CV[Rogue Tank] Recherche de guilde HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, comme dans le titre je vais "déposer mon CV" car je cherche une guilde, qui pourra le plus me convenir et de même pour vous.


Pour le personnage
- Faction : Gardien
- Nom : Anonyme pour le moment.
- Classe : Voleur
- Rôle cible 1 :Traqueur des Failles 51 points/ 7 rodeur/ 8 danselames <= Tank multi
- 2eme Role : 41 TDF / 17 DL / 8 rôdeur <= Tank Physique
- 3eme Role : 51 TDF / 7 Barde / 8 Rôdeur <= Tank Pure Magique
- 4eme Role : 39 Traqueur des failles/ 22 danselame / 5 Rodeur <= Tank hardcore
- 5eme Role : 51 TDE / 14 Rôdeur / 1 TDF
- 6eme Role : Xp solo

-Score précision/Robustesse :

De 337 Précision à 377. Pour la robustesse 326 ( sans rune ni essence )

-Stuff :

4 pièces T4 acheter + Crystal Synergie t4 ( épaule, gants, ceinture, pied ) , dont la ceinture orange.
Casque T4 drop sur 1er boss EDP
Dague matronne
Epée des nains ( drop trach loot HK )
Anneaux : Murandix et Golem EDP

2 Focus :
1 er Opti avec 4 essences au max et 2 autres 50 pierres de source. ( 53 résiste feux total )
2eme opti pour résistance Eau ( Totale 129, avec 139 endurances )

Points Harmonisation Planaire Dépenser :

J'ai dépenser 21 000 points sans avoir été chercher les résistance eau pour le moment.

State que j'ai pu avoir en raid :


35 % Esquive , -15 % Parade , 63 % Déviation avec +55 % absorption de déviation si je ne me trompe pas.
Pour les PV je peut être de -16k à 19k500 ( celle-ci étant pas encore utiliser en raid 20 donc que buff perso, sans popo endu )

Pour l’expérience du joueur :

J'ai tanker ( tombé et en full guilde ) 4/11 pour HK ( Murandix, Matronne, Zilas, Les add Valmira )
Testé sur Sicaron ( plus opti de passé TDE pour purge et tombé ) et le Roi molinar ou j'ai fait quelque try tranquille.
J'ai tanker pour EDP 4/4 + golem ( 2 derniers boss en pic up avec grosse guilde )



Petit info du pourquoi du comment de ma candidature :

Voilà je suis à la recherche d'une guilde qui à un état d'esprit très correcte et voir familiale ( entraide, délire, et optimisation ), mais je cherche comme vous pouvez le voir dans ma description, à tanker, car cela est ma passion dans Rift ( 4 spé tank pour une spé DPS ).

Je suis du genre à tout faire pour avoir le templete/stuff/focus le plus opti quand j'arrive devant un boss, car pour moi un tank qui prend moins chère est du heal de gagner pour le raid.

Et donc avoir une place respectable de TANK et non de "soutien tank" ; car j'ai beau ne pas être un warrior ou même avoir 1800 DPS sur poteau, qu'il faut que je joue tank 1 fois par semaine.

Mes disponibilité pour les raids sont de +21h à +00h30 ; cela du Mercredi/jeudi/Vendredi/Dimanche/Mardi ( les autres soir je suis pas la une fois sur 3 )

Voili voilou, si des vous avez des questions, hésité pas.

P.s : Désoler pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas trop douer pour cela, mais j’essaie de faire un maximum d'effort.

Dernière modification par stef6633 ; 24/02/2012 à 17h53.
Salut Steff,

J'ai lu avec attention ton annonce. Pour etre franc et sans trop m'avancer je pense que notre guilde correspond parfaitement à ta recherche, sauf sur un point. Ton avancement dans le jeu, ne colle pas pour le moment avec le niveau global de la guilde.
Déjà je t'invite si tu le veux bien à lire notre annonce https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168001
Comme je te disais, sur les 50 membres de notre guilde. 43 sont lvl 50, environ 35 sont capés pour Dj Expert, environ 25 pour raid 10, et 10 à 15 pour raid 20.
Nous tournons essentiellement sur SE, GP, et VE.
Cependant tout cela n'empêche pas aux 10 à 15 joueurs capé pour raid 20 de faire HK et EDP en pick up, moi le premier.
Le but étant de pouvoir monter notre propre groupe a EDP et HK.
Maintenant un joueur comme toi serait un véritable atout pour la progression de notre guilde. Il est certains que tu te sentirais utile, comme un poste de titulaire incontestée dans une équipe de Foot.
Bref, si tu te joins à nous ta place de Main Tank t'est offerte sur un plateau.
Si tu veux en discuter sur mumble, contact moi ici par MP, ou directement sur le jeu au cas que je sois connecté.

Merci et bon jeu.
Salut Stef,

jolie présentation qui devrai t'attirer les faveurs de nombreuses guilde dont je fais parti. Je t'ai envoyé par mp toutes les infos.
Dans tous les cas bonne chance dans ta recherche et bon jeu à toi
Citation :
Publié par stef6633
J'ai dépenser 21 000 points sans avoir été chercher les résistance eau pour le moment.
Juste là dessus, ça me semble peu si tu veux être polyvalent au delà du tanking (même si je suppose que ça doit être suffisant pour remplir les 2 palliers des 2 arbres de hp ?..).

M'enfin, ça se farm vite maintenant.
Merci pour ton soutien Soma ; je vais par contre mettre ton appelle de côter, du à l'écart de l'avancer pve HL ; mais je tien vraiment à te remercier.

@Ingor, Pour les 21 k d'harmonisation planaire, enfaite je passe les 3/4 de mon temps de jeu en raid, donc moins de farme d'xp que d'autre. De plus si tu veut qu'ont parte sur un débat entre le HPs du rogue, ont va en avoir pour l'entent et je raconterais qu'ont final la dex est bien plus importante que les PV.

Donc j'ai +30 dex plan Air + Glyphe +30 x2 dex ; 15 End terre ; 15 dex eau.
Ce qui me permet d'être très bien opti pour les boss physique et magique
Citation :
Publié par Ingor
L'aggro des tanks est pas basé sur l'endu depuis quelques temps ? C'est ce qu'on m'a dit, j'y connais pas grand chose aux tanks.
Cela est que d’actualiser pour les War, ils doivent avoir un skill nommer "Appelle" ( un truc de ce still, je connais pas trop les war aussi ^^ ) qui est donc un finisher et plus le war a de l'endu et plus ce skill génère de l'agro.

Sinon, pour nous l'endurance augmente la capacité maximum d'encaissement de notre Gard de Faille, mais celui-ci étant toujours refresh toutes les 10-15 sec ; pas besoin de monté plus haut que 40 k 000 d'absorb.


La demande de Recrutement est toujours d’actualiser ... je vais bientôt cherche à faire la spé Estrode ( sabo ) si sa peut aider pour le recrutement.

Bon jeu à tous
Pour t'aider un peu, côté Fr gardiens qui raid hk (et tombent Akylios depuis peu), il y'a Celestius et Conspiracy, les 2 sur Brisesol maintenant. Tu peux peut être te renseigner sur leurs forums respectifs. C'est à ma connaissance en tout cas, je dis peut être des bêtises .
Il y a aussi Insnity.

Mais je cherche plutôt une guilde qui serai entre les 5/11 HK.
Pour garder motivation d'évolution dans rift, et non arriver et me faire emporter par une guilde qui a déjà tombé +10 Akilyos ^^

Mais visiblement coter Gardien, il y a pas grand monde :s et sur le site Guild Progress, dans le top 20, doit y avoir 3-4 guilde Gardien ( Brissole ) ... xD sa fait peur.
Je vois régulièrement des guildes envoyer leur macro de recrutement et qui sont entre 4/11 et 6/11 sur HK (toutes ne sont pas forcément référencé sur Guild Progress).
Je n'ai malheureuseument plus leurs noms en tête mais je te fais passer ça si j'en revois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés