pas aussi évident
idem pour le dk sang par exemple
Même avec 2 cac (le pire contre un frost), s'il vous dépop solo, y'a un gros soucis de maitrise quand même. Quand je me retrouve solo face à un mage en rogue en arène le combat est très incertain et dépends beaucoup des cd up (cape d'ombres, vanish, prépa, bombes,...). Si je suis full c'est presque gagné sauf erreur, sinon je temporise au mieux et ca reste un combat interessant et équitable. Maintenant il m'arrive de jouer avec un war arms en arène ( compo pas du tout opti ). Si un jour un frost nous solo tous les deux dans une configuration normale (pas si on est à 5% de vie chacun et sans cd bien entendu), j'arrête WoW .
Idem le DK sang. Si tu as 2 dps qui burst pas assez pour le tomber y'a un soucis où une grosse différence de stuff. Si tu as un heal il n'a aucune chance vu son dps de moule. Si c'était si bon au point de soloter 2 mecs, Tu aurai que des DK sang + Heal en tête de classement. Hors c'est pas le cas. En PvP la plupart joue givre ou impie. Le DK sang c'est un porteur en RBG ou un Tank en PvE.
Si on a la chance de tomber sur un dk sang en arène en 2 dps vs 2 dps, je préfère encore le focus que focus un pala ou un hunt (avec le temps de l'immun qui peut faire mal).
|