[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirées sympa hier ou avec des belles choses et des moins belles choses de notre coté dont voici les vidéos:

PS: Pour la petite anecdote, le groupe Faut j'ai été quelque peu insultant car ils nous inc sur un med ;o!

Et pour les taunt, c'est juste pour charrier je n'en pense rien.

Soirée 08-03-12 (il manque un fight vs un groupe mid..)

LW vs AN Fight 1
LW vs AN Fight 2
LW vs AN Fight 3
LW vs "BK Pick up" Fight 1
LW vs "BK Pick up" Fight 2
LW vs "Faut grp" Fight 1
LW vs "Faut grp" Fight 2
LW vs Pick up mid ZF
LW vs Faxo PuG

[edit] Merci pour en dessous, c'est édit

Egalement disponible:

Soirée du 07/03/12

LW vs "BK" Fight 1
LW vs "BK" Fight 2
LW vs AN Fight 1
LW vs AN Fight 2
LW vs AN Fight 3
LW vs Mid Grp
LW vs Grp Mage WL mid ZF
LW vs Grp Valeyrya ZF

Citation :
Publié par Rapidus
Jme disais aussi que AN etait vite retourné sur alb :x
Ne crées pas une polémique de plus

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 09/03/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Soirées sympa hier ou avec des belles choses et des moins belles choses de notre coté dont voici les vidéos:

Soirée 08-03-12 (il manque un fight vs un groupe mid..)

LW vs AN Fight 1
LW vs AN Fight 2
LW vs AN Fight 3
LW vs "BK Pick up" Fight 1
LW vs "BK Pick up" Fight 2
LW vs "Faut grp" Fight 1
LW vs "Faut grp" Fight 2
LW vs Pick up mid ZF
La premiere video c'est pas la bonne (enfin le lien) t'as mis la premiere des bk
Citation :
Publié par Tieuflepeon
bon fight contre vous hier au plaisir a part le premier fight ou les tanks tombe pas et me cassais assez les couilles sur le 2eme fight j'ai pu spam . En esperant vous croiser souvent !
Le 2ème fight le non respe des cc chez nous nous a couté le fight
Les vidéos sont sympa, on ressent bien le serrage de fesses constants sur certains fights.

Mais gros point noir sur ta spé, t' es spé 46 buff?

Quitte à avoir le single lvl 25 pourri autant lâcher un f/c rouge assez pourri pour mettre 20 en symbiose et gagner un pet lvl32.

Déjà que sortir avec une compo avec un proto off faut du courage, ca m' empêche pas d' approuver à fond la démarche, mais te passer du pet sur druide c' est vraiment dommage.

Ah et sinon quand un allié est maladie, et qu' il est en sécurité près de toi, arrête de passer ta barre de mana à le heal à 280, cure le maladie d' abord!
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les vidéos sont sympa, on ressent bien le serrage de fesses constants sur certains fights.

Mais gros point noir sur ta spé, t' es spé 46 buff?

Quitte à avoir le single lvl 25 pourri autant lâcher un f/c rouge assez pourri pour mettre 20 en symbiose et gagner un pet lvl32.

Déjà que sortir avec une compo avec un proto off faut du courage, ca m' empêche pas d' approuver à fond la démarche, mais te passer du pet sur druide c' est vraiment dommage.

Ah et sinon quand un allié est maladie, et qu' il est en sécurité près de toi, arrête de passer ta barre de mana à le heal à 280, cure le maladie d' abord!
J'suis en spe 44 buff, ca fait depuis mon retour que je dois respe mais j'ai la flemme de lose mes macros QQ.

En ce qui concerne le heal sous maladie je sais ;o( à améliorer!
En tout cas, le pet lvl 32 change vraiment la vie, surtout si les 2 druides sont spé comme ça.

Bon après ça oblige les mages de jouer avec des charges acu, et d' avoir toujours un oeil sur son pet, mais le peu que j' ai joué druide, le nombre de fois où les joueurs sont paniqués avec un pet druide aux fesses.

La plupart du temps, le simple pet lvl 7 suffit à incapacité totalement le joueur, après tu tombe sur les mecs malins qui sortent l' arme, et dans le cas d' un pet lvl 7/12, il y passe en 2 coups, mais dans le cas d' un pet lvl 32, le temps de s' en rendre compte, le joueurs a déjà perdu des précieuses secondes...
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Soirées sympa hier ou avec des belles choses et des moins belles choses de notre coté dont voici les vidéos:

PS: Pour la petite anecdote, le groupe Faut j'ai été quelque peu insultant car ils nous inc sur un med ;o!

Et pour les taunt, c'est juste pour charrier je n'en pense rien.

Soirée 08-03-12 (il manque un fight vs un groupe mid..)

LW vs "BK Pick up" Fight 1 Pov Menta
LW vs "BK Pick up" Fight 2 Pov Menta
Ajout de mon pov sur 2 fights ( vraiment pas beaucoup record hier)
(c'est pas pour flood, mais super sympa le truc de mettre les fights sur yt, sans vouloir faire chier vu qu'il y en a des meilleures que d'autres ce serait possible d'ajouter un petit comm pour que les mecs comme moi aillent droit au but et voient les "meilleures"?)
Ca dépend c'est une question de gout..

Par exemple, les fights contre BK sont sympa quand on les joue et quand les groupes concernés voient la vidéo mais d'un point de vue externe j'ai toujours trouvé ça chiant à matter des fights vs compos mage..

Derrière généralement les groupes vs AN sont tendus du slip et assez sympa à regarder ça se joue généralement sur une erreur..

Les fights contre les autres groupes sont généralement moins serré voir pas du tout..

Il y a le fight vs Faut 1 ou on se fait inc en med qui est assez sympa à voir niveau retournement et le fight vs Faut 2 ou l'inc est propre mais on se fait add, le groupe Faut désengage et on continue sur l'add.

Bref, à toi de dire ce que tu aimes dans un combat et tu seras de suite redirigé
Ben comme tout le monde j'imagine, les fights longs et tendus, les retournements de situation, la gestion d'add aussi meme si ca devrait pas arriver sur agra, ou les combats desequilibres mais geres. Par contre, vous y etes pr rien mais de nuit c'est moins "lisible".

C'est bien toi qui m'a hug hier?
Citation :
Publié par Slashounet
Ben comme tout le monde j'imagine, les fights longs et tendus, les retournements de situation, la gestion d'add aussi meme si ca devrait pas arriver sur agra, ou les combats desequilibres mais geres.

C'est bien toi qui m'a hug hier?
Oui c'est moi, bha j'ai aussi des records en zf ou on a add sur add mais c'est des combats très long et assez gros donc je mets pas forcément sur youtube..

Sinon mattes les fights vs AN et BK ce sont les fights les plus tendus et le fight 2 vs le groupe Faut
Citation :
Publié par Soth
J'aime beaucoup regarder vos vidéos
S'il y avait les mêmes version alb ou mid ce serait également assez agréable à regarder je pense
+1

Puis ça permet de voir en peu comment le gameplay a évolué pour les vieux qui ont stop depuis longtemps et qui sont tout perdu ;o

J'ai bien aimé les pov de criti, ca doit être bien fun à jouer menta mais j'aimerais aussi pouvoir voir d'autres classes.

@Squaal : la dernière fois que j'ai voulu voir tes vidéos c’était un peu galère pour DL (mort de MU toussa), je me répète mais vidéo sur youtube >*
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Oui c'est moi
Bah vu que sur le coup, étant donné ma situation, je pouvais pas: /hug.

Citation :
bha j'ai aussi des records en zf ou on a add sur add mais c'est des combats très long et assez gros donc je mets pas forcément sur youtube...
bah au départ y a plus de chances qu'agra soit intéressant, mais tu peux faire des vidz sympas sur du non 8vs8 quand même. Les Obso qui farment les albs c'était rigolol quand même.
Citation :
Publié par Squaal
Mais y a mes vidéos version mid voyons !
Ah oui pardon, je l'avais dl mais pas encore maté
Bon bah reste plus qu'une POV Alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés