[ Recrutement ] Multi-Gaming Cryum

Répondre
Partager Rechercher
467525logoCryum2.png



[ATTACH=CONFIG]2389[/ATTACH]


Bonjour à toutes et à tous,

En tant que Maître de Guilde Tera Cryum, je viens vous présenter notre section!
J'ai était chargé par cette multigaming de recruter des membres ayant un profil correspondant a nos ambitions ! Et d'assurer le développement et la pérennité de ce projet !


Présentation de la multigaming:


La toute jeune mais néanmoins très ambitieuse multigaming Cryum à été crée dans l'optique d'intégrer le circuit e-sport et de rassembler une communauté de joueurs.

Bien que l'objectif soit grand nous n'en restons pas moins une multigaming chaleureuse et ouverte.

Communauté :


Notre multi-gaming est fière d'avoir en son sein des joueurs aussi bien attiré par le E-Sport que par le plaisir de jouer.


Objectif :

Nos objectifs sont nombreux être présents :

- Sur les différentes ligues E-sport.

- Sur les lans.

- Aux évènements organisé en interne pour renforcer la communauté.



L’esprit Cryum


Les joueurs présents ont une forte expérience, venant de tous horizons. Cependant nous nous rejoignons tous sur un point.

Faire partie de Cryum c’est :

- l’idée de complémentarité.

- Toujours évoluer ensemble.

- Être solidaire, faire confiance à ses mates.

- Donner le meilleur de vous-même en Game.

- Avoir un temps de jeu « non-négligeable »

- Une ambiance amicale.

Nous mettons un point d’honneur quand aux respects que chacun doit avoir envers les autres joueurs appartenant ou non à Cryum. Nous voulons une multigaming sans conflit où tout le monde prend plaisir à nous rejoindre pour décompresser. Autant vous dire que tout manquement à cet esprit sera sévèrement réprimandé.


Cet esprit doit être la ligne à suivre pour tout membre arborant le tag Cryum. Il doit en être fier.


Notre objectif principal, rassembler une communauté de passionné, échanger ensemble, évoluer ensemble au plus haut et être reconnue pour nos prouesses ensemble.


Présentation de la section TERA Online:



La guilde Cryum au sein de TERA aura pour objectif de représenter de la meilleur manière qu'il soit la structure associé !

La structure Cryum met a la disposition de la section TERA:
- Un Site internet ( Actualité, Systèmes politique,.... )
- Un Forum
- Un Mumble

Notre Guilde sera principalement orienté PVP-PK, nous nous implanterons donc logiquement sur un serveur PVP ! Ce serveur sera choisi lors de l'annonce des serveurs et en adéquation avec d'autre structure du même types pour un maximum de concurrences !

Un facette PVE sera également mise en place! Bien évidemment moins développé, mais comme annoncé nos objectif sont clairement de découvrir ce MMO dans son intégralité! Et cette découverte passe aussi par le PVE!


Les objectif de la Guilde sont très Ambitieux, mais nous nous donnons tous les moyens nécessaire pour parvenir a ces fins :
- Avoir une communauté présentes dés le lancement des serveurs!
- Avoir une communauté chaleureuse, sympathique et investie !
- Être reconnu comme l'une des meilleurs Guildes du serveur!

Pour remplir ces objectifs nous recrutons deux types de profiles:
- Un Élitiste
- Un " Casual"


Recrutement de la Guilde Cryum :

Nous recherchons différents profils comme cité ci-dessus!

Le profil Élitiste :

Pour remplir nos objectifs nous avons besoins de joueur constituant le cœur, le noyaux de Cryum!
Ces joueurs devront avoir un Temps de jeux conséquent et être prêt a s'investir dés le lancement du jeux pour conquérir au plus vite les terres d'Arboréa, mais surtout d'imprégner ces terres, par le sang, du nom de CRYUM !
Ces joueurs devront avoir une expérience préalable plus que correct dans d'autres MMO!
Prendre part au événement majeur avec fierté et dignité!
Se battre dans l'adversité et sans relâche! Donner le meilleur de soi même !
Remplir en plus de ces conditions celles du profil "Casual"


Le profil dit "Casual" :

Nommé ainsi par le fait que nous ne demandons ici pas un Temps de jeux faramineux, ni une expériences exceptionnel!
Ces membres auront pour objectif de représenter fièrement et au mieux notre communauté et de prendre part aux événements mis en place!
Ces membres profiterons du même statut que les Élites! Bien sur un MMO demandant un Temps de jeux conséquent pour remplir les objectif les plus ardues ! Il ne semble pas chose aisé pour se profil d'être sélectionné pour ces phases de jeux ! Bien évidemment une évolution de ce profil vers l'autre et tous a fait envisageable et sera même encouragé!


Je tient a dire que nous ne donnerons pas de traitement particulier a aucun des deux profils ! Ils n'y aura aucun favoritisme et les sanctions ( positive ou négative seront les mêmes pour tous!)


Vous pouvez aller visiter le site internet de la multigaming: www.cryum.com
Si notre structure vous intéresse vous pouvez postuler sur le Forum du site en respectant le modèle proposé.
Ou encore me contacter sur ce même Forum!


Cordialement, Twiins

Dernière modification par mathieu59287 ; 13/02/2012 à 23h58.
Voici une petite vidéos réaliser lors de la CBT2 par notre Guilde. Il s'agit de l'instance niveau 27: Manoir Sinistre!


Cryum recrute toujours !

Nous sommes l'une des Guildes Fr les plus actives ! Et l'une des plus active sur la CBT ! Nous venons de Gagner notre première Guerre de Guildes et nous sommes les premiers français a l'avoir fait !

www.cryum.com

A bientôt !


Cordialement,

Twiins GM TERA pour Cryum
Citation :
Publié par mathieu59287
Nous venons de Gagner notre première Guerre de Guildes et nous sommes les premiers français a l'avoir fait !
Dans un bêta.

En tout cas GL pour votre recrutement.
Rendez vous à la release.
Citation :
Publié par SheamS
Dans un bêta.

En tout cas GL pour votre recrutement.
Rendez vous à la release.
Dans une bêta ou non, nous sommes les premiers !

Et nous n'attendons pas la release pour nous faire la main !

Nous mettons en places des choses pour la communauté FR et nous affirmons notre niveau dés a présent! Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !
Dommage qu'on soit plus sur le même serveur, j'aime bien les chevilles enflées

Non plus sincèrement avant de venir cracher sur les autres guildes dont tu ne sais rien il serait de meilleure composition de rester courtois par simple respect envers elles. Même si tu souhaites étaler toute la magnificence de ta guilde cela ne donne en rien le droit de dénigrer les autres sinon ça ne devient que de la provocation inutile et puérile.

Au plaisir d'en découdre sur les serveurs live avec la première guilde FR.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
*tough* *tough*

Autant c'est bien de vendre son produit, autant faut pas trop s'emporter (surtout venant d'une multigaming plutôt nouvelle)
C'est qu'une beta, les gens savent pas trop comment opti les groupes (et s'en branle?) et ne jouent pas leur life (à noter que c'est un gameplay plutôt novateur)!

C'est bien d'être à fond dans ton truc mais montrez d'abord ce que vous valez avant de vous sentir roxxor pgm (ya des diffs entre battre une guilde en GvG et être top fr/eu).

Petite remarque (qui ne vaut rien), c'est dommage que vous ne montriez pas l'aspect jovial de votre guilde sur la vidéo (où sont les : "Et c'est parti pour LE pulllllllll" (ui ui jme comprends), ... ).

(Sinon y a pas un problème concernant le site sur le "xxxxxxx rejoignez nous" concernant lol, bf3, sc2, tera, cs ? genre en dehors ça nous amène sur la bonne section mais sur le rejoignez nous, je clic ça ne fait rien)

Bonne chance et montrez moi que j'ai tord
(à se poser aussi la question de savoir si la guilde que vous avez battu est la guide harcore pgm fr )



Edit : Ah et sinon, quel est votre passé en catégorie de mmos et d'exploits?

Dernière modification par Niwz ; 07/03/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par mathieu59287
Dans une bêta ou non, nous sommes les premiers !

Et nous n'attendons pas la release pour nous faire la main !

Nous mettons en places des choses pour la communauté FR et nous affirmons notre niveau dés a présent! Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !
Mais loul, si vous gagnez une guerre de guilde contre des gens en sous nombre et ayant des levels inférieurs, vous êtes les premiers effectivement.
Qui avez vous rencontré? Votre guilde de rerolls?


Pour ma part la bêta me permet d'essayer différentes classes(afin de réconforter mon choix ou non), donc chacun fait ce qu'il veut.
J'espère que vous serez sur le premier serveur PVP FR, nous nous y retrouverons.
Citation :
Publié par mathieu59287
Dans une bêta ou non, nous sommes les premiers !

Et nous n'attendons pas la release pour nous faire la main !

Nous mettons en places des choses pour la communauté FR et nous affirmons notre niveau dés a présent! Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !


Définition de bêta : S'affirmer j'ai rigoler


Sinon .. bha gros GG pour votre guerre de guilde, c’est passer sur BFM ?
Citation :
Publié par Sarek
Dommage qu'on soit plus sur le même serveur, j'aime bien les chevilles enflées

Non plus sincèrement avant de venir cracher sur les autres guildes dont tu ne sais rien il serait de meilleure composition de rester courtois par simple respect envers elles. Même si tu souhaites étaler toute la magnificence de ta guilde cela ne donne en rien le droit de dénigrer les autres sinon ça ne devient que de la provocation inutile et puérile.

Au plaisir d'en découdre sur les serveurs live avec la première guilde FR.
J'ai craché sur quelles Guildes ? Je n'ai ni cité de nom, ni ciblé qui que se soit !

Notre souhait n'est autre que de faire évoluer la communauté FR, de changer les mentalités qui pourrissent nos serveurs et nous mettrons en action prochainement des plans d'actions avec d'autres Guildes en partenariat pour que tous cela cesse et que les Trolls dans votre genre, qui n'ont rien a faire que de dénigrer sans argumentations et avec pour unique vision votre subjectivité, cesse de nous apporter la réputation que subissent les Francais !

La Guilde que nous avons battus est une Guilde FR qui affiche un effectif 4 fois supérieur aux notres. Cette Guerre c'est déroulé dans un Fair-Play comme il est rare d'en voir de nos jours sur serveurs FR! Nous avons rie et il en ressort une très bonne "amitié" entre nos deux Guildes !

Vous ne connaissez en rien notre communauté, nos ambitions, nos projets, nos convictions !

Si vous vous seriez donné la peine de lire ce qui précède peut être que vos arguments aurait pu être plus percutant....
Citation :
Publié par Niwz
*tough* *tough*

Autant c'est bien de vendre son produit, autant faut pas trop s'emporter (surtout venant d'une multigaming plutôt nouvelle)
C'est qu'une beta, les gens savent pas trop comment opti les groupes (et s'en branle?) et ne jouent pas leur life (à noter que c'est un gameplay plutôt novateur)!

C'est bien d'être à fond dans ton truc mais montrez d'abord ce que vous valez avant de vous sentir roxxor pgm (ya des diffs entre battre une guilde en GvG et être top fr/eu).

Petite remarque (qui ne vaut rien), c'est dommage que vous ne montriez pas l'aspect jovial de votre guilde sur la vidéo (où sont les : "Et c'est parti pour LE pulllllllll" (ui ui jme comprends), ... ).

(Sinon y a pas un problème concernant le site sur le "xxxxxxx rejoignez nous" concernant lol, bf3, sc2, tera, cs ? genre en dehors ça nous amène sur la bonne section mais sur le rejoignez nous, je clic ça ne fait rien)

Bonne chance et montrez moi que j'ai tord
(à se poser aussi la question de savoir si la guilde que vous avez battu est la guide harcore pgm fr )



Edit : Ah et sinon, quel est votre passé en catégorie de mmos et d'exploits?

Le seul message qui précède qui ne porte quasi aucun jugement mais qui cherche vraiment a apporter une discussion constructive !

Pour te répondre deja au niveau du " xxxx rejoignez nous" il suffit de cliquer sur l'image =D

Nous n'avons pas de prétention et n'avons jamais affirmer être TOP EU/FR. Simplement une Guilde qui fera tous a la release pour y rentrer et nous pensons que cela commence dés maintenant ! Certaines autres bonnes Guildes ont une avance non négligeable sur nous vu quelles ont eu accés au HL KR !

En ce qui concerne l'aspect jovial, si tu as lu l'annonce de recrutement nous recrutons également des joueurs qui ont juste plaisir a jouer avec nous et qui n'ont aucun skill particulier ! Nous nous voulons être une Guilde communautaire donc amicale et délirante !

En ce qui concerne nos exploits dans d'autre jeux nous sommes des joueurs arrivant de différent horizon: WOW, DAOC, L2, BF3, CS, Aion, T4C....
Nos rang sont vraiment varié et tous les profils élitiste gisent d'une riche expérience passé dans différent jeux. Ces personnes sont prêtes a s'investir dans TERA et dans une communauté quelles souhaite faire évoluer ! Œuvrer pour notre Guilde mais également pour la communauté FR en général !
Bon courage alors, je préfère comme ça
Même si entre tes deux différents messages c'est un peu le jour et la nuit, cette phrase la n'a pas trop sa place : "Nous mettons en places des choses pour la communauté FR et nous affirmons notre niveau dés a présent! Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !"

Concernant la vidéo, j'avais très bien vu que vous étiez une guilde qui souhaitait être chaleureuse (après si c'est le cas, j'en sais rien), le reproche étant simplement la monotonie (pas trop d'action (ça se comprend), vous ne parlez pas vraiment, ...).

Pour la prochaine fois, évitez de vouloir montrer que vous avez la plus grosse (à part si vous l'avez réellement ).
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut nuancer entre vendre son produit et en faire de trop (la crédibilité en prend un coup après ).

En conclusion, restez modeste tant qu'il n'y a pas de réel résultat!


PS : ce n'est pas en répondant comme cela à Sarek que tu vas faire changer la communauté et "avec pour unique vision votre subjectivité", ça ne tient pas la route et concernant le "rejoignez nous" je ne comprend pas pourquoi ça ne serait pas l'inverse? (bouton = lien / image = présentation)
Citation :
Publié par mathieu59287
J'ai craché sur quelles Guildes ? Je n'ai ni cité de nom, ni ciblé qui que se soit !
En faisant une généralité sur toutes celles que tu n'as pas vues tu vises implicitement tout le monde et ce n'est pas correct.
Cette phrase en particulier si tu visualises toujours pas :
Citation :
Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !
Citation :
Publié par mathieu59287
Notre souhait n'est autre que de faire évoluer la communauté FR, de changer les mentalités qui pourrissent nos serveurs et nous mettrons en action prochainement des plans d'actions avec d'autres Guildes en partenariat pour que tous cela cesse
Tu viens passer un coup de karscher et prôner ta bonne parole de la sainte vision du jeu ? Bah bon courage hein ... mais y a encore des gens qui veulent pas forcement jouer comme vous et qui sont pas à éradiquer pour autant.

Nan parce que la question mentalité je sais pas laquelle est la pire mais le chevalier blanc auto-proclamé moi ça me fait vomir.

Citation :
Publié par mathieu59287
et que les Trolls dans votre genre, qui n'ont rien a faire que de dénigrer sans argumentations et avec pour unique vision votre subjectivité, cesse de nous apporter la réputation que subissent les Francais !
Où je troll ? Où je dénigre ? Dit-donc t'es quand même plutôt mal placé pour parler de subjectivité quand on est ego-centré à ce point.

Citation :
Publié par mathieu59287
La Guilde que nous avons battus est une Guilde FR qui affiche un effectif 4 fois supérieur aux notres. Cette Guerre c'est déroulé dans un Fair-Play comme il est rare d'en voir de nos jours sur serveurs FR! Nous avons rie et il en ressort une très bonne "amitié" entre nos deux Guildes !
Vous avez battus les Pandémoniums si je ne dis pas de bêtise (oui je lis le monstrueux flood / chat géant qu'est la section guildes du forum officiel) et en ça je n'ai rien dénigré que je sache. C'est même très bien maintenant y a pas non plus de quoi en étaler partout sur les murs en arguant que ceux qui ne l'ont pas fait sont des lopettes.
Quant aux fait que vous vous faites des bisous maintenant on s'en fout un peu ...

Citation :
Publié par mathieu59287
Vous ne connaissez en rien notre communauté, nos ambitions, nos projets, nos convictions !
Je te retourne la phrase, tu sais rien des autres guildes PVP dont tu sembles avoir conclus qu'elles ne bougent pas alors que tu ne sais rien non plus de ce qu'elles préparent et font de leur CBT.

Citation :
Publié par mathieu59287
Si vous vous seriez donné la peine de lire ce qui précède peut être que vos arguments aurait pu être plus percutant....
C'est ça ou alors il aurait fallut que la personne en face aient pas des étoiles plein les yeux et fusse prête à faire sa propre auto-critique sur le message incriminé.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Je te retourne la phrase, tu sais rien des autres guildes PVP dont tu sembles avoir conclus qu'elles ne bougent pas alors que tu ne sais rien non plus de ce qu'elles préparent et font de leur CBT.
Surement parce que j'en ai contacter un paquet et que j'ai été amené a en rencontrer plusieurs ! Mais quand j'ai vu la présentation de la tienne et quand je voit la mentalité dont tu fait preuve je pense avoir bien fait de ne pas avoir pris contact avec vous !

Citation :
Publié par Sarek
Pas comme ces tas de Guildes qui se disent Hardcore et qui ne sont soit pas présente ou qui soit ne s'affirme pas en tant que tels !
Encore un qui ne comprend pas le francais.... Cette phrase ne prend en compte que les Guilde s'annoncant Hardcore ET qui n'en n'ont en rien le profil ! Ca va c'est plus claire pour toi ?!


Citation :
Publié par Sarek

Tu viens passer un coup de karscher et prôner ta bonne parole de la sainte vision du jeu ? Bah bon courage hein ... mais y a encore des gens qui veulent pas forcement jouer comme vous et qui sont pas à éradiquer pour autant.

Nan parce que la question mentalité je sais pas laquelle est la pire mais le chevalier blanc auto-proclamé moi ça me fait vomir.
Tu sais que t'es un sacré numéro ? =D

Nous la Guerre c'est pas sur les forums qu'on la mène....


Citation :
Publié par Sarek
Vous avez battus les Pandémoniums si je ne dis pas de bêtise (oui je lis le monstrueux flood / chat géant qu'est la section guildes du forum officiel) et en ça je n'ai rien dénigré que je sache. C'est même très bien maintenant y a pas non plus de quoi en étaler partout sur les murs en arguant que ceux qui ne l'ont pas fait sont des lopettes.
Quant aux fait que vous vous faites des bisous maintenant on s'en fout un peu ...
SATAN Sort de ce corps ! Pourquoi tant de haine ? On a quand même le droit d'annoncer notre Victoire sur notre post de Recrutement ? ( J'espére que Frogster va pas me bann pour ca =/ )



Citation :
Publié par Sarek
C'est ça ou alors il aurait fallut que la personne en face aient pas des étoiles plein les yeux et fusse prête à faire sa propre auto-critique sur le message incriminé.
L'auto critique de quoi ? De nos critères de recrutement ? De l'annonce nos faits accomplie ?

Petit seigneurs je t'en prie pardonne tous mes péché, pour avoir écrit un post de recrutement et pour avoir annoncé des hautes ambitions !

P.S: Je te prierai de ne plus souiller mon annonce de recrutement surtout si ton argumentation se résume a: " Vous êtes des pas beau méchant ! "
Soit, si tu veux poursuivre ma boite à PM t'es ouverte, je pensais pas en arriver à ce niveau et la discussion n'a plus lieu d'être en public effectivement.

Pour le reste et comme tu le dis si bien on aura l'occasion de revoir nos positions sur le terrain plutôt que sur le forum lors de la release.

Au moins on ne pourra pas dire que les serveurs FR manqueront de piquant et dont les tensions géopolitiques sont inexistantes.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par mathieu59287
Surement parce que j'en ai contacter un paquet et que j'ai été amené a en rencontrer plusieurs ! Mais quand j'ai vu la présentation de la tienne et quand je voit la mentalité dont tu fait preuve je pense avoir bien fait de ne pas avoir pris contact avec vous !
Je savais pas qu'il fallait faire passer des entretiens de guildes pour déclarer des guerre et faire du GvG ? Non parce que vous savez qu'à la release n'importe qui va pouvoir vous déclarer la guerre et ça sera déjà un peu plus complexe en terme de pvp.

Et si vous n'acceptez pas la critique de vos propos, évitez de juger les gens/guildes en généralisant d'un trait sur de simple "présentation" de guildes. Par exemple, votre présentation me parait très orgueilleuse et dans l'esprit d'auto-satisfaction tout en dénigrant le reste (qui soit dit en passant est un peu le même discours que les fameuses guildes que tu traitent d'hardcore) et pourtant, je m'en contrefiche car rien ne me permet de juger ta guilde toute entière avec ce que comporte chacun de tes membres et leur personnalité, et que dans le lot, on va peut-être avoir de beaux combats...

Bref, no stress, les gens viennent juste dire qu'on attend de voir que les faits accompagne la parole.
Citation :
Publié par Nalluwe
Je savais pas qu'il fallait faire passer des entretiens de guildes pour déclarer des guerre et faire du GvG ? Non parce que vous savez qu'à la release n'importe qui va pouvoir vous déclarer la guerre et ça sera déjà un peu plus complexe en terme de pvp.

Un peu HS ?

J'ai simplement était me présenter a la communauté....

A bon entendeur a bientôt IG!
Citation :
Publié par EnGal7
Mmm après avoir lu les multiples topics, je pense que j’éviterais soigneusement les serveurs FR...
T'as raison, y a qu'en Francophonie que les gens ont des opinions et des visions divergentes. Sinon, je te conseille les serveurs ricains,car en plus, tu rendras Jihl jaloux (oué, oué, elle était facile )
Je tiens à préciser que ce post de présentation n'est vraisemblablement pas complet, de nouvelles "régles" (oui oui!) sont apparues.

Donc pour tout jolien qui se respecte et souhaite le(s) suivre dans son aventure : ici

Bonne chance et bon courage si vous voulez postuler, vous allez en avoir besoin!

Il y en a qui se croient toujours dans un monde de bisounours (comme quoi le nom de guilde de pex (lol) est bien choisi!) mais merci à toi quand même de m'avoir bien fait halluciner!

Good luck à vous pour faire du GvG à 4!
Moi j'aurai quote directement, on sait jamais, certains n'aiment pas les liens alors pour ceux qui ont envie de venir chez Cryum, rejoignez-les, il y a du GvG de malade!

Citation :
9 - En phase de pex tous les membres switch dans la Guilde: Les bisounours Anémiques. Une fois niveau maximun atteint, vous réintégrer la Guilde Cryum, cela empêchera les Guildes en guerre contre nous de venir tuer nos membres dans les zones bas level !

10 - En temps de GVG, on a pu voir beaucoup de feeder ! OK on peut mourir une fois par inadvertance mais mourir 3, 4 fois en 10 mn, cela n'est pas autorisé ! Regardé votre minimap, les points rouge arrive 300m avant... Simplement rentré dans une ville, changez de zone, switcher de channel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés