| Aller à la page... |
[Videos] Maraudeur (Màj)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
dommage que certains cote repu n aient pas le stuff pvp adequate
![]() mais sinon on attend la video suivante
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
tu es immun au début oui mais le combat dure suffisement pour te re cc
|
|
|
|
| Wilhelm/Grosouris |
| Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Légende
|
quel et ton template spe annihilation wara ?
|
|
|
|
|
|
Voici mon template.
J'ai conscience que 34 points dans la spé annihilation c'est plus que ce que beaucoup de maraudeurs mettent habituellement, mais je me suis habitué à ce template. Je pense notamment au reset de la rupture sur annihilation : le choix d'y mettre 3 points est contestable, et je pourrais sans doute aller chercher d'autres choses ailleurs. Mais je m'y suis habitué et aurais sans doute du mal à m'en passer. Le seul truc pour lequel je pense de temps en temps à modifier mon template c'est pour mettre un point dans cloack of carnage, mais ca suppose faire l'impasse sur autre chose et je suis assez content de ce template
|
|
|
|
|
|
Nouvelle vidéo en ligne ! Vous la trouverez en première page. Comme d'habitude, n'hésitez pas à mettre la qualité maximale pour en profiter pleinement.
Bon visionnage
|
|
|
|
|
|
Ca sent le cheat tout de même, il y a qu'a regarder le curseur de la souris.
![]() Je dis ça, je dis rien en fait ... |
|
|
|
|
|
@Kohagen : Des duels serrés, c'est assez rare car le maraudeur est vraiment taillé pour ça, donc la difficulté se retrouve plus dans le 1 vs X. Et puis il faut dire aussi que je n'ai pas la caméra activée en permanence, donc c'est assez souvent moi qui ait l'initiative du combat quand elle tourne.
Quant au stuff, la 1.2 ayant permis une grande variété de skins ne serait-ce qu'avec les cristaux de couleurs, il ne faut pas se fier à l'apparence. Et pas mal de joueurs en face ont le titre Héros de guerre. Ce n'est certes pas le cas de tous je te l'accorde ![]() Enfin le fameux lifting de la 1.2 n'a que peu d'incidence sur ma spé. Ce que je fais post 1.2, je le faisais déjà pré 1.2 comme en témoigne les 2 premières vidéos. Mon canalisé tappe plus fort, c'est sans doute ce qui est le plus notable en ce qui me concerne. Les autres changements qui intéressent partiellement ma spé relèvent plus du gadget pratique que du must have.
|
|
|
|
|
|
Citation :
EDIT : vu un érudit heal Héros de Guerre sur la vid, pas vraiment le némésis du marau (plutot l'inverse normalement) et une ombre infiltration pas très bien joué à mon sens Dernière modification par Kohagen ; 24/04/2012 à 09h48. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|