[...]

Fil fermé
Partager Rechercher
possible mais pas de démons et bizarrement ont te voit jamais tu sais les PNJ ne compte pas comme des joueur l'ami mais bon je t'attend sans soucie je sais que tu vaut pas grand chose
et j'ai vue que un démons pour une société qui ce dis pvp lol ! pour quelqu'un qui ne vaut pas grand chose je vais te couler sans problème !

Dernière modification par la buse 79 ; 26/02/2012 à 15h01.
bon aller sur ce je te laisse ça ne sert a rien de parler avec un truck comme toi le jour ou tu aura une meilleur mentalité ont ce recontactera un jour peut être mon petit J-R-G amuse toi bien dans tes flotte de PNJ a un de ces quatres

Dernière modification par edhelarn ; 26/02/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par la buse 79
et j'ai vue que un démons pour une société qui ce dis pvp lol ! pour quelqu'un qui ne vaut pas grand chose je vais te couler sans problème !
mais tu sait julien si tu veux venir faire un 1v1 même en sloop et sans boulet j'aurai aucun soucie a couler un joueur comme toi aller je ferme un oeil je joue a une main . Quand ont quitte les pirate parce que c'est trop dur de jouer et que tu préfère jouer FR pour faire des flottes plus facilement ont ne devrait pas pouvoir ce permettre de la ramener comme tu le fait
Tous ces "taunts" minables , sortis tout droit des bouges mal famés de Tortuga ne sont pas des encouragements pour des nouveaux joueurs intéressés par le jeu .
dit le mec qu'ont vois une foi l'an et qui fuit des que tu le cible apres julien tu pense ce que tu veux mais notre ratio du week-end nous confirme notre présence. ensuite juste regarde les vidéo sur le channel youtube de Fipo ça sera suffisent

sur ce bon vent


ps : si tu sort un jour en pvp prévient nous ont a des nouveau a entrainer des free mov's ça fait toujours plaisir au nouveau

ps 2 : nico dit moi quand t'est rdy ero est de retour apres c'est 2 mois de vacances ^^
Il n'y a aucune obligation de jouer à un jeu pour être modérateur de forum.

Le but de la modération est de surveiller les sujets afin qu'il n'y ait pas de débordement, d'insulte, de flood et j'en passe. En Gros que le forum reste lisible et ne se transforme pas en tchat où on se lance des taunts.

Je vous ai déjà prévenu que c'était limite et que la prochaine fois ça serait la hache. Vous n'en avez pas tenu compte, maintenant vous assumer.

Je ferme le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés