[Videos] Maraudeur (Màj)

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, et pour les anglophones, les patchnotes non officielles du marauder actuellement sur le PTS:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marauder

• Due to changes to the Marauder skill trees, Marauders have had their skill points refunded.
  • Deadly Throw's "Trauma" effect can no longer be cleansed.
  • Force Camouflage now additionally reduces all damage taken by 50% while active.
  • Obfuscate no longer has a Rage cost and is no longer limited by the global cooldown.
  • Predation now affects all Operation Group members.
  • Berserk (while in Ataru Form) now additionally reduces the Rage cost and global cooldown of Sweeping Slash.

Carnage
    • Ataru Form damage effects (procs) now deal weapon-based damage instead of Force-based damage. The overall damage of these effects has been increased by approximately 10%.
    • Ataru Form now correctly triggers when fighting very large targets.
    • Erupting Fury has been replaced by Stagger, which increases Force Charge's immobilize effect.
    • Unbound now additionally increases the movement speed bonus granted by Predation by 15% per point.

Annihilation

• Ferocity has been replaced by Enraged Charge, which increases the Rage generated by Force Charge.
    • Phantom no longer grants damage reduction while Force Camouflage is active. It now increases the duration of Force Camouflage by 1 second per point and increases the movement speed bonus of Force Camouflage by 10% per point.
    • Seeping Wound now applies a 50% movement speed reduction (up from 30%).
    • Short Fuse is now located in Tier 1 of the skill tree.

Rage (Marauder)

• Decimate is now located in Tier 1 of the Rage skill tree. It increases the damage dealt by Smash and Sweeping Slash and reduces the cooldown of Smash.
    • Dominate is now a 3-point skill with the same overall effect. The effect now lasts 20 seconds (up from 15).
    • Force Alacrity has been replaced by Overpower, which allows Vicious Slash critical hits to have a chance to refund 2 points of Rage while the Marauder is in Shii-Cho Form.
    • Force Crush's cooldown has been reduced to 18 seconds. Its overall effect is unchanged.
    • Gravity now specifically affects Crippling Slash and Force Crush.
    • Obliterate now immobilizes the target for 1 second.
    • Ravager now increases the damage of Ravage instead of affecting Force Choke.
    • Relentless Fury has been replaced by Berserker. It requires 2 points in Shockwave and causes Berserk (while in Shii-Cho Form) to immediately grant 2 stacks of Shockwave per point.
    • Shockwave's buff effects now last 20 seconds (up from 15).
    • Unbreakable Rage has been removed from the game.

PS: je crois bien que je me suis fritté avec un Wara hier soir sur un bg alderaan
Merci pour les remarques !

En fait, à dire vrai pour le premier combat, je suis immune à l'inc car le gardien m'a CC par deux fois pour permettre à son copain de tag le point sans que je puisse l'interrupt, mais j'ai du couper ce passage au montage pour une meilleure synchro sur le reste de la vidéo

Edit : soit dit en passant, c'est le patch note qui m'y fait penser, il n'est pas exclu que je fasse une vidéo post 1.2 en spé rage pour demander un nerf de cette spé
Voici mon template.

J'ai conscience que 34 points dans la spé annihilation c'est plus que ce que beaucoup de maraudeurs mettent habituellement, mais je me suis habitué à ce template. Je pense notamment au reset de la rupture sur annihilation : le choix d'y mettre 3 points est contestable, et je pourrais sans doute aller chercher d'autres choses ailleurs. Mais je m'y suis habitué et aurais sans doute du mal à m'en passer.

Le seul truc pour lequel je pense de temps en temps à modifier mon template c'est pour mettre un point dans cloack of carnage, mais ca suppose faire l'impasse sur autre chose et je suis assez content de ce template
Nouvelle vidéo en ligne ! Vous la trouverez en première page. Comme d'habitude, n'hésitez pas à mettre la qualité maximale pour en profiter pleinement.

Bon visionnage
tu dis qu'il y a des défauts technique , je vois pas trop . L'idéal étant juste d'encoder en wmv 11 et en 720p en deux passes , pour du youtube ya pas mieux .

Sinon sympas ouai , jolie choix de zik aussi .
Certains défauts techniques ne sont visibles que parce que je sais que ce n'était pas l'effet voulu

Par exemple sur la troisième vidéo, au tout début, à la fin de chacune des deux séries de flashs, l'image se fige sur le lancé de sabre alors que ce n'est pas censé avoir lieu. L'effet de fondu qui apparaît lorsque je visualise le projet sur le logiciel de montage a disparu suite à l'encodage.

Sinon pour l'encodage la première était en wmv, mais la aussi sur des flashs j'avais un effet de scintillement désagréable ; j'ai donc fait les deux autres en mp4 (h264) mais bon je tatonne encore dans les codecs
Citation :
Publié par Wara
Certains défauts techniques ne sont visibles que parce que je sais que ce n'était pas l'effet voulu

Par exemple sur la troisième vidéo, au tout début, à la fin de chacune des deux séries de flashs, l'image se fige sur le lancé de sabre alors que ce n'est pas censé avoir lieu. L'effet de fondu qui apparaît lorsque je visualise le projet sur le logiciel de montage a disparu suite à l'encodage.

Sinon pour l'encodage la première était en wmv, mais la aussi sur des flashs j'avais un effet de scintillement désagréable ; j'ai donc fait les deux autres en mp4 (h264) mais bon je tatonne encore dans les codecs
lol moi qui trouvais l'arret sur image très bien par rapport à la zik et l'effet de synchro

tes problèmes viennent ou de ton pc trop faible ( CG , mémoire vive , proc ) ou de ton logiciel de montage trop faiblard ( logiciel à 50 euros d'hypermarché )
Normalement c'est pas un arrêt, c'est censé s'estomper et ca fait plus joli je t'assure

Concernant, le logiciel ca m'étonnerait c'est adobe première pro et le pc est une bête de course Non je pense vraiment que ca vient de l'encodage.
Les adversaires sont pas très bien stuff, on reconnait pas bcp de stuff MDG dans le tas, et n'utilisent pas bcp de popos contrairement à toi. Dommage qu'il n'y ai pas de duel plus serré, doit bien y avoir des joueurs qui te posent plus de difficultés sur ton serveur ?

pas de gloire sans audace

Ou çà doit être ton skill ou le marau qu'a eu un bon lifting 1.2 ou les deux.

Dernière modification par Kohagen ; 23/04/2012 à 19h46.
@Kohagen : Des duels serrés, c'est assez rare car le maraudeur est vraiment taillé pour ça, donc la difficulté se retrouve plus dans le 1 vs X. Et puis il faut dire aussi que je n'ai pas la caméra activée en permanence, donc c'est assez souvent moi qui ait l'initiative du combat quand elle tourne.

Quant au stuff, la 1.2 ayant permis une grande variété de skins ne serait-ce qu'avec les cristaux de couleurs, il ne faut pas se fier à l'apparence. Et pas mal de joueurs en face ont le titre Héros de guerre. Ce n'est certes pas le cas de tous je te l'accorde

Enfin le fameux lifting de la 1.2 n'a que peu d'incidence sur ma spé. Ce que je fais post 1.2, je le faisais déjà pré 1.2 comme en témoigne les 2 premières vidéos. Mon canalisé tappe plus fort, c'est sans doute ce qui est le plus notable en ce qui me concerne. Les autres changements qui intéressent partiellement ma spé relèvent plus du gadget pratique que du must have.

@undoo : Tu dis ça crapule, mais certains y croient dur comme fer, même avec une vidéo sous les yeux pour décrypter...
Citation :
Publié par Wara
@Kohagen : Des duels serrés, c'est assez rare car le maraudeur est vraiment taillé pour ça, donc la difficulté se retrouve plus dans le 1 vs X. Et puis il faut dire aussi que je n'ai pas la caméra activée en permanence, donc c'est assez souvent moi qui ait l'initiative du combat quand elle tourne.

Quant au stuff, la 1.2 ayant permis une grande variété de skins ne serait-ce qu'avec les cristaux de couleurs, il ne faut pas se fier à l'apparence. Et pas mal de joueurs en face ont le titre Héros de guerre. Ce n'est certes pas le cas de tous je te l'accorde

Enfin le fameux lifting de la 1.2 n'a que peu d'incidence sur ma spé. Ce que je fais post 1.2, je le faisais déjà pré 1.2 comme en témoigne les 2 premières vidéos. Mon canalisé tappe plus fort, c'est sans doute ce qui est le plus notable en ce qui me concerne. Les autres changements qui intéressent partiellement ma spé relèvent plus du gadget pratique que du must have.

@undoo : Tu dis ça crapule, mais certains y croient dur comme fer, même avec une vidéo sous les yeux pour décrypter...
En général, ceux qui changent de skin, choisissent pas le skin tout pourri du Champion ou centurion voir un vieux pve à la place du MDC ou HDG... Parlons plus de ce qui se voit, en face il y a du jeu désordonné et des spé mal branlées au vue des buffs/stance/effets utilisés. Si tu crois vraiment le marau invincible, même avec son up, ton serveur doit être bien triste. Ressemble bcp à du grey bashing tout çà (les ratios de dégats dealés/reçus montrent un déséquilibre d'expertise assez net)... maintenant des vids comme celle là alimenteront les détracteurs du marau et accéléreront sûrement son nerf inéluctable.

EDIT : vu un érudit heal Héros de Guerre sur la vid, pas vraiment le némésis du marau (plutot l'inverse normalement) et une ombre infiltration pas très bien joué à mon sens

Dernière modification par Kohagen ; 24/04/2012 à 09h48.
Visiblement ton opinion est faite : ceux que je tue sont unstuff et ceux qui sont stuff sont unskilled ou mal spé (je sais pas comment tu peux connaître leur arbre d'ailleurs car mis à part un buff de stance qui te donne l'orientation générale de la spé, le reste relève du divinatoire).

Cela étant, je n'ai jamais prétendu que tous les adversaires étaient full héros de guerre ; moi même ne suis qu'en maître du combat. Mais ils ont le plus souvent l'avantage du nombre et au regard de la différence ténue qu'il y a, par exemple, entre le set MDC et le set champion cela suffit largement à compenser. Deux joueurs full champions auront toujours plus de deal qu'un full MDC... Ajoutons à ça l'existence depuis la 1.2 du set recrue (qui est très bien pour l'avoir testé avec un autre perso) et de sa facilité d'accès, non vraiment l'argument du stuff perd pour beaucoup de son poids.
Quant aux dégâts reçus, un maraudeur sous CD diminue jusqu'à 40% des dégâts reçus, donc il est logique que je ne mange pas du 4K en chaine.

Enfin, concernant l'organisation et la compétence des joueurs que je rencontre, je le dis et je le répète s'ils avaient tous fait le match parfait, quelque soit la classe, il n'y aurait pas de place pour du 1 vs 2. Donc oui, ils ont fait des erreurs (j'en fais aussi) le tout est de savoir en profiter. Quel intérêt y aurait-il à montrer un 1 vs 3 dans lequel le solo meurt le temps d'un stun ? C'est le concept même de la vidéo qui manifestement ne te plaît pas

Edit pour en dessous : Merci Je ne voulais pas moi-même être virulent, désolé si je l'ai été Mais à défaut de trouver des 1 vs 1 vraiment tendus (ou d'avoir la caméra active à ce moment), j'essaie justement de trouver la difficulté dans la pluralité d'opposants, mais je me heurte au fait qu'ils ne soient pas tous "opti" ^^

Dernière modification par Wara ; 24/04/2012 à 11h22.
Citation :
Publié par Wara
Visiblement ton opinion est faite : ceux que je tue sont unstuff et ceux qui sont stuff sont unskilled ou mal spé (je sais pas comment tu peux connaître leur arbre d'ailleurs car mis à part un buff de stance qui te donne l'orientation générale de la spé, le reste relève du divinatoire).

Cela étant, je n'ai jamais prétendu que tous les adversaires étaient full héros de guerre ; moi même ne suis qu'en maître du combat. Mais ils ont le plus souvent l'avantage du nombre et au regard de la différence ténue qu'il y a, par exemple, entre le set MDC et le set champion cela suffit largement à compenser. Deux joueurs full champions auront toujours plus de deal qu'un full MDC... Ajoutons à ça l'existence depuis la 1.2 du set recrue (qui est très bien pour l'avoir testé avec un autre perso) et de sa facilité d'accès, non vraiment l'argument du stuff perd pour beaucoup de son poids.
Quant aux dégâts reçus, un maraudeur sous CD diminue jusqu'à 40% des dégâts reçus, donc il est logique que je ne mange pas du 4K en chaine.

Enfin, concernant l'organisation et la compétence des joueurs que je rencontre, je le dis et je le répète s'ils avaient tous fait le match parfait, quelque soit la classe, il n'y aurait pas de place pour du 1 vs 2. Donc oui, ils ont fait des erreurs (j'en fais aussi) le tout est de savoir en profiter. Quel intérêt y aurait-il à montrer un 1 vs 3 dans lequel le solo meurt le temps d'un stun ? C'est le concept même de la vidéo qui manifestement ne te plaît pas
Mes commentaires se voulaient constructifs, tu joues bien ton perso => si un bon adversaire = bon match. La vidéo montre un peu trop de no match, c'est dommage mais pas forcément de ta faute c'est sûr... Toujours agréable de voir des vids en tout cas, bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés