Carte Tyrie et zones par niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, il n'y a pas une vidéo "exploration" qui montrerai quelqu'un traverser une map entière?
Parce que je trouve ça bien beau toutes ces map, mais au final je n'ai aucune idée de la taille d'une d'entre elle, alors pour me faire une idée de la taille du monde, ça ne m'aide pas spécialement.
je connais que ça, c'est pour le WvW et ce n'est pas entièrement exploré, mais on peut se faire une idée:

Et faut pas oublier l'exploration, genre les devs en parlent, ils vont mettre pas mal de trésors cachés, avec de bon défis d'explorations/plateformes

et même sans trésors à la clé, il y en a, voila un exemple:

Dernière modification par Shadows Light ; 29/02/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Shadows Light
Rien que l'escalade de la ruine me fait rêver ! J'ai eu des petits souvenirs de Prince of Persia quand il est arrivé devant les ruines aux cascades d'eau !

Bon par contre ce serait cool des petites énigmes ou des mini boss au bout du truc, j'espère qu'il n'avait pas tout exploré, parce que deux chevreuils et un beau panorama c'est léger pour récompenser les acrobaties qu'il s'est tapé ^^
Ils ont dit que les map wvw seraient les plus grandes, et n'ont pas vraiment fait de comparaison à celle pve, donc je ne sais pas si on peut vraiment se baser la dessus.
De toute façon on verra bien à la béta ou au pire à la sortie du jeu, pas de précipitation, profitons de ce qu'on a et gardons en un peu pour la découverte in game

De ce que j'ai vu un peu partout sur les vidéos, je suis bien confiant
Citation :
Publié par [Meow]Alpha
Rien que l'escalade de la ruine me fait rêver ! J'ai eu des petits souvenirs de Prince of Persia quand il est arrivé devant les ruines aux cascades d'eau !

Bon par contre ce serait cool des petites énigmes ou des mini boss au bout du truc, j'espère qu'il n'avait pas tout exploré, parce que deux chevreuils et un beau panorama c'est léger pour récompenser les acrobaties qu'il s'est tapé ^^
Tu vois vers la fin qu'il semble y avoir un chemin qui continue sur la droite.
En même temps de l'exploration pour de l'exploration c'est bien.
Poser un boss ou un cadeau au bout et le petit truc que pas tout le monde fait deviendra sur-farmé en fonction des récompenses offertes.

Ça me rappellera des souvenirs d'explorer pour le plaisir
Citation :
Publié par Melcirion
En même temps de l'exploration pour de l'exploration c'est bien.
Poser un boss ou un cadeau au bout et le petit truc que pas tout le monde fait deviendra sur-farmé en fonction des récompenses offertes.

Ça me rappellera des souvenirs d'explorer pour le plaisir
Je suis d'accord, d'un côté on est toujours content d'être récompensé pour nos efforts, mais de l'autre, il faut retrouver le plaisir de faire les choses juste pour le plaisir de les faire.
A la fin ils ont qu'a mettre un pnj ermite qui te donnes un indice pour trouver une autre zone cachée comme celle là.
Et en plus il est sympa il te prend en photo devant la cascade.

Au passage la carotte peut être simple : Tu avances dans ton titre de cartographe tout simplement.
""mais de toute façon, n'oubliez pas le sidekick avec un amis ou même seul quand on retourne dans les zones bas lvl, meme niveau 80 on trouvera du challenge dans une zone lvl 20 par exemple""

Comment ça

Cela voudrait il dire que si on est par exemple level 70 et qu'on revient dans une zone level 15, et bien les ennemis seront automatiquement level 70 comme nous ou alors que notre level se met automatiquement en level 15 ?

Jespere que c'est pas ça quand meme ?
Citation :
Publié par achipalachau
""mais de toute façon, n'oubliez pas le sidekick avec un amis ou même seul quand on retourne dans les zones bas lvl, meme niveau 80 on trouvera du challenge dans une zone lvl 20 par exemple""

Comment ça

Cela voudrait il dire que si on est par exemple level 70 et qu'on revient dans une zone level 15, et bien les ennemis seront automatiquement level 70 comme nous ou alors que notre level se met automatiquement en level 15 ?

Jespere que c'est pas ça quand meme ?
Ben, deuxième solution, et j'adore ce système quand je vois qu'en reprenant un MMO après 2ans( Aion) sur un serveur ou tout le monde est niveau 50, c'est vraiment ennuyant de voir des zones vides car plus personne n'a rien à y faire.
On garde nos skills, équipements, et tout, mais les stats baissent, comme si on avait un lvl 20

le niveau en nombre n'est pas important dans GW2, le contenu intéressant est tout lvl, même lvl 70 si tu n'as pas fait un truc dans la zone lvl 20 bah tu peux y retourner sans OS les mobs, t'y retourne avec du challenge

de même que les donjons je pense, tu peux tout re faire avec le même challenge

et surtout imagine y a un events dynamique lvl 15, un gars arrive lvl 80 et bousille tout tout seul...

bah la non, si tu commence à tuer trop de mobs ou si tu rentre dans la zone (on a pas trop d'infos sur comment ça se passe) tu descends de lvl

bref c'est une superbe idée
En un sens oui cela parait excellent.

Mais ce qui me plait moi c'est de sentir mon evolution niveau puissance quand je reviens dans des zones anciennes.

Du coup ce sera plus le cas

Mais bon, je vais peut etre m'y faire qui sait.
""et surtout imagine y a un events dynamique lvl 15, un gars arrive lvl 80 et bousille tout tout seul...""

Vu comme ça c'est vrai que ce serait pas genial.

C'est peut etre finalement une bonne idée
Citation :
Publié par achipalachau
En un sens oui cela parait excellent.

Mais ce qui me plait moi c'est de sentir mon evolution niveau puissance quand je reviens dans des zones anciennes.

Du coup ce sera plus le cas

Mais bon, je vais peut etre m'y faire qui sait.
Tu le sentiras quand même un peu car tu auras tes traits et stats d'armes/armures level 80 (à moins qu'eux aussi soient ajustés ?)
Donc chaque zone sera séparée par un petit chargement ou alors le changement et la baisse de niveau sera "automatique" en rentrant dans la zone (dans le sens comme un buff limité à une région) ?
bah, on ne sait pas pour l'instant

edit: voila ce que le Wiki dit sur la baisse de lvl :

"Any high level character in a low level zone or dungeon will automatically have their power reduced to match the area they are in.
Scaling works in the scaled character's favor to ensure they're still more powerful than an unscaled character. For example, a high level character doing level five content might be scaled to level eight. The scaling down will affect attributes and weapon strength."

donc on restera quand même plus puissant qu'à la base, mais le challenge serra présent !

Dernière modification par Shadows Light ; 01/03/2012 à 11h38.
Ok donc on a bien un léger chargement entre chaque zone de niveau avec un point ou plusieurs d'entrée.

Quand on regarde la carte global c'est intéressant de voir qu'il y a encore beaucoup de zones non exploités
Heu ça a l'air grand.
Une idée de l'échelle pour avoir une idée plus précise du mot "grand" ?
Genre la cité City avec le point vert sur la carte) ça met combien de temps à se traverser à pieds ou un repaire du genre ?
Comment je kiff la map, c'est la même que le 1 prophecies + gwen
On sera pas dépaysé... pour aller tanner du mort vivant territoire d'orr, ou aller chez les sylvari a magumma ou les norns dans les lointaines cimefroides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés