , c'est tout à fait normal qu'ils soient la après X heures ou un reset puisque karraga n'est pas encore mort).

Allez chuck norris ! fait un effort tu vas y arriver j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Aless
Je vois pas ou est l'erreur? Tu as reset la phase ou attendu le lendemain: trash présente.

Donc en effet, tu ne prouves toujours pas ton bug où le boss est de nouveau là. Bizarre que ça ne soit arrivé qu'à toi sur les 2M de joueurs de SWTOR.. mince alors
c'est vrai ça !

Allez sans rancune chuck norris
http://www.flashnclick.fr/28%21Tor/bugkar8ni.jpg
C'est magnifique ça, sauf que tu ne parlais pas de ce bug :/
C'est beau comme tu as l'art de modifié et montré des choses afin de faire croire que tu avais raison. Raté, désolé
J'ai déjà eu des cas également où les trash repop apres un wipe (et ce, bien avant leur repop naturel.)

J'ai déjà eu des cas ou le robot est de nouveau là visuellement. (quoique ca fait longtemps que je l'ai pas vu ça.)

J'ai déjà eu des cas où c'était impossible de rerentrer dans l'instance car un boss était toujours en combat, même si tout le monde est hors de l'instance (mardi dernier, Karaga)

Non, le raid leader ne faisait pas de connerie. (olol cay moi)
Des bugs il y en a, moins qu'à la release, mais il en reste. L'aggro sur l'OP pour dire qu'il mytho me semble un poil exagérée...quel interet que de venir inventer des faux bugs sur un forum.

Bref.

edit: Merci toi aussi, et surtout merci d'avoir prit part à cette discussion.

Dernière modification par Tyrus ; 03/03/2012 à 17h27. Motif: :)
pareil deja eu le cas du repop du robot inerte apres son down ou le mode combat toujours actif apres un wipe complet.

Ps : aless, je t'aime vraiment pas, sur la plus part de tes posts tu descends sans arret, un peu marre des comme toi qui prennent leur parole pour un dogme divin.
Si jamais le bug du repop illogique des trash vous arrive, pour le contrer il suffit qu'un joueur ne libère pas.

Si vous wipez sur Karraga. faites en sorte que celui qui est le plus près de la porte ne libère pas
Tout le monde revient et rez le dernier. Cela semble fonctionner pour contourner le problème.

(ou au pire, lorsque tout le monde est revenu le dernier libère et vous rejoint)

Dernière modification par cerpoh ; 09/03/2012 à 09h34.
Lundi soir, on a eut ce bug en wipant sur le Contremaître Broyeur, on revient et tous les trashs avaient repopent depuis la salle du boss d'avant.

Cela fait "plaisir" (c'est une expression hein ! ) de constater que nous ne sommes pas les seuls à avoir eut ce genre de désagréments et que le problème est connu.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Je ressort des tréfonds ce sujet car on rencontre les mêmes difficultés.

Pour les trashs qui repop, c'est à cause d'un changement d'instanciation de hospitalité hutt (1) à hospitalité hutt (2) par exemple. Dans ce cas, tous les trashs qui suivent le dernier boss tué sont encore là (et même le pack qui précède pour le fabricant lourd).

En effet, laisser une personne à l'intérieur devrait régler ce problème, je n'ay avais pas pensé ...

Par contre, on a aussi le problème ou le jeu nous empêche de rentrer car on est encore en combat suite à une wipe sir Karraga.

On l'a eu avec plusieurs personnes encore à l'intérieur et tous à l'extérieur aussi, seul solution était de réinitialiser l'instance mais avec tous les trashs entre le fabricant lourd et karraga à refaire ... Et dieu sait qu'il sont longs et chiants ...

Preneur de toute solution ;=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés