[Guilde]Team-Lions

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour tes encouragements !


Un petit message pub pour signaler que nous avons une section MineCraft depuis quelques mois maintenant cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143746
Alors si quelques Erreliens veulent tenter l'aventure avec nous, vous êtes les bienvenus !
(Et ouais, on a besoin de bon gros mineurs et tout le monde sait qu'en terme de farm les meilleurs sont ici *lève la pioche en l'air* ! )
Bonjour,

  • nous avons ré-haussé le niveau minimum par classe pour le recrutement
  • une partie de notre règlement et du fonctionnement interne de la guilde est désormais disponible en partie publique.
  • MAJ de nos règles concernant l’inactivité des joueurs


Mise à jour du premier post :

Citation :
Présentation de l’équipe :

Bonjour à toutes et à tous,
La Team Lions est une équipe multigaming exclusivement constituée de francophones depuis 2005.
( www.team-lions.com )


La section Dofus :

Depuis début 2008 une section Dofus s’est ouverte sur le serveur Rykke Errel.
Chaque section (chaque jeu) fonctionne de manière totalement indépendante les unes des autres.



Les conditions de recrutement :

Notre recrutement est ouvert aux joueurs âgés d'au moins 16 ans.
Le, ou les personnages pour lesquels vous postulez doivent avoir atteint un niveau minimum, selon leurs classes, fixé d'après la liste suivante :
Citation :

  • Iops : 190
  • Enutrofs : 190
  • Cras : 190
  • Fecas : 180
  • Eniripsas : 190
  • Xelors : 180
  • Sacrieurs : 180
  • Ecas : 180
  • Srams : 190
  • Pandas : 190
  • Sadidas : 190
  • Osamodas : 180
  • Roublards : 160
  • Zobals : 180
Pour être recruté vous devez poster une demande de recrutement sur notre forum, tout est expliqué pas-à-pas dans le lien ci-dessous :
A lire avant de poster une demande de recrutement

Nous fonctionnons énormément avec notre forum : recrutements ou changement du règlement tout ce passe par des votes à la majorité et tous les membres sont concernés.
Vous trouverez plus de détails sur le règlement / fonctionnement de notre guilde directement sur le site.


Informations sur la guilde(IG) : Ici et La guilde Lions Team sur les pages perso.

Nous disposons d'une «guilde de mules» : il s'agit d'une "guilde IG" qui a pour seul et unique but de rassembler les personnages "bas niveau", artisans de nos membres ou encore d'anciens membres de la guilde.
La guilde Lions Cubs sur les pages perso

Un serveur TeamSpeak3 est disponible pour tous nos membres et leurs invités.

Merci de votre attention.
Bonjour,
nous avons mis-à-jour notre règlement, notamment concernant l'intégration de personnages secondaires (mules).
Notre recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs.

J'en profite également pour passer le message :
[Guilde] Lions Team sur Wakfu
Nous venons d'ouvrir une nouvelle section Wakfu.

Nos sections Minecraft et Lol sont toujours présentes, n'hésitez pas à faire un tour.
Vous trouverez les présentations de nos sections dans les forums Jol correspondants aux deux jeux.
Toutes les informations sur notre site web : www.team-lions.com.

Merci
Salut salut, je m'intéresse de plus en plus à votre guilde, puis faut avouer que le fait qu'elle soit 'active' sur plusieurs jeux, bah ça en jette un max. Je remplis toutes les conditions (enfin pour ce qui est du lvl et de l'âge), je suis un sram de lvl 194 et j'ai tout juste 16 ans () . J'aurais juste une ou deux questions, est-ce que beaucoup de vos membres jouent en team ? Si je pose cette question c'est parce que je suis mono-compte, et que j'ai du mal à faire des donjons, quelques sorties xp, fin' bref de quoi s'amuser un peu quoi, en ce moment dofus se résume pour moi à 'koli koli koli' et c'est franchement gavant... Attention, je ne veux pas non plus passer pour le boulet/gratteur de la guilde (on en a tous connu un) qui harcèle avec des messages du genre ''Qui pour xp ? Qui pour xp ? Svpliz ?''. Deuxième question, au niveau du recrutement justement, vous êtes plutôt 'sévères' aux niveaux des stuffs ? J'dois avouer que j'suis pas le genre de type à jouer comme un pgm et à tout avoir (lu dofus ocre tutu +19 et fouji). Voila, ces quelques questions en attendant, je pense postuler dans votre guilde un peu plus tard .
Bonjour,

Les teams et des sorties/donjons :
A priori, nous ne jouons pas en team fixe.
Il va de soit que chacun a ses préférences et a l'habitude de jouer souvent avec les mêmes guileux....ne serait-ce que parce-qu'ils ont les mêmes horaires de jeu ou un intérêt commun ponctuel (ex: faire une panoplie Fuji).

Nous avons un système d'organisation de sorties sur le forum :
Sorties / Events
C'est un bon moyen d'organiser des sortie donjons (et les captures !) ponctuellement à plusieurs joueurs et donc avec des fortes contraintes sur l’emploi du temps.



Le recrutement :

Le stuff, le build (sorts, caractéristiques ) est quelque chose que nous prenons en compte, évidement.
Le meilleur moyen de te faire une idée et d'aller voir les candidatures postées sur notre forum.
De manière générale : non, le stuff n'est pas quelque chose de central, du moment que tu n'es pas à poil (et encore, il y a quelques exemples récents sur le forum).
Ce qui compte vraiment dans un premier temps, c'est la qualité de la candidature sur le forum (= une bonne présentation) et ensuite la qualité du joueur.




Une petite note sur le multi-jeux chez nous : chaque jeu est associé à une section. Ces sections sont indépendantes les unes des autres, elles ont leurs propres règles et leurs propres critères de recrutement.
Merci pour les réponses, je ne suis bien entendu pas tout nu, c'est juste que je suis mono-élement et que le stuff est un peu 'dépassé', pas modifié à la sauce frigost si tu préfères. Ca me rassure que ce n'est pas le plus important, beaucoup de guildes tiennent vraiment compte de ça (et parfois très séverement, on ne peut pas tous être opti partout). Pour ce qui est des habitudes de jouer ensemble entre guildeux, c'est tout à fait normal je me suis peut-être mal exprimé sur le coup, c'est certain que des joueurs prennent leurs habitudes et leurs repères avec d'autres joueurs. Je m'en vais faire un tour sur votre forum (qui est très complet, un peu trop pour moi d'ailleurs ) pour voir les conditions de recrutement, les autres candidatures et tout le tralala..

Ps : pour ce qui est du multi-jeux je voulais juste féliciter la chose, c'est rare et comme je l'ai dit précédemment ça en jette un max, après c'est normal que les conditions et les critères de recrutement diffèrent, on peut être pgm à dofus et noob à LoL.
Comme l'a dit le Monsieur du dessus c'est plus la qualité du candidat et de sa candidature qui est prit en compte, l'équipement passe après. Du moment que tu connais ton perso, le jeu, et toi-même ça suffira. (pour moi )
Bonjour,
quelques nouvelles :

  • L'aventure Wakfu se poursuit tranquillement, pour l'instant le bilan est plutôt positif !
  • Nous sommes un petit paquet à attendre Diablo III (CALU, G LE COFRAI COLAIKTOR-USB ^^^). Il est donc fort probable qu'une section sur ce jeu voit le jour, le recrutement n'est pour l'instant pas ouvert mais nous somme dès a présent à la recherche de joueurs motivés. Nous sommes pour l'instant plus d'une dizaine.
    Forum DIII actuellement : http://forums.team-lions.com/forumdisplay.php?313
  • L'aventure continue bien évidement sur Dofus et notre recrutement est toujours ouvert !
J-6

Je vais peut etre pas l'acheter de suite, bac oblige, ni cet été, saison oblige, ni apres cet été, PC oblige.
Oh, wait.. Ah non, je change mon PC après ma saison, je me renseignerais à ce moment là pour rejoindre vos rangs sur Diablo.

Edit : Pourra-t-on le faire tourné en hors ligne ? Auquel cas je l’achèterais dès le 15 n_n

Dernière modification par Tiiwex ; 09/05/2012 à 21h26.
Maj du premier post.

Bonjour à tous, le niveau minimum pour les personnages recruté a évolué (depuis le 15/07/2012 ) : nous recrutons désormais toutes les classes à partir du niveau 190 exception faite pour les Steamers que nous recrutons dès le niveau 160.

Citation :
Iops : 190
Enutrofs : 190
Cras : 190
Fecas : 190
Eniripsas : 190
Xelors : 190
Sacrieurs : 190
Ecas : 190
Srams : 190
Pandas : 190
Sadidas : 190
Osamodas : 190
Roublards : 190
Zobals : 190
Steamers : 160
Petit up du sujet.

La Lions Team recrute désormais lvl 190 minimum, toutes classes confondues. toujours par candidature sur notre forum. Nous avons également haussée notre limite d'âge qui passe désormais à 18 ans minimum.
Citation :
Publié par Hinde
Nous avons également haussée notre limite d'âge qui passe désormais à 18 ans minimum.
Mince, encore 4 ans à attendre ! ...

Je vous souhaite une bonne continuation ! Des guildes comme la votre avec des membres géniaux ( sauf quelques din... personnes *miaou rpz* ), on aimerait en voir plus souvent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés