Fuji PA

 
Partager Rechercher
Salut à tous jivalien !
Il se trouve que ce soir, j'ai fait l'acquisition de cet anneau fuji pour 40M, j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer..
Certes le jet est mauvais (on peut le dire), mais j'espère quand même pouvoir en tirer profit, merci de ne pas taunt si le jet ne vous semble pas à la hauteur.
Je rappelle que je cherche à savoir combien je peut en tirer, pas à connaître sa "valeur marchande"
Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jet fuji.png
Taille : 360x394
Poids : 93,7 Ko
ID : 157700  

Dernière modification par Ukay ; 18/03/2012 à 02h22.
loul, tu l 'as buy en pensant le vendre plus chère ?

Manque beaucoup de dommages, beaucoup de res et des tac :/

Bref, on en voit un en ce moment a 78m, en patientant vraiment et si tu trouves quelqu 'un de très négligeant (), tu dois pouvoir en tirer 50-60 mais va falloir du temps et LA bonne personne !
Je ne nie pas que l'anneau est moche, loin de là, mais ça m'étonnerais que je puisse en tiré seulement 5M de plus alors que je l'ai acheté 40M..
Faut pas oublier que y'a pas que des fou de l'optimisation, et que un octo-compteur pvm cherchant le 12 pa sur un de ses persos en fuji, lui négligera les do neutre et les ret pm..
Je ne post pas pour remettre en cause vos estimations mais juste vous faire partager mon point de vue quand à la vente ce genre "d'exo"
Merci d'avance pour les futurs estimations.
Citation :
Publié par Ukay
Faut pas oublier que y'a pas que des fou de l'optimisation, et que un octo-compteur pvm cherchant le 12 pa sur un de ses persos en fuji, lui négligera les do neutre et les ret pm..
Si ça avait été les résistances j'aurais pas dit, mais des do et du retrait, je n'en suis pas certain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés