Les joueurs Iop que je connais qui se plaignent de leur classe sont aussi ceux qui sont tellement grisés par leur potentiel de frappe en un coup qu'ils ne se concentrent que là-dessus et oublient de jouer en équipe. Le teamplay, c'est tout dans une victoire.
Ce qui par conséquent veut dire qu'un Iop est beaucoup plus faible que les trois quart(et encore je suis gentil)des autres classes, puisqu'il faut un minimum de travail d'équipe pour l'emporter et qu'il est donc beaucoup plus dur de l'emporter.
Je suis désolé, mais il n'y a pas plus de gens qui ne savent pas jouer qui jouent de Iop que les autre classes(proportionnellement) que comme tu le sous-entends. C'est juste que les autres classes(la majorité), t'as beau être mauvais t'as de fortes chances de gagner quand même puisqu'elles sont meilleurs.
Faut arrêter de se leurrer, le Iop, ça fait largement 4ans qu'on attend une VRAIE mie à jour. Pas une mise à jour qui up et nerf en même temps, et donc qui change pas grand chose(cf le bond limité à un par tour mais avec une vulné, un nerf composé par un up, donc pas un gros changement au final, ou bien encore le nerf de TdP, qui au level 6 devrait rester à trois par tour, puisqu'à THL elle n'avait rien d'abusé., mais en contrepartie une hause d'épée divine et et un nerf d'épée céleste(2/tour limité)...).
Donc voilà, je dois avouer que j'en ai un peu marre, d'avoir l'impression d'être la classe lésée de toujours par le studio, et qu'en plus, on critique notre façon de jouer, qui n'est pas moins bonne je trouve que les autres classes(proportionnellement), mais en même temps que voulez-vous faire avec un Iop qui a pour soit disant comme sort ultime Colere de Iop, ou il suffit d'avoir un sort qui enlève un PA sur un Iop à 12PA pour le contrer(puisque si tu sais jouer le Iop est obligé de Bond avant de Colere).
Comme dit plus haut le meilleurs des Iop n'aura jamais aucune chance face à le meilleur des Xelors/Enu and co.
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