Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Blabla
Merci pour la différence 5.1/2.1/Stéréo je connaissais pas.

Mais t'arrives un peu à la masse on dirait, parce que ce phénomène ça dure depuis .... déjà pas mal d'année, donc venir provoquer sur JoL ça sert à rien. C'est triste j'en conviens, mais pas la peine de venir embêter le monde.
Citation :
Publié par Datass
lol cagibi

Révolte-toi, exige un bureau en marbre avec des pieds en ivoire d'éléphant comme tous les bariens ffs

Toi t'as jamais essayé de dormir sur un table en marbre mec. Dis toi que c'est aussi glacé que les pieds d'une femme qui se glisserait sous ta couette un froid soir d'hiver.
Le dernier endroit du monde où t'aurais envie de t'avachir pour somnoler ou poster sur le Bar.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon vu que je me fais chier en attendant la fin du CHKDSK sur ce putain d'ordi, voila mon bordel bureau au taff.

https://lh5.googleusercontent.com/-v...327_094727.jpg
Mdr t'as tout le matos necessaire pour pirater n'importer quel FBI dans le pays que tu veux. Et en plus t'as un tourne-vis

Dernière modification par Kad' ; 27/03/2012 à 10h09. Motif: la c pas pareil que le. On dit LA bite et pas LE bite t con Kad
Citation :
Publié par Bru²
Toi t'as jamais essayé de dormir sur un table en marbre mec.
Tu think trop like a prolo : personne ne work à même le marbre.

Mon conseil déco : un sous-main en cuir de vachette quality sup avec angles laiton dorés et gros fil noir pour ourler les bords se marierait à merveille avec la noblesse du marbre.
Non mais n'importe quoi mec ! Tu te couche sur ton sous-main en cuir dument rembourré. Ok, soit ...

Maintenant, au fur et à mesure que tu t'affaisse dessus, ton sous-main glisse le long du marbre et se déplace, parce que le marbre, ça glisse. Ok. Il n'est plus au centre du bureau mais légèrement décalé vers l'avant, t'as une mauvais position pour te coucher dessus et tu as mal au dos. Heureux ?

Le soir t'as mal au dos et t'arrive plus à limier virilement ta femme. Elle te plaque, divorce, le juge lui file la moitié de tes revenus et ton ex-avocat qui bosse sur un bureau en agglo Ikea la saute. Tu kiffe ?

Et dorénavant, pendant que tu fake afk-caca pour aller te branler aux chiotte parce que t'as plus de vie sexuelle depuis ton divorce, un sous-fifre perspicace spot le léger déplacement caractéristique du sous-main. T'es tricard IRL, tout tes collègues te jizzeront impitoyablement dans le dos dès que tu aura le malheur de quitter 15 minutes la machine-à-café pour aller poster sur JoL. Il te reste 2 mois de préavis avant d'aller pointer avec les gens de l'Agora au Pôle Emplois.

Et je ne te parle même pas des fois ou ton coude déborde de quelques centimètre du sous-main et rencontre la surface arctique du marbre. Réveil en sursaut et pression constante génèreront un stress constant à ton post de travail et tu mourrera à 55 ans, soit plus de 20 ans avant la retraite.

T'es un noob mec et je pense que tu ne réalise pas qu'à flamber ainsi pour tenter vainement de masquer tes origines de cul-terreux, tu te met en danger. Mal de dos, stress, cocufiage, ruine, chômage, parler avec les gens de l'Agora, rater sa retraite ... tout les maux de la vie professionnelle moderne découlent des nazes qui prennent un bureau en marbre avec un sous-main en cuir. Pense tu vraiment que le jeu en veau le chandail ?

Dernière modification par Bru² ; 27/03/2012 à 11h03.
Surface adhérente gaillard : le sous-main colle parfaitement au marbre comme mon chibre sur ton front.


Sinon, ce que je retiens de cette tirade c'est que tu portes des chemisettes.
Je suis obligé de réitérer : prolo



fakedit :
Citation :
le jeu en veau le chandail
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Datass
Sinon, ce que je retiens de cette tirade c'est que tu portes des chemisettes.
Je suis obligé de réitérer : prolo
Je ne te permet pas de porter d'aussi assassines accusations. J'ai report ton post qui m'insulte gravement et porte préjudice à ma crédibilité vestimentaire.

Quand j'arrive au bureau, je vais dire bonjours aux collègues déjà, présents, puis vais me laver les mains (ouais parce qu'eux ne se lavent pas les mains en arrivant, alors si je me les lave avant d'aller leur serrer la main, je me les re-salie ...) je m'assied, ensuite je retrousse les manches du pull tricoté par ma maman et commence à lire le Bar.

Parce que les manches retroussées, comme la moustache, sont les éléments caractéristiques d'un serious alpha que personne n'ose déranger.
Tu peux être le dernier des glandus de cette planète, si tu te laisse pousser la moustache et que tu retrousse tes manches, tout le monde te prendra pour un mec sévère et sérieux, et les secrétaires viendront pas te faire chier parce qu'il leur faut des bras fort pour porter 2 ramettes de papier des stocks jusqu'au local photocopieuse.

Et ouais mec. Ca s'appelle le mimétisme et c'est vieux comme le monde. Comme ces lombriques qui copient le pelage des cobras pour qu'on leur foute la paix dans la savane.
Message supprimé par son auteur.
Tu fronces les sourcils aussi ? Genre continuellement ? T'as un tatouage sur l'avant bras ? Un truc de marin-nazi ? Et ta clope tu la fout derrière ton oreille ? Ca joue aussi beaucoup ces détails, et c'est souvent ce qui fait la différence
Citation :
Publié par Bru²
et les secrétaires viendront pas te faire chier parce qu'il leur faut des bras fort pour porter 2 ramettes de papier des stocks jusqu'au local photocopieuse.
Nique sa mère les millions de ramettes de papier de 300kg que j'ai du amener tout en haut de l'immeuble juste parce que mon bureau était mal placé et à la vue de tous

Jusqu'à ce que je comprenne que pour glander peinard, il fallait glander cacher. Et loin des secrétaires. J'ai donc lu cet excellent ouvrage sur le sujet et m'a vie s'en est retrouvée transsubstantiée.
Citation :
Publié par Pile
Lol, les noobs ont toujours besoin d'artifices pour espérer être comme les vrais.
No need moustache ou autres cochonneries.


Au début j'avais commandé des chemisettes bleu et un tonfa sur internet pour inspirer le respect, mais après reflexion je n'ai pas souhaité me trimballer avec des chemisette de gay et un substitut phallique attaché à la ceinture
Dès lors il ne me restait plus qu'à faire avec les moyens du bord.

De plus, tu serai fort aimable de ne point me troller, Pile. Merci.

Dernière modification par Bru² ; 27/03/2012 à 11h41.
Message supprimé par son auteur.
T'as de la chance que ce soit l'heure du déjeuner mec, sinon je t'aurai répondu un truc tellement méchant que tu en aurais delet ton compte JoL.

Mais tu ne perd rien pour attendre, à la prochaine récré j'te rate pas !
Citation :
Publié par Bru²
Mais tu ne perd rien pour attendre, à la prochaine récré j'te rate pas !
T'a pas le droit de baisser les yeux devant un mec qui passe 80% de son temps jolien sur le thread de la mode.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-spoke
T'a pas le droit de baisser les yeux devant un mec qui passe 80% de son temps jolien sur le thread de la mode.

Et tout ça pendant ses heures de travail, avec l'argent du contribuable, notre argent quoi.
Nous sommes les patrons de Pile, ceux qui sont tout en haut de la hiérarchie. On est les gars qui pèsent, deux coudes fermement posés sur un sous-main adhérent en cuir de fort belle facture.

C'est pas des façons de parler à son patron Pile. On va verser cette énième insubordination à ton dossier et on en tiendra compte lors de ton entretiens annuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés